IFSI d'Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Eaubonne
Non pas encore. C'est un peu cher à mon gout lol
Admise sur liste principale d' Eaubonne!! 

Je suis allée hier en visiter sur Eaubonne et allentour. Minimum 600 euros pour avoir un truc bien quoi !
ah oui quand même lol je crois que je vais prendre les transports hein^^

Tu habites sur Paris ?
Bonjour!
Je voudrai savoir si vous savez combien coûte les tickets restaurants ? et si on peut faire une activité sportive là bas?
Merci d'avance!
Je voudrai savoir si vous savez combien coûte les tickets restaurants ? et si on peut faire une activité sportive là bas?
Merci d'avance!

- virge95370
Bonjour
Y a t il d'autres personnes en reconversion comme moi dans la nouvelle promo et si oui quel âge avez vous et êtes vous maman?
Pour les tickets resto je ne connais pas le prix mais je ne pense pas que ce soit très onéreux.
Impatiente d'être au 1er mais avec un peu d'appréhension. je coche les jours sur le calendrier
Y a t il d'autres personnes en reconversion comme moi dans la nouvelle promo et si oui quel âge avez vous et êtes vous maman?
Pour les tickets resto je ne connais pas le prix mais je ne pense pas que ce soit très onéreux.
Impatiente d'être au 1er mais avec un peu d'appréhension. je coche les jours sur le calendrier

Maman de 2 loulous
ESI 2013-2016
En route pour la 2ème année
ESI 2013-2016
En route pour la 2ème année
Bonjour,
Après un report d'une année j intègrerai l' Ifsi d Eaubonne en février 2014.
Je souhaiterai avec des infos sur cet ifsi notamment s'il existe une possibilité de déjeuner sur place et pour quel prix ?
Des expériences dans cet ifsi ??? Des futurs collègues ???
Merci à tous
Après un report d'une année j intègrerai l' Ifsi d Eaubonne en février 2014.
Je souhaiterai avec des infos sur cet ifsi notamment s'il existe une possibilité de déjeuner sur place et pour quel prix ?
Des expériences dans cet ifsi ??? Des futurs collègues ???
Merci à tous
Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
-
- Habitué
Salut
Je vais passer le concours de l'APHP ainsi que celu d' Eaubonne.
D'autres candidats ?
Je compte choisir celui la si je réussi les 2 (improbable) meme si c'est a 45 minutes en velo de moi
que je compte faire tout les jours si j'ai le courage.
Bon courage a tout ceux qui préparent ce concours, j'espere le réussir!

Je vais passer le concours de l'APHP ainsi que celu d' Eaubonne.
D'autres candidats ?
Je compte choisir celui la si je réussi les 2 (improbable) meme si c'est a 45 minutes en velo de moi

Bon courage a tout ceux qui préparent ce concours, j'espere le réussir!
Bonjour à tous,
Je passe le concours d'Eaubonne le 02/10 2013 aussi ! Je viens de Nantes, ne connaissant pas la région ni même l'hôpital et l'ifsi, pourriez vous m'apportez des infos ? ( Ambiance et dynamique de la ville, Ifsi bien réputé ou non, logements ..)
Merci d'avance !
Je passe le concours d'Eaubonne le 02/10 2013 aussi ! Je viens de Nantes, ne connaissant pas la région ni même l'hôpital et l'ifsi, pourriez vous m'apportez des infos ? ( Ambiance et dynamique de la ville, Ifsi bien réputé ou non, logements ..)
Merci d'avance !

Bonjour,
J'aimerais savoir si un étudiant à l'IFSI d'eaubonne connait le nom du psychologue qui reçoit les 3èmes années ? Merci beaucoup.
Petite Lou pour les logements comme tu t'en doute c'est assez cher, il faut compter environ 650 euros pour un studio et 750 pour un T2.
Niveau dynamisme de ville, j'ai envie de te repondre bof.Je prèfere encore montmorency/enghien les bains.
Quant à la réputation de l'IFSI je peux pas te répondre.
Je passe aussi le concours le 02/10/2013.
Bonne chance.
J'aimerais savoir si un étudiant à l'IFSI d'eaubonne connait le nom du psychologue qui reçoit les 3èmes années ? Merci beaucoup.
Petite Lou pour les logements comme tu t'en doute c'est assez cher, il faut compter environ 650 euros pour un studio et 750 pour un T2.
Niveau dynamisme de ville, j'ai envie de te repondre bof.Je prèfere encore montmorency/enghien les bains.
Quant à la réputation de l'IFSI je peux pas te répondre.
Je passe aussi le concours le 02/10/2013.
Bonne chance.
ESI 2011/2014 Montbrison
27 ans,Maman d'un petit ange de 4 ans
27 ans,Maman d'un petit ange de 4 ans
Bonsoir 
Qui est ou a déjà été sur liste complementaire du concours de l'ifsi d'eaubonne?
Je suis 7ème de la liste pour la session février 2014...
J'ai peur qu'il ne m'appelle jamais...

Qui est ou a déjà été sur liste complementaire du concours de l'ifsi d'eaubonne?
Bonsoir Orni ,orni a écrit :Bonsoir
Je suis aussi sur liste complémentaire pour la rentrée février 2014. J' espère qu'ils nous appèlerons. Mais je ne sais pas jusqu'ou ils peuvent descendre sur les listes complémentaires.
Bonjour,
Je suis dans la même situation liste complémentaire à eaubonne, j ai contacté le secretariat l an dernier ils ont pris 33 personnes sur liste complémentaire mais cela est aléatoire d une année à une autre mais cela donne de l espoir!
Bon courage à toutes!!
Je suis dans la même situation liste complémentaire à eaubonne, j ai contacté le secretariat l an dernier ils ont pris 33 personnes sur liste complémentaire mais cela est aléatoire d une année à une autre mais cela donne de l espoir!
Bon courage à toutes!!
Salut à toutes !
L'an dernier j'étais 22e sur liste complémentaire, et j'ai été appelé !
Gardez espoir, il peut y avoir beaucoup de désistement après les résultats de l'AP-HP .
L'an dernier j'étais 22e sur liste complémentaire, et j'ai été appelé !
Gardez espoir, il peut y avoir beaucoup de désistement après les résultats de l'AP-HP .
Et pour Moisselle, ils appellent aussi des gens sur la LC d'Eaubonne?