IFSI de Boulogne Sur Mer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

etoilette

Re: IFSI de Boulogne Sur Mer

Message par etoilette »

JUSLEY JE N AI PAS COMPRIS QUAND TU DIS TU "T ARRANGES POUR LE PASSER AU PLUS VITE". TU AS PEUT ETRE VOULU DIRE AU PLUS PRES?
etoilette

Message par etoilette »

JUSLEQ.JE N AI PAS COMPRIS QUAND TU DIS "TU T ARRANGES POUR LE PASSER AU PLUS VITE".TU AS PEUT ETRE VOULU DIRE AU PLUS PRES?
Jusleq

Message par Jusleq »

Non je voulais dire si tu n'as pas le permis le mieux serait de passer le permis au plus vite. Car la voiture pour les stages est très utile
etoilette

Message par etoilette »

merci.Est ce que les aides soignantes inscrites en premiere annee font le premier stage a l ifsi de boulogne.Si elles ne le font pas que font elles a la place du stage.JE VOULAIS EGALEMENT SAVOIR COMMENT SE PASSE LES EVALUATIONS SUR LES CALCULS DE DOSES.EST CE QUE C EST UN ECRIT, UNE PRATIQUE, OU LES DEUX.?
Jusleq

Message par Jusleq »

Ça dépend.
Soit tu es encore employée en tant qu'aide-soignante, c'est une formation professionnelle et dans ce cas tu ne fais pas le premier stage (tu travailleras a la place)
Soit tu étais aide soignante tu as cassé le contrat et la tu feras le stage.
Pour l'évaluation il y a de tout
etoilette

Message par etoilette »

merci d avoir pris le temps de me repondre.je te souhaite une bonne journee.l
claire_ve

Message par claire_ve »

Bonjour , je vais passée le concours à l'IFSI de Boulogne le 15 avril ( donc bientôt ^^) . Je voulais savoir comment ça se passe dans l'institut ? Si les formateurs sont sympas , si les cours sont biens , etc :)
Répondre