Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Resultats aphp automne 2013 sont tombés.
Merci ! Oui c'est la première fois que je le passe
Et toi ?

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Re: Résultats AP-HP
Merci :DDDDDDDDDDDDDDD juste troop heureuse !
et MERDE à toi pour l'oral, Cherry Pie ! je croise les doigts !
et MERDE à toi pour l'oral, Cherry Pie ! je croise les doigts !
2eme
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
- Cherry Pie
- Insatiable
Et je vois qu'actuellement tu travailles en tant qu'AP. Ça se passe bien ? Je suis curieuse... C'est un métier que je trouve super aussi !
- Cherry Pie
- Insatiable
Je te comprends, moi aussi je suis trop trop heureuse ! C'est juste triste pour ceux qui ne l'ont pas eu...
Et puis également un gros merde pour l'oral ! C'est reparti pour le stress
Tu le passes quand et où ?

Et puis également un gros merde pour l'oral ! C'est reparti pour le stress

Tout à fait d'accord avec Cherry pie et Eliz. Ne baissez pas les bras Aminaghel etoile et les autres
et pour mamaï : waou c'est génial ce que tu as fait aux tp, allez courage.
et pour mamaï : waou c'est génial ce que tu as fait aux tp, allez courage.
Ben ouiu c'est triste
Merci
Moi je le passe tôt qd mm
, le 14 novembre à Jean Verdier
et toi ? 

Merci

Moi je le passe tôt qd mm

- MélouwTêteDeLoup
- Régulier
Quelqu'un sait combien il y a d'admissibles ?
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas,que nous n'avons pas d'emprise sur lui.Notre destin fait partit de nous.Il suffit d'être assez courageux pour s'en rendre compte.
-
- Habitué
moi aussi le 14 novembre a bondy
- Cherry Pie
- Insatiable
Anne : Je passe le 20 novembre à Ambroise Paré ! Moi c'est plutôt tard, j'ai l'impression d'être dans les derniers...
Mélouw : Je ne sais pas combien il y a d'admissibles, bonne question ! Mais comme on était 2300 à l'écrit et qu'il y aura 614 admis au final, je pense qu'il doit y avoir environ 1200 admissibles (deux fois moins que de candidats de départ, et deux fois plus que d'admis...).
Si c'est ça, on a une chance sur deux d'être admis ! Ce qui est... énorme et flippant à la fois !
Mélouw : Je ne sais pas combien il y a d'admissibles, bonne question ! Mais comme on était 2300 à l'écrit et qu'il y aura 614 admis au final, je pense qu'il doit y avoir environ 1200 admissibles (deux fois moins que de candidats de départ, et deux fois plus que d'admis...).
Si c'est ça, on a une chance sur deux d'être admis ! Ce qui est... énorme et flippant à la fois !

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et pourtant c est pas la première fois que je passe le concours infirmier.
J ai également reçu un courrier ce matin et c'était poSitif. Pour info, mon nom commence par un B et je suis de la région parisienne.
Je suis désolée pour ceux qui ne l ont pas eu mais je tiens juste a vous dire qu il ne faut surtout rien lâcher. C est le quatrième que je pasSe, comme quoi tout est possible. Je sais que c est difficile et on se pose 1000 questions a la fois... Mais ne laissez pas tomber et persévérez car vous pouvez y arriver.
( désolée pour ce petit roman, c est juste que je comprend dans quel état on peut être après avoir reçu une réponse négative... )
Et également Bon courage a ceux qui passe l'oral.
.
Je suis nouvelle sur ce forum et pourtant c est pas la première fois que je passe le concours infirmier.
J ai également reçu un courrier ce matin et c'était poSitif. Pour info, mon nom commence par un B et je suis de la région parisienne.
Je suis désolée pour ceux qui ne l ont pas eu mais je tiens juste a vous dire qu il ne faut surtout rien lâcher. C est le quatrième que je pasSe, comme quoi tout est possible. Je sais que c est difficile et on se pose 1000 questions a la fois... Mais ne laissez pas tomber et persévérez car vous pouvez y arriver.
( désolée pour ce petit roman, c est juste que je comprend dans quel état on peut être après avoir reçu une réponse négative... )
Et également Bon courage a ceux qui passe l'oral.

Bonjour a tous j ai moi aussi recu les resultats mais j ai 18/30 j ai la moyenne mais je suis le num 102 et ils ne prennent que 45 places et ils n ont pas de listes complementaire apres renseignement je dois chercher une ecole c est bien ca?????
Sandra91 que disait ton courier exactement stp ???? Tu es sur liste principale????
Concours AP-HP Mars 2014
Bonsoir à tous/toutes,
Je me présente, je m'appelle Megan. J'ai actuellement 17 ans. Je suis en Terminal d'un BAC PRO sanitaire et social je passe donc mon Bac + le concours cette année
J'aimerais connaître les personnes qui s'inscrivent aux concours de l'AP-HP du 25 Mars 2014.
Où en êtes vous dans vos révisions?
A quel IFSI comptez vous étudier si vous réussissez le concours?
Pour ma part en premier choix se sera surement l’hôpital Bichat
En espérant pouvoir s'entraider jusqu'au Jour J, pour ma part les tests psychotechniques me font peur lol mais avec de l'entrainement ça ira mieux!
Je me présente, je m'appelle Megan. J'ai actuellement 17 ans. Je suis en Terminal d'un BAC PRO sanitaire et social je passe donc mon Bac + le concours cette année

J'aimerais connaître les personnes qui s'inscrivent aux concours de l'AP-HP du 25 Mars 2014.
Où en êtes vous dans vos révisions?
A quel IFSI comptez vous étudier si vous réussissez le concours?
Pour ma part en premier choix se sera surement l’hôpital Bichat

En espérant pouvoir s'entraider jusqu'au Jour J, pour ma part les tests psychotechniques me font peur lol mais avec de l'entrainement ça ira mieux!
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
-
- Régulier