Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Montpellier
RDV à 9h, la salle sera indiquée dans le hall d'entrée de l'IFE. .
ESI 2013/2016
Salut à tous, pour toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente, je donne l'info, j'ai été appelée aujourd'hui et suis inscrite à l'IFSI! J'étais 59e sur LC.
Bravoouizou a écrit :Salut à tous, pour toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente, je donne l'info, j'ai été appelée aujourd'hui et suis inscrite à l'IFSI! J'étais 59e sur LC.

Tu dois être soulagée!
A bientôt à l'ifsi

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Merci Sabifeez je pousse en effet un grand ouf... Bonne reprise à toi!
Sabifeez, peux tu me renseigner sur les horaires courants de cours? J'aimerais avoir une idée pour m'organiser au mieux pour ma fille... Merci, si tu as également des exemples d'horaires de stages je suis preneuse!
Pour les cours généralement, C'est 8h-11h45 et 13h30-17h15 la majorité du temps.ouizou a écrit :Sabifeez, peux tu me renseigner sur les horaires courants de cours? J'aimerais avoir une idée pour m'organiser au mieux pour ma fille... Merci, si tu as également des exemples d'horaires de stages je suis preneuse!
Certains jours tu peux commencer à 8h30.
Puis tous les cours ne sont pas obligatoires même si je te conseille fortement d'y aller (car les questions de partiels tombent souvent sur des choses vues pendant ces cours là justement )
Quant aux stages, c'est stage dépendant justement. Si tu es à l'hopital ou en maison de retraite, c'est souvent 6h30-14h ou 13h30-21h (à une demie heure près)
Pour le reste (hopital de jour, crèches, lycées...) C'est souvent des horaires de bureau du genre 8h-16h (à une heure près)
Voilà j'espère t'avoir éclairée un peu

Merci beaucoup de ces infos exhaustives Sabifeez! Me voilà plus à même de renseigner la crèche!
Salut tout le monde,
Je suis nouvelle sur Montpellier.. J'aurais voulu savoir s'il y a des tramways qui vont jusqu'a l'école?
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur Montpellier.. J'aurais voulu savoir s'il y a des tramways qui vont jusqu'a l'école?
Merci d'avance

Non, le tram ne te déposeras pas près de l'école. (ou alors il faut faire tram ligne 1 plus ligne "la ronde") Par contre plusieurs lignes de bus ont des arrêts près de l'école (ligne 7 et ligne la Ronde arrêt cinsaults) ou à 10 min à pied (ligne 10)Celiep a écrit :Salut tout le monde,
Merci d'avance
Cela dépend de l'endroit où tu habites en fait.
Perso j'habite à Castelnau-le-lez et je prends le tram 2 puis la ligne "la ronde"
Renseigne toi sur le site de la TAM (transports en commun de Montpellier), tu auras tous les trajets possibles!

http://www.montpellier-agglo.com/tam/index2.php
Bonjour,
j'aimerai savoir à quelle heure est la rentrée demain matin s'il vous plait ?
Le rendez-vous est à l'IFE ?
Cordialement,
et bonne rentrée à tous !
Cordialement,

Normalement c'est 9h pour tout le monde. Pour les 1eres années vous allez surement avoir un panneau d'affichage avec la salle où vous devrez vous rendre!ibanbic a écrit :Bonjour,
Cordialement,
ça se passe bien sûr à l'IFE
Bonsoir tout le monde !
C'était pour savoir si en première année des personnes avaient déjà abandonnés ou compté arrêter la formation ? Oui je sais c'est étrange comme question, mais c'est parce que j'aimerai intégré cet IFSI l'année prochaine pour la deuxième année..
Voilà merci ^^ Et bonne soirée à vous tous =)
C'était pour savoir si en première année des personnes avaient déjà abandonnés ou compté arrêter la formation ? Oui je sais c'est étrange comme question, mais c'est parce que j'aimerai intégré cet IFSI l'année prochaine pour la deuxième année..
Voilà merci ^^ Et bonne soirée à vous tous =)
réviser ensemble à la bibliothèque Émile Zola Montpellier
Bonjours à tous!
Je poste ce message afin de savoir si certaines personnes sont intéressées de se regrouper pour réviser ensemble le concours infirmier 2014.
Cela nous permettrai de se motiver et d'échanger nos idées!
A bientôt
Je poste ce message afin de savoir si certaines personnes sont intéressées de se regrouper pour réviser ensemble le concours infirmier 2014.
Cela nous permettrai de se motiver et d'échanger nos idées!
A bientôt
-
Ifsi CHRU Montpellier
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait passé l'oral l'année derniere sur Montpellier, et a quelle date se passait les oraux?