Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Deby54
Régulier
Régulier

Re: Concours Laxou

Message par Deby54 »

Bonne chance à vous :)

Comme quoi les avis divergent beaucoup, moi ils ne m'ont pas posé de questions ( enfin si 1 seule ), ils attendaient que je parle de moi même ...

Enfin pour les sujets on peut toujours s'en sortir !
ALWEN
Habitué
Habitué

Message par ALWEN »

bonjour à tous,
je passe l'oral le 14 novembre à l'ifsi de Jury, y'a t'il des personnes qui le passent aussi à cet endroit ?
en tout cas, bon courage à ceux qui vont passer l'oral prochainement...
ADMISE promo ESI 2014/2017
Laura57660

Message par Laura57660 »

ALWEN a écrit :bonjour à tous,
je passe l'oral le 14 novembre à l'ifsi de Jury, y'a t'il des personnes qui le passent aussi à cet endroit ?
en tout cas, bon courage à ceux qui vont passer l'oral prochainement...
Je le passe aussi à jury, mais le 13! Bonne chance à toi aussi :)

Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un sait quelle ligne de bus prendre pour aller à L'ifsi de Laxou en sortant de la gare ? Je passe mon oral demain, et à vrai dire je suis un peu perdue..
Eeli2

Message par Eeli2 »

Laura 57760, il faut que tu prennes la ligne 3 (Laxou provinces/seichamps) en direction de Laxou, il faudra t'arrêter au terminus (laxou provinces), ensuite il faudra marcher :/ (enfin moi c'est ce que j'avais fais pour aller voir les résultats sur place)
voilà le lien du plan et des horaires de la ligne 3 si tu le souhaites : http://www.reseau-stan.com/plan/index.a ... lign_id=83
Infirmière Diplômée d'Etat Mars 2017 -temperature:
Laura57660

Message par Laura57660 »

Eeli2 a écrit :Laura 57760, il faut que tu prennes la ligne 3 (Laxou provinces/seichamps) en direction de Laxou, il faudra t'arrêter au terminus (laxou provinces), ensuite il faudra marcher :/ (enfin moi c'est ce que j'avais fais pour aller voir les résultats sur place)
voilà le lien du plan et des horaires de la ligne 3 si tu le souhaites : http://www.reseau-stan.com/plan/index.a ... lign_id=83

Merci beaucoup :)
C'est quoi le nom de l'arrêt à la gare ou je dois prendre où le bus sinon ? Il faut marcher beaucoup de l'arrêt de Laxou provinces à l'ifsi ?
Eeli2

Message par Eeli2 »

C'est l'arrêt espace thiers (celui en face de hôtel Park'inn)
Bon courage pour ton oral :)
Laura57660

Message par Laura57660 »

Merci beaucoup, j'ai bien trouvé l'IFSI :)

Je suis tombée sur "Les smartphones et la médecine", sujet qui m' a peu inspiré, j'ai tenté de faire de mon mieux et puis on verra bien..

Bonne chance à tous ceux qui ont prochainement leurs oraux ! :)
Eeli2

Message par Eeli2 »

Laura57660 a écrit :Merci beaucoup, j'ai bien trouvé l'IFSI :)

Je suis tombée sur "Les smartphones et la médecine", sujet qui m' a peu inspiré, j'ai tenté de faire de mon mieux et puis on verra bien..

Plus qu'à attendre les résultats pour toi alors, tu peux souffler :) J'ai une question, tu avais un texte qui accompagnait ton sujet ?
lalalilou
Régulier
Régulier

Message par lalalilou »

les résultats sont le 22 novembre, mais qui sait à quelle heure ?
Rahma54

Message par Rahma54 »

Bonsoir à tous
j ai passé mon oral à laxou le 22, je suis assez mitigée, je sais pas trop quoi penser. En tout cas j ai hâte d avoir les résultats, ca va être long, quels dont vos impressions sur l oral??
Eeli2

Message par Eeli2 »

lalalilou a écrit :les résultats sont le 22 novembre, mais qui sait à quelle heure ?
Ils seront affichés à 14h sur place et sur internet
lalalilou
Régulier
Régulier

Message par lalalilou »

merci
Depakine

Oral Laxou

Message par Depakine »

Coucou tout le monde !!!

Voilà, j'ai passé mon oral au cpn de Laxou le 22 octobre dernier, et je ne sais pas du tout quoi en penser.
Le jury était super bienveillant, humain, et quelquefois titillant...
En tous cas, en fin d'oral, ils m'ont demandé si j'avais un moyen de locomotion pour les stages, comment je comptait financer mes études, si j'avais un logement sur place : est-ce bon signe?
En outre, les dernières minutes il m'a semblé voir le jury beaucoup plus confiant qu'au début, il y a eu pas mal de pointes d'humour de leur part, et le dialogue animé entre eux et moi m'a semblé simple et limpide.

Mais je reste mitigée car j'ai eu l'impression d'avoir été super "molle" et peu précise... Mais bon...Comme on a la tête dans le guidon on reste moins objectif...
Si quelques-uns pourraient me dire selon eux, les bons ou mauvais signes d'un oral, ce serait super et m'aiderait à patienter en attendant les résultats finaux du 22 novembre. :D
Merci beaucoup !!!
ESI Laxou 2014-2017!!!
jules_inf
Habitué
Habitué

Message par jules_inf »

Bonjour,

Je dois faire un prévisionnel pour un prêt étudiant, j'aimerais savoir à quelle date nous pouvons commencer à exercer (à l'obtention du diplôme) si la formation commence en février 2014.
La formation se termine en février 2017 ? Nous passons le diplôme à la même date ?

Merci d'avance ;)
Laura57660

Message par Laura57660 »

Eeli2 a écrit :
Laura57660 a écrit :Merci beaucoup, j'ai bien trouvé l'IFSI :)

Plus qu'à attendre les résultats pour toi alors, tu peux souffler :) J'ai une question, tu avais un texte qui accompagnait ton sujet ?
Je viens seulement de voir ton post, désolée de ma réponse si tardive.. Oui j'avais un petit texte qui l'accompagnait :)
Répondre