Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats AP-HP
mamaï a écrit :Merci , bon bah c'est reparti au printempsLutchana a écrit :mamaï a écrit :hello !
non admise![]()
test psycho : 17,5
culture-G: 4,5
degoutée...
!!!
Je peux te comprendre, aller souffle un bon coup. Et c'est reparti... tu sais ce qu'il te reste a travailler ...., et vous vous avez eu vos reponses?
je suis chez moi, je n'ose même pas aller à la boite aux lettres
mamaï a écrit :C'est vraiment bien ?Hilal a écrit :17,5 en Tp wouaaahhhh franchement si tu fais plein de sujet de CG tu vas assuré pour les prochain !!!! Courage 5mois c'est demain hihi
voila un bon coté dans cette mauvaise nouvelle!
mille merci, il ne me reste plus que ça à faire !
et toi tu as eu ta réponse?
Tu rigoles c'est pas donner a tous le monde d'avoir un 17, 5 en TP. Waaa je te félicite
Mamai, pour le sujet de culture G, as tu fais toutes les questions ? te rappelles tu de ce que tu as fais ?
Lutchana a écrit :mamaï a écrit :C'est vraiment bien ?Hilal a écrit :17,5 en Tp wouaaahhhh franchement si tu fais plein de sujet de CG tu vas assuré pour les prochain !!!! Courage 5mois c'est demain hihi
voila un bon coté dans cette mauvaise nouvelle!
mille merci, il ne me reste plus que ça à faire !
et toi tu as eu ta réponse?
Tu rigoles c'est pas donner a tous le monde d'avoir un 17, 5 en TP. Waaa je te félicite
ah bah merci! tu me remonte le moral

J'avais fais toute les questions mais vu la note ca doit être un hors-sujet j'ai pas du bien analyser le texte, comprendre le vrai sens du texte ...Lutchana a écrit :Mamai, pour le sujet de culture G, as tu fais toutes les questions ? te rappelles tu de ce que tu as fais ?
Ou alors je ne sais pas m'exprimer .. aucune idée.
Non mais c'est EXcellent 17,5 en général c'est les TP ou les gens de plante !! Nn mais tu as assuré !!!!! Franchement tu devrais pas être triste !!! Tu l'aura j'y crois
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
-
- Habitué
il me semble que le sujet c'était sur les personnes agées et la santé? as tu bien comprit le sens du mot utopie? Ah pas toujours facile de savoir pourquoi on a raté mais lâché pas et tous n'est pas joué pour ceux qui on eu leur écrit
Hilal a écrit :Non mais c'est EXcellent 17,5 en général c'est les TP ou les gens de plante !! Nn mais tu as assuré !!!!! Franchement tu devrais pas être triste !!! Tu l'aura j'y crois
merci !!!!! vraiment !!! tu m'as bien requinquée !!
et TOIIII????
Nn mais oui je vois 17,5 en TP je m en fiche je saute partout Loool j'ai eu 6enTp!! Et 8 en CG je comprends pas j'ai bossé .. En tt cas je suis trop deter
La curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité si j'en crois les livres en ma possession.etoile2009 a écrit :Lemnear: merci pour les infos.
Je vois que ton cif à été refusé, dans travail dans quel secteur ? oui, je suis curieuse lol
Je travaille dans le secteur associatif et mon employeur cotise auprès d'Uniformation. Avec leur enveloppe budgétaire réduite par rapport à d'autres organismes et leurs quatre commissions par an, je commence à m'interroger sur la suite à donner.
- Lucienurse93
Re: Concours APHP rentree février 2014
Les résultats sont tombés dans ma boîte aux lettres ce matin : ADMISE à l'écrit, oral le 14 novembre pour moi. youhouuuu
Et vous?
Et vous?
ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
Re: Resultats aphp automne 2013 sont tombés.
Aujourd hui
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
- Cherry Pie
- Insatiable

Bref, en avant pour l'oral, le 20 novembre à Ambroise Paré ! Y en a-t-il d'autres qui sont convoqués à cet IFSI ?
FÉLICITATIONS aux autres qui ont eu une réponse positive !

Étoile : OH NON, je suis trop désolée pour toi !

Oui oui c'est le lieu où se passe l'oralManVsWild93 a écrit :Ah ca doit etre une erreur de mon père qui m'a dit ça par tel, il a du confondre avec le lieu ou se passe l'oral. On n'a pas d'affectation tout de suite en fait, je suis bête

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Resultats aphp automne 2013 sont tombés.
Bravo Malena ! Je suis admissible moi aussi
Je viens juste de recevoir le courrier ! Ouf, premier moment de stress terminé... Enfin pas pour longtemps, après va falloir attendre les résultats de l'oral ! 

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Wouaaaaaahh trop bien chery pie !!!! Félicitation j'en étais sur