Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Résultats AP-HP
Euh j'ai pas compris ta question...chrisgabi a écrit :Bonjour a tous j ai moi aussi recu les resultats mais j ai 18/30 j ai la moyenne mais je suis le num 102 et ils ne prennent que 45 places et ils n ont pas de listes complementaire apres renseignement je dois chercher une ecole c est bien ca?????

Mais après l'épreuve écrite, il n'y a que deux solutions : soit tu as reçu une convocation pour l'oral et donc une réponse positive, soit tu as reçu ton relevé de notes et donc une réponse négative. Ton courrier disait quoi ? C'est quoi cette histoire de 45 places ? (En tous cas à l'AP-HP ils prennent plus que 45 personnes, ça c'est sûr et certain...

En tous cas le choix des écoles, c'est pas tout de suite ! Il n'y a pas de liste principale et complémentaire pour l'écrit, soit tu es admissible soit non.
Tu es de quelle ville et ton nom commence par quelle lettre, Corbeau ? Moi aussi c'est Ambroise Paré et j'essaye de comprendre s'il y a une logique dans la répartition des lieuxCorbeauBlanc a écrit :Ambroise Paré moi aussi, convoqué le 18 novembre

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Tu as passé le concours special AS ?chrisgabi a écrit :Bonjour a tous j ai moi aussi recu les resultats mais j ai 18/30 j ai la moyenne mais je suis le num 102 et ils ne prennent que 45 places et ils n ont pas de listes complementaire apres renseignement je dois chercher une ecole c est bien ca?????
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
C est une convocation pour l'oral.chrisgabi a écrit :Sandra91 que disait ton courier exactement stp ???? Tu es sur liste principale????
Je le passe a Ambroise Pare ( très loin de chez moi d ailleurs )
Mais c était pas mentionnée si j étais sur liste principale ou non. Je pense que cela se fait après les oraux ( pas très sûre).
J espère avoir pu te renseigner.

-
Bonjour,
Je voudrais savoir sur quel site exactement on peut voir les résultat ?
Merci d'avance
Merci d'avance
BonjourSamantha77230 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

C est sur ce site:
http://webconcours.aphp.fr
Les résultats seront affiches dans l après-midi vers 14h si je me trompe pas.
-
Ah d'accord Merci. J'étais bien sur ce site là mais je pensais me tromper. Ca devait être affiché à 9h00 normalement non ?
je sais que sur le site, c est marqué après-midi, mais Normalement oui ça devait être 9h....Samantha77230 a écrit :Ah d'accord Merci. J'étais bien sur ce site là mais je pensais me tromper. Ca devait être affiché à 9h00 normalement non ?
Bonjours je suis nouvelle sur ce forum, sa fait deux fois que je passe le concour et deux fois que je le rate a peu en mars j'ai loupé de 1 point les hopitaux de Paris et la de 0.75^^ Je suis un peu décourager je me pose beaucoup de question ! j'ai reçu le courrier le 29 octobre mon nom commence par B et j'habite vers ramboulliet.
-
- Régulier
Bonjour,
je vous suis depuis un bon moment et franchement j'ai vecu le même stress que vous dans l'attente des result! avec l'histoire des courriers arrivés, pas arrivés. je n'en pouvais plus.
moi je n'ai pas reçu de courrier alors je suis partie à l'aphp ce matin 9h30 et là,
mon rêve commence à prendre forme, le suis admissible, je n'en croyais pas mes yeux, j'ai du regardez fois ou 4 fois. il n'y avais personne avec moi pour que je demande qu'on me pince. voila: YESSSSSSSSSSSSSSSS
La première étape validée.
alors je propose que nous ouvrons un nouveau forum du type: prepa oraux automne 2013. ou comme l'on fait nos prédécesseurs venez racontez vos oraux.
Cherry pie, didinette et tous les autres bravooooooooo
allez on ne lâche rien. surtout faut se remettre au boulot.
Pour les autres, courage persévérez. en mars j'étais dans le même cas, et là visiblement si je n avais pas fait l'aphp je serai encore dans le même situation.
inscrivez-vous au moins à 3 concours, voire plus si possible après c'est une question de budget.
voilà à très vite.
qui ouvre le nouveau forum?
Je ne suis pas très douée informatique
j'attends encore le courrier pour savoir ou et quand je suis convoquée
je vous suis depuis un bon moment et franchement j'ai vecu le même stress que vous dans l'attente des result! avec l'histoire des courriers arrivés, pas arrivés. je n'en pouvais plus.
moi je n'ai pas reçu de courrier alors je suis partie à l'aphp ce matin 9h30 et là,
mon rêve commence à prendre forme, le suis admissible, je n'en croyais pas mes yeux, j'ai du regardez fois ou 4 fois. il n'y avais personne avec moi pour que je demande qu'on me pince. voila: YESSSSSSSSSSSSSSSS

alors je propose que nous ouvrons un nouveau forum du type: prepa oraux automne 2013. ou comme l'on fait nos prédécesseurs venez racontez vos oraux.
Pour les autres, courage persévérez. en mars j'étais dans le même cas, et là visiblement si je n avais pas fait l'aphp je serai encore dans le même situation.
inscrivez-vous au moins à 3 concours, voire plus si possible après c'est une question de budget.
voilà à très vite.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
Perso, je te dirai de continuer. C est le 4 eme que je passe et finalement je l'ai eu.Julie28 a écrit :Bonjours je suis nouvelle sur ce forum, sa fait deux fois que je passe le concour et deux fois que je le rate a peu en mars j'ai loupé de 1 point les hopitaux de Paris et la de 0.75^^ Je suis un peu décourager je me pose beaucoup de question ! j'ai reçu le courrier le 29 octobre mon nom commence par B et j'habite vers ramboulliet.
Échouer ne veut pas dire Que tu n es pas faite pour ce métier. Il faut juste persévérer et y croire. Ne lâche rien surtout. Vue les notes que tu as eu, tu l'a manqué de peu donc tu peux y arriver.
Félicitationscopirene a écrit :Bonjour,
mon rêve commence à prendre forme, le suis admissible, je n'en croyais pas mes yeux, j'ai du regardez fois ou 4 fois. il n'y avais personne avec moi pour que je demande qu'on me pince. voila: YESSSSSSSSSSSSSSSS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà à très vite.

Coucou Julie je vais me joindre à toi... moi aussi j'ai reçus la lettre le 29 octobre qui m'annoçait pour la troisième fois que je n'étais pas admiseJulie28 a écrit :Bonjours je suis nouvelle sur ce forum, sa fait deux fois que je passe le concour et deux fois que je le rate a peu en mars j'ai loupé de 1 point les hopitaux de Paris et la de 0.75^^ Je suis un peu décourager je me pose beaucoup de question ! j'ai reçu le courrier le 29 octobre mon nom commence par B et j'habite vers ramboulliet.

Je l'ai loupé de 0.75 pts, c'est super rageant surtout que comme toi ce n'est pas la première fois que j'échoue si près du but!

Je ne lache pas pour autant je compte bien m'inscrire pour la session de mars 2014, être infirmière est plus qu'un métier pour moi alors je ne laisserais pas un concours m'éloigner de mon objectif!!
C'est loupé pour 2013...
*Aller on garde espoir pour ESI 2014-2017!!*
*Aller on garde espoir pour ESI 2014-2017!!*
- Cherry Pie
- Insatiable
Pour ceux qui attendent les résultats sur Internet : effectivement, ce n'est pas encore affiché ! Ce sera sûrement à 14h00... Et pourtant ils avaient bien dit 9h00 du matin ! N'importe quoi...
Copirene : BRAVOOO !
Bonne idée le topic pour préparer les oraux, et le "Racontez vos oraux" ! On ouvre deux sujets différents ? Moi je lis le topic de la session précédente, et c'est super enrichissant tous ces témoignages... Donc une fois les oraux passés, on fera la même chose et ça servira à nos successeurs 
Bravo aussi à Sandra !
Julie28, Alysson et les autres qui ne l'ont pas eu : désolée pour vous les filles et courage, ne désespérez pas ! L'acharnement finit toujours par payer
Corbeau : Moi mon nom commence par un C. Peut-être que tout le début de l'alphabet est à Ambroise Paré ?
Copirene : BRAVOOO !

Bravo aussi à Sandra !

Julie28, Alysson et les autres qui ne l'ont pas eu : désolée pour vous les filles et courage, ne désespérez pas ! L'acharnement finit toujours par payer

Corbeau : Moi mon nom commence par un C. Peut-être que tout le début de l'alphabet est à Ambroise Paré ?

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿