Concours Béziers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Vanessa 34
Régulier
Régulier

Re: Concours Béziers

Message par Vanessa 34 »

Bonsoir les filles! Moi je vien de coucher mon bébé, ma grande vient de finir de manger dans une demi heure au lit! Et je vais enfin pouvoir relire et mettre au propre mes cours de la journée car effectivement Audrey ca fume chez moi aussi! C'est vrai que je suis curieuse de savoir qui est didie et paapisha bien que pour paapisha j'ai une petite idée... Bon Ben les filles je vous dit a lundi!
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Message par feuilleblanche »

Oui oui ça fume chez moi aussi les filles :mal: la chimie aie aie aie ! bref j'ai le même programme que vous :lol: il faut aussi que je comprenne :?:
Comme ça si après ce we j'ai encore des blancs je demanderai de l'aide. Bon we à lundi
Papiisha

Message par Papiisha »

On me cherche !!!! Lol
Coucou les filles, désolé souci informatique sinon j'étais bien présente mais je vois pas non plus qui est qui je suis dans le groupe 4 un indice lol :)
ESI 2013
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Papiisha a écrit :On me cherche !!!! Lol
Coucou les filles, désolé souci informatique sinon j'étais bien présente mais je vois pas non plus qui est qui je suis dans le groupe 4 un indice lol :)
Moi aussi je suis dans le groupe 4 :lol: ce matin j'étais assise 1er rang au milieu devant la formatrice si tu vois qui je suis je serai à la soirée jeudi si non nous nous verons lundi, viens vers moi si tu me reconnais :lol: si non je te retrouverai :lol: :lol: :lol: :lol: mais je sais pas quand :lol:
Papiisha

Message par Papiisha »

Tu m'as tjr pas reconnue j'étais aussi en face de la prof la première a gauche lol
ESI 2013
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Papiisha a écrit :Tu m'as tjr pas reconnue j'étais aussi en face de la prof la première a gauche lol
Mais on était assise à coté, alors je t'ai retrouvé :lol: :lol: :lol: :lol: et surtout nous savons qui nous sommes 8)
Papiisha

Message par Papiisha »

Je suis ravie de savoir que c'est toi !!! :D
ESI 2013
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Papiisha a écrit :Je suis ravie de savoir que c'est toi !!! :D
T'es trop gentille. :D En tout cas bon we il faut digérer le cours de chimie :lol: moi je ne reviens que lundi pas d'entretien cette semaine :fete:
Era34

Message par Era34 »

Cc les filles!!

Déjà en WE!!! Et ben vs etes des veinardes!!!
Je vois que vs avez eu un bon accueil. Tant mieux.
Sinon moi ça c'est bien passé. La promo est plutôt sympa. 1er jour beaucoup de réglementation et depuis hier ns avons attaqué. Ns somme dans les besoins fondamentaux en soins infirmier et cet aprem une intervenante puéricultrice est venue ns parler des capacités sensorielle et émotionnelle du foetus. C'etait genial <3
Demain moins cool système français de la santé.
Bon we à vs!!
Heureuse maman de 3 loulous.
Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat depuis le 4 juillet 2014 de l'IFSI de Béziers.
AP en Pédiatrie!!!
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Tu m'étonnes que tu as passé un bon après midi ton thème est super par rapport au notre ( introduction à la chimie) . enfin j'espère que nous aurons le même thème que toi bientôt. Ravie que ce se soit bien passé pour toi. bon we
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Feuille blanche va falloir que tu nous présentes Papisha on s'est toujours pas qui elle est.

Ma puce s'est enfin endormie tardivement, je recherche des livres d'occas sur le bon coin c'est pas évident quand on y ajoute les frais de port pour quelques euros en plus on en a un neuf, je vais y réfléchir. :roll:

Passez une bonne nuit et rêvez pas trop de chimie et d'hémoglobines :lol:
ESI 2013/2016

Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
didi34

Message par didi34 »

Coucou je suis la petite frisée à lunette au nom imprononçable! "dikra" :D
rapide présentation, j'ai 26 ans, je suis mariée et maman d'une petite fille qui aura 2ans le 24 septembre!J'habite béziers, voilà... ah oui je suis dans le groupe 2 moi c'est bien simple je n'ai encore reconnu personne!
enfin fabricio je me doute après je sèche
mais on aura l'occasion de se découvrir!
Niveau chimie par contre c'était assez dense effectivement je n'ai pas eu le courage de relire mes notes ce soir, je le ferais demain, en attendant mon entretien...bon week end à ceux et celles qui le sont, et je vous dis à lundi! :D :D :D :D :D :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Didi on est dans le même groupe, je vois qui tu es, je crois qu'on s'est parlé plus d'une fois sans savoir (moi c'est Audrey, blonde à lunettes, j'étais assise au premier rang à gauche hier au TD)!

Papiisha je vois pas, mais feuilleblanche va nous présenter je suis sûre :lol:

Era je suis passée devant votre salle ce matin, j'ai vu que vous étiez dans les 14 besoins, vous entrez vite dans le vif du sujet, nous on se fait enfumer le cerveau sur les atomes, les neutrons, les protons et toute la compagnie :lol:

J'ai eu mon RDV pédagogique ce matin, avec Mlle L; Franchement super gentille, bienveillante, humaine.... Je suis contente!

En week-end pour 3 jours, je pense qu'il faut qu'on savoure vu le programme de la semaine prochaine :roll:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Coucou, bien sûr que lundi je vous la presente :lol:
Bon aujoud'hui le cours de chimie me semble plus explicite :idee: .
C'est rassurant de savoir que les entretiens sont bienveillants.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

feuilleblanche a écrit :Coucou, bien sûr que lundi je vous la presente :lol:
Bon aujoud'hui le cours de chimie me semble plus explicite :idee: .
C'est rassurant de savoir que les entretiens sont bienveillants.
Je vais remettre mon nez dans la chimie voir si je comprends mieux :D On est pas les seules, un monsieur (j'ai pas imprimé son prénom) m'a dit ce matin qu'il n'avait rien capté non plus, mais des filles qui ont tout compris lui ont dit que c'était le programme de 1ère et Terminale S et que c'était très basique. OH MY GOD :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre