Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
cristal74270 a écrit :Hello !
ça fait plaisir, je peux voir que vous ne m'avez pas oublié et bien moi non plus je ne vous ai pas oublié, ça m'a manqué nos échanges, c'est bien gentil de la part des nouveaux élèves Ifsi de nous donner encore des nouvelles.
En tout cas, je vous lis et sincèrement je vous envie, mais ça à l'air très complexe
et complet voire même beaucoup beaucoup de travail!
De ce fait je vous souhaite à tous chers futurs(e) infirmiers(e) un bon courage et une bonne continuation.
![]()
Une dernière chose, surtout venez toujours nous voir nous donner de vos nouvelles, franchement ça fait plaisir !![]()
Je vous soutiens à 100 %.![]()
Bises à tous
Cristal

Tiens un revenant.Maxymiou a écrit :Coucou à tout le monde !!
Oui je sais..... je n'étais pas là depuis un bon bout de temps![]()
Je suis en stage en ce moment ....faut se mettre dans le bain
Je confirme : la formation c'est durrrrrrrrrrmais bon je tiens c'est le principal
Beaucoup de boulot personnel, dans tas de choses à retenir, des revisons tous les soirs et les week end mais je suis hyper content d'y être !!![]()
Courage aux futurs ESI. préparez vous bien

Salut cristal, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
, oui comme tu t'en rends compte c'est dur, quand on prépare le concours on sais que c'est
ne formation qui n'est pas simple mais quand on y est dedans et bien, j'aurai pas cru si dur, mais ça fait bien plaisir d'y etre
Lundi départ en stage, qu'elle pression, même en ayant de l'expérience dans ce milieu, en plus on a tellement de boulot!
Enfin, j'espère m'en sortir quand même surtout sur les partils
Maximiou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors comment se passe ton stage, tu as pu faire quoi pour le moment?
bisou a tous

Lundi départ en stage, qu'elle pression, même en ayant de l'expérience dans ce milieu, en plus on a tellement de boulot!

Enfin, j'espère m'en sortir quand même surtout sur les partils

Maximiou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors comment se passe ton stage, tu as pu faire quoi pour le moment?
bisou a tous
Infirmière Diplômée d’État
Pour moi c'est pareil,je suis en terminale S et je révise surtout pendant les vacances (c'est là que j'ai le plus de temps pour travailler)j’ai surtout du mal pour les questions de logiques.Je voulais aussi savoir comment réviser l'épreuve de culture générale?
Bonsoir,Mel972 a écrit :Bonjour, Je me prépare actuellement pour le concours d'infirmier seule .. Il y a t'il des gens dans ce cas la si oui , comment vous vous préparer ? Merci de votre attention
Je me suis, également, préparée seule ; avec des livres et le site infirmier.com
salut, oui c sur que dy etre c bien mais tien bon !Maxymiou a écrit :Coucou à tout le monde !!
Je confirme : la formation c'est durrrrrrrrrrmais bon je tiens c'est le principal
Beaucoup de boulot personnel, dans tas de choses à retenir, des revisons tous les soirs et les week end mais je suis hyper content d'y être !!![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

bon courage à touslolo_82 a écrit :Salut cristal, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, oui comme tu t'en rends compte c'est dur, quand on prépare le concours on sais que c'est
ne formation qui n'est pas simple mais quand on y est dedans et bien, j'aurai pas cru si dur, mais ça fait bien plaisir d'y etre
Lundi départ en stage, qu'elle pression, même en ayant de l'expérience dans ce milieu, en plus on a tellement de boulot!![]()
Enfin, j'espère m'en sortir quand même surtout sur les partils![]()
bisou a tous

moi aussi j'ai connue les révisions pendant l'année du bac et je c que ce n'est pas trés facile, bon courageabib77 a écrit :Pour moi c'est pareil,je suis en terminale S et je révise surtout pendant les vacances (c'est là que j'ai le plus de temps pour travailler)j’ai surtout du mal pour les questions de logiques.Je voulais aussi savoir comment réviser l'épreuve de culture générale?

Hey Maximiou ça fait plaisir de se revoir sur le forum tous de tps en tpsMaxymiou a écrit :Coucou à tout le monde !!

Toi aussi tu es en stage tu fais quoi comme stage ??
Moi je suis en SSR et pour l'instant ça se passe très bien ça fait plaisir

Courage à toi et à tous les autres bisous bisous

ESI 2013/2016
c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles 

ESI 2013/2016 

CouCou tout le monde, alors quoi de news sur les études ?

Ben je suis en stage.Rocaille a écrit :CouCou tout le monde, alors quoi de news sur les études ?
J'ai quelques soucis administratifs (ils étaient pas au courant pour le quota d'heures) que je suis en train de réglé.

Sinon ben les résidents sont plutôt sympas.

L'équipe ça va mais ma promo me manque.

tu va vite retrouver ta promo ! Et à ta place je serai contente de ne plus avoir de cours 

Oui mais ils me manquent trop, jles kiffe tous et toutes même si parfois ils mes les cassent.Rocaille a écrit :tu va vite retrouver ta promo ! Et à ta place je serai contente de ne plus avoir de cours

hooo c trop mignon, et c bien que vous soyez tous soudés parce que vous allez rester 3ans ensemble voir plusWILLIAMM a écrit :Oui mais ils me manquent trop, jles kiffe tous et toutes même si parfois ils mes les cassent.Rocaille a écrit :tu va vite retrouver ta promo ! Et à ta place je serai contente de ne plus avoir de cours![]()
Au début, c vrai je m'y sentais pas bien du tout dans ma promo mais au fil du temps ben je les considère comme ma troisième famille (ma deuxième c vous).