j'ai des doutes sur ma capacité /envie de devenir IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Etudiante à la dérive...
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai pris rdv avec ma formatrice pour en discuter, je vous tiendrais au courant
J'ai pris rdv avec ma formatrice pour en discuter, je vous tiendrais au courant
Re: Etudiante à la dérive...
Sans indiscrétion, qu'est-ce qui te pose problème dans les stages?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
envie de tout arrêter et de recommencer...
Bonjour tout l'monde, voila je tiens à partager ma détresse et mon mal-être sur ce forum afin d'y trouver des réponses, des témoignages et conseils.
Je vs explique : je suis en 1ère année dans un IFSI qui se situe à 287 km de chez moi et à plus de 3h de route. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'y faire à cette "nouvelle" vie, j'adore la formation et j'ai hâte de faire mon 1er stage, néanmoins je n'arrive pas à m'adapter à la ville, qui est dangereuse, peu mouvementée, hostile, avec des gens froids etc...
Je commence à déprimer sérieusement si bien que j'attends chq week end avec impatience pour pourvoir revenir dans ma chère bretagne qui me manque tant :'( j'ai également des soucis financiers, même si mon loyer ne me coûte pas cher, je me prive de pas mal de choses (notamment au niv de l'alimentation) pr pourvoir garder de l'argent de côté afin de rentrer le week end, les journées à l'IFSI passent vite mais le soir je pleure et je me sens seule... Mes troubles alimentaires commencent à revenir et cela me fait peur !