Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Bonjour,
Je dois faire un prévisionnel pour un prêt étudiant, j'aimerais savoir à quelle date nous pouvons commencer à exercer (à l'obtention du diplôme) si la formation commence en février 2014.
La formation se termine en février 2017 ? Nous passons le diplôme à la même date ?
Merci d'avance
Je dois faire un prévisionnel pour un prêt étudiant, j'aimerais savoir à quelle date nous pouvons commencer à exercer (à l'obtention du diplôme) si la formation commence en février 2014.
La formation se termine en février 2017 ? Nous passons le diplôme à la même date ?
Merci d'avance

jules_inf : Pour te donner une idée, je suis rentrée en Février 2011 et l'école se termine le 31 janvier 2014. Remise des diplômes le 28 Février, on peut exercer à partir du lendemain c'est à dire le 1er Mars.
✿ Epinal 2011/2014 ✿
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
Merci beaucoup xiioux 

Concours 2013 IFSI Epinal
Bonjour à tous,
Je crée ce sujet afin de savoir le nombre de personne qui seront prises sur la liste complémentaire du concours IFSI d’Épinal 2013
En effet, ma fille est sur la LC et nous sommes impatient de savoir si elle sera prise...
Donc, si vous êtes sur la liste principale et avez réussi un concours et que vous vous désistez, merci de le préciser dans ce sujet.
De même, si vous êtes sur la liste complémentaire et que l'IFSI vous contacte et vous informe que vous serez des leurs.
Merci à vous et bonne continuations dans vos études.
Je crée ce sujet afin de savoir le nombre de personne qui seront prises sur la liste complémentaire du concours IFSI d’Épinal 2013
En effet, ma fille est sur la LC et nous sommes impatient de savoir si elle sera prise...
Donc, si vous êtes sur la liste principale et avez réussi un concours et que vous vous désistez, merci de le préciser dans ce sujet.
De même, si vous êtes sur la liste complémentaire et que l'IFSI vous contacte et vous informe que vous serez des leurs.
Merci à vous et bonne continuations dans vos études.
A croire que personne ne consulte ce post ! ! ! 

Ce post est-il encore actif ?
oui il est encore actif . mais je crois que les personnes qui sont reçues on d'autres préoccupations que de venir parler ici
. idem pour celles qui ne sont pas reçues
attendez un peu

attendez un peu
Ok merci cynt88.
Vous comprendrez bien que c'est long...
Il faut encore attendre. Ma fille va t-elle oui ou non faire sa rentrée en février ?
Je pense que oui, mais temps qu'il n'y a pas la certitude...
A suivre
Vous comprendrez bien que c'est long...
Il faut encore attendre. Ma fille va t-elle oui ou non faire sa rentrée en février ?
Je pense que oui, mais temps qu'il n'y a pas la certitude...
A suivre

je suis sur liste complémentaire également , je sais ce que c'est . 

-
Bonjour, je ss en LP et 60 personnes y figurent
combien il y avait de place en tout ? sachant qu'il y en avait 7 de réservées pour les personnes sur listes complémentaire de l'année dernière . et qu'il y a des places réservées pour les AS .
il me semble que lorsque nous avions fait l'inscription, la promo 2014 devrait être de 75 élèves.
Courage pour la LC et bravo à la LP !
Courage pour la LC et bravo à la LP !

Salut à tous. Je suis aussi sur LP. Hate de commencer en février!! Courage pour ceux sur LC
-
Re: Concours 2013 IFSI Epinal
Bonjours , moi je suis également en LC mais seulement 19EME je sais pas si il y a de l'espoir ..
Re: Concours 2013 IFSI Epinal
Clara JULILA a écrit :Bonjours , moi je suis également en LC mais seulement 19EME je sais pas si il y a de l'espoir ..
Courage Clara!! Je me rappelle au concours d'Epinal il y avait beaucoup de nancéiens et mosellans. Essaye de comparer avec la liste des admis à Laxou pour voir s'il y a beaucoup de doublons. Et aussi avec la liste de Jury lès Metz qui sera publiée le 29 nov.