post unique pour vos recherches STAGE à l'ETRANGER
Modérateurs : Modérateurs, ESI
post unique pour vos recherches STAGE à l'ETRANGER
bonjour à tous!! je cherche à effectuer un stage infirmier dans un des nombreux centres hospitaliers de Montréal au cours de l'été 2006.Je serai alors en fin de 2eme année et mon stage aurait une durée de 4 semaines. Mais problème je suis étudiante en France et je suis un peu perdue. Je souhaite de tout coeur que mon projet aboutisse! Si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de me conseiller, je lui en serais trés reconnaissante....
salut..
tu vas peut etre etre deçu en lisant ce debut de mail..je n'ai pas de reponse ni de conseil pour ce stage à montreal mais je ne te dis qu'une chose Fonce!!! si c'etait à refaire je partiarais sans doute la bas en stage optionnel..je connais un peu le quebec...et je sais que das quelques années j'irais vivre la bas...sure et certaine!!
Bon courage pour tes demarches!!!
si j'ai des infos je te fais signe!!
tu vas peut etre etre deçu en lisant ce debut de mail..je n'ai pas de reponse ni de conseil pour ce stage à montreal mais je ne te dis qu'une chose Fonce!!! si c'etait à refaire je partiarais sans doute la bas en stage optionnel..je connais un peu le quebec...et je sais que das quelques années j'irais vivre la bas...sure et certaine!!
Bon courage pour tes demarches!!!
si j'ai des infos je te fais signe!!

- chatillon
- Accro
_Office franco-québecois pour la jeunesse: www.ofqi.org/
_Espace emploi international: www.emploi-international.org/
_Association france-québec: www.france-quebec.asso.fr/
Voilà quelques adresses si celà peut t'aider dans ton projet!!
Je l'ai ai trouvé dans le magazine Québec!
_Espace emploi international: www.emploi-international.org/
_Association france-québec: www.france-quebec.asso.fr/
Voilà quelques adresses si celà peut t'aider dans ton projet!!
Je l'ai ai trouvé dans le magazine Québec!