Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Bonne chance à vous 
Comme quoi les avis divergent beaucoup, moi ils ne m'ont pas posé de questions ( enfin si 1 seule ), ils attendaient que je parle de moi même ...
Enfin pour les sujets on peut toujours s'en sortir !

Comme quoi les avis divergent beaucoup, moi ils ne m'ont pas posé de questions ( enfin si 1 seule ), ils attendaient que je parle de moi même ...
Enfin pour les sujets on peut toujours s'en sortir !
bonjour à tous,
je passe l'oral le 14 novembre à l'ifsi de Jury, y'a t'il des personnes qui le passent aussi à cet endroit ?
en tout cas, bon courage à ceux qui vont passer l'oral prochainement...
je passe l'oral le 14 novembre à l'ifsi de Jury, y'a t'il des personnes qui le passent aussi à cet endroit ?
ADMISE promo ESI 2014/2017
-
Je le passe aussi à jury, mais le 13! Bonne chance à toi aussiALWEN a écrit :bonjour à tous,

Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un sait quelle ligne de bus prendre pour aller à L'ifsi de Laxou en sortant de la gare ? Je passe mon oral demain, et à vrai dire je suis un peu perdue..
Laura 57760, il faut que tu prennes la ligne 3 (Laxou provinces/seichamps) en direction de Laxou, il faudra t'arrêter au terminus (laxou provinces), ensuite il faudra marcher :/ (enfin moi c'est ce que j'avais fais pour aller voir les résultats sur place)
voilà le lien du plan et des horaires de la ligne 3 si tu le souhaites : http://www.reseau-stan.com/plan/index.a ... lign_id=83
voilà le lien du plan et des horaires de la ligne 3 si tu le souhaites : http://www.reseau-stan.com/plan/index.a ... lign_id=83
Infirmière Diplômée d'Etat Mars 2017 

-
Eeli2 a écrit :Laura 57760, il faut que tu prennes la ligne 3 (Laxou provinces/seichamps) en direction de Laxou, il faudra t'arrêter au terminus (laxou provinces), ensuite il faudra marcher :/ (enfin moi c'est ce que j'avais fais pour aller voir les résultats sur place)
Merci beaucoup

C'est quoi le nom de l'arrêt à la gare ou je dois prendre où le bus sinon ? Il faut marcher beaucoup de l'arrêt de Laxou provinces à l'ifsi ?
C'est l'arrêt espace thiers (celui en face de hôtel Park'inn)
Bon courage pour ton oral
Bon courage pour ton oral

-
Merci beaucoup, j'ai bien trouvé l'IFSI
Je suis tombée sur "Les smartphones et la médecine", sujet qui m' a peu inspiré, j'ai tenté de faire de mon mieux et puis on verra bien..
Bonne chance à tous ceux qui ont prochainement leurs oraux !

Je suis tombée sur "Les smartphones et la médecine", sujet qui m' a peu inspiré, j'ai tenté de faire de mon mieux et puis on verra bien..

Plus qu'à attendre les résultats pour toi alors, tu peux soufflerLaura57660 a écrit :Merci beaucoup, j'ai bien trouvé l'IFSI![]()

les résultats sont le 22 novembre, mais qui sait à quelle heure ?
Bonsoir à tous
j ai passé mon oral à laxou le 22, je suis assez mitigée, je sais pas trop quoi penser. En tout cas j ai hâte d avoir les résultats, ca va être long, quels dont vos impressions sur l oral??
j ai passé mon oral à laxou le 22, je suis assez mitigée, je sais pas trop quoi penser. En tout cas j ai hâte d avoir les résultats, ca va être long, quels dont vos impressions sur l oral??
Ils seront affichés à 14h sur place et sur internetlalalilou a écrit :les résultats sont le 22 novembre, mais qui sait à quelle heure ?

Oral Laxou
Coucou tout le monde !!!
Voilà, j'ai passé mon oral au cpn de Laxou le 22 octobre dernier, et je ne sais pas du tout quoi en penser.
Le jury était super bienveillant, humain, et quelquefois titillant...
En tous cas, en fin d'oral, ils m'ont demandé si j'avais un moyen de locomotion pour les stages, comment je comptait financer mes études, si j'avais un logement sur place : est-ce bon signe?
En outre, les dernières minutes il m'a semblé voir le jury beaucoup plus confiant qu'au début, il y a eu pas mal de pointes d'humour de leur part, et le dialogue animé entre eux et moi m'a semblé simple et limpide.
Mais je reste mitigée car j'ai eu l'impression d'avoir été super "molle" et peu précise... Mais bon...Comme on a la tête dans le guidon on reste moins objectif...
Si quelques-uns pourraient me dire selon eux, les bons ou mauvais signes d'un oral, ce serait super et m'aiderait à patienter en attendant les résultats finaux du 22 novembre.
Merci beaucoup !!!
Voilà, j'ai passé mon oral au cpn de Laxou le 22 octobre dernier, et je ne sais pas du tout quoi en penser.
Le jury était super bienveillant, humain, et quelquefois titillant...
En tous cas, en fin d'oral, ils m'ont demandé si j'avais un moyen de locomotion pour les stages, comment je comptait financer mes études, si j'avais un logement sur place : est-ce bon signe?
En outre, les dernières minutes il m'a semblé voir le jury beaucoup plus confiant qu'au début, il y a eu pas mal de pointes d'humour de leur part, et le dialogue animé entre eux et moi m'a semblé simple et limpide.
Mais je reste mitigée car j'ai eu l'impression d'avoir été super "molle" et peu précise... Mais bon...Comme on a la tête dans le guidon on reste moins objectif...
Si quelques-uns pourraient me dire selon eux, les bons ou mauvais signes d'un oral, ce serait super et m'aiderait à patienter en attendant les résultats finaux du 22 novembre.

Merci beaucoup !!!
ESI Laxou 2014-2017!!!
Bonjour,
Je dois faire un prévisionnel pour un prêt étudiant, j'aimerais savoir à quelle date nous pouvons commencer à exercer (à l'obtention du diplôme) si la formation commence en février 2014.
La formation se termine en février 2017 ? Nous passons le diplôme à la même date ?
Merci d'avance
Je dois faire un prévisionnel pour un prêt étudiant, j'aimerais savoir à quelle date nous pouvons commencer à exercer (à l'obtention du diplôme) si la formation commence en février 2014.
La formation se termine en février 2017 ? Nous passons le diplôme à la même date ?
Merci d'avance

-
Je viens seulement de voir ton post, désolée de ma réponse si tardive.. Oui j'avais un petit texte qui l'accompagnaitEeli2 a écrit :Plus qu'à attendre les résultats pour toi alors, tu peux soufflerLaura57660 a écrit :Merci beaucoup, j'ai bien trouvé l'IFSI![]()
Bonne chance à tous ceux qui ont prochainement leurs oraux !J'ai une question, tu avais un texte qui accompagnait ton sujet ?