Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Cas concret IFSI Rodez Millau Aurillac et Figeac
salut moi aussi je cherche des cas concret ou des msp , je suis as et j'aimerais passer le concours ide j'ai poster ce matin des exemple si cela t'intéresse sur concour ide pour as entrainement. bon courage a toi
allisonb
allisonb
Bonsoir, allisonballisonb a écrit :salut moi aussi je cherche des cas concret ou des msp , je suis as et j'aimerais passer le concours ide j'ai poster ce matin des exemple si cela t'intéresse sur concour ide pour as entrainement. bon courage a toi
allisonb
C'est sympa de ta part de partager car des cas concrets il y en a pas des masses. Lundi je suis de repos je mettrai quelques uns que j'ai dans le livre réussir son concours IFSI 2013 que j'ai acheter sur ce site.
Bonne soirée.
ESI 2016/2019 

- papillon54
- VIP
Bonsoir, si je peux me permettre je penses que la région n'est pas importante, le plus important c'est de connaître le type de sujet qui sont tombé cette année... 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
carpe a écrit :Bonsoir, allisonballisonb a écrit :salut moi aussi je cherche des cas concret ou des msp , je suis as et j'aimerais passer le concours ide j'ai poster ce matin des exemple si cela t'intéresse sur concour ide pour as entrainement. bon courage a toi
allisonb
C'est sympa de ta part de partager car des cas concrets il y en a pas des masses. Lundi je suis de repos je mettrai quelques uns que j'ai dans le livre réussir son concours IFSI 2013 que j'ai acheter sur ce site.
Bonne soirée.
Merci beaucoup de faire partagés tes cas

Re: Concours Rodez
bonjour afin de m'aider pour mes choix d'ifsi car c'est un peu confus. pouvez vous m'aider en me disant le nombre de candidat qui se présente (donc au départ) et le nombre de place d'admis (exemple année 2013) pouvez vous me répondre par MP
merci beaucoup!
merci beaucoup!
Salut tout dépend dans quelle catégorie tu le passes soit bachelier ou professionnel as ou Ap ?neloo84 a écrit :bonjour afin de m'aider pour mes choix d'ifsi car c'est un peu confus. pouvez vous m'aider en me disant le nombre de candidat qui se présente (donc au départ) et le nombre de place d'admis (exemple année 2013) pouvez vous me répondre par e-mail: neloo_84@live.fr
merci beaucoup!
L année derniers il devait avoir 500 candidats bachelier et 30 professionnels .
Coucou a tous !!
Je cherche quelqu'un qui voudrais changer d'ifsi rodez ou figeac et aller a millau.
Merci d'avance
Je cherche quelqu'un qui voudrais changer d'ifsi rodez ou figeac et aller a millau.
Merci d'avance
-
echande date oral rodez
Bonjour,
Je suis convoquée le 5 juin à l'oral de l'ifsi de Rodez. J'ai besoin d'échanger ma date avec quelqu'un. Merci de me contacter au plus vite par mail : just.little.cherry@gmail.com
Merci pour votre aide.
Marie-Anne
Je suis convoquée le 5 juin à l'oral de l'ifsi de Rodez. J'ai besoin d'échanger ma date avec quelqu'un. Merci de me contacter au plus vite par mail : just.little.cherry@gmail.com
Merci pour votre aide.
Marie-Anne
Échange date d'oral rodez
Bonjour tout le monde,
Si j'ai rejoins ce forum c'est car j'ai passé plusieurs concours dont Montpellier Nîmes rodez aubenas et salon de Provence. J'ai eu la chance d'être admissibles a l'écrit pour tous les concours. Or je suis convoquée pour l'oral de Nîmes Crf et rodez le même jour ( 5 juin ). J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire ou me conseiller sur les démarches a faire ou savoir si l'une d'entre vous aurez passé le concours de rodez et serait prête d'échanger sa convocation avec la mienne .
Merci d'avance
Si j'ai rejoins ce forum c'est car j'ai passé plusieurs concours dont Montpellier Nîmes rodez aubenas et salon de Provence. J'ai eu la chance d'être admissibles a l'écrit pour tous les concours. Or je suis convoquée pour l'oral de Nîmes Crf et rodez le même jour ( 5 juin ). J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire ou me conseiller sur les démarches a faire ou savoir si l'une d'entre vous aurez passé le concours de rodez et serait prête d'échanger sa convocation avec la mienne .
Merci d'avance

-
Allez, plus que quelques heures.... on croise les doigts...
ESI 2014/2017 AURILLAC
Bon les résultats dont tombés je suis 40eme en liste complémentaire. Je pense que c'est mission impossible vu que cette année le concours était que pour Rodez. On croise les doigts
Liste complémentaire Rodez
Coucou tous le monde je voulais savoir jusqu' où ils sont remontés à l'ifsi de RODEZ les années précédentes car je suis 81 sur LC et je pense avoir une chance minime d'être appelé mais bon j'aimerai savoir quand même 
Merci d'avance
!!!

Merci d'avance

Coucou a tous pour ma part je cherche quelqu'un qui cherche une permutation avec Millau; me contacter en MP je donnerais mes coordonner sinon il faut contacter le directeur de millau
Salut walkyries, je ne veux pas te décourager mais il me semble que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la place 80 mais le concours était pour 2 ecoles! Cette année, ils ont séparé les 2 ecoles. J'espère quand même que tu l'auras!
Non ils sont remonte bien,plus j étais 85 et ils m ont tel des le retour des vacances vers le 20aout ,un élève de rodez me dit au ils sont allé jusqu' à la 110 environ sachant que l on peut être appelé après la rentrée