Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Bonjour à tous,
N'ayant pas de réponse sur le post de l'IFSI D’Épinal, je me retourne vers vous afin de savoir si vous étiez également admis(e) à Épinal et que vous ferez votre rentrée sur Laxou ou autre...
Je me permet d'intervenir sur ce post car ma fille est en LC sur Épinal, en bonne position certes mais le post "concours Épinal" n'est pas très actif ! !
Félicitations à vous et merci de vos réponses.
N'ayant pas de réponse sur le post de l'IFSI D’Épinal, je me retourne vers vous afin de savoir si vous étiez également admis(e) à Épinal et que vous ferez votre rentrée sur Laxou ou autre...
Je me permet d'intervenir sur ce post car ma fille est en LC sur Épinal, en bonne position certes mais le post "concours Épinal" n'est pas très actif ! !

Félicitations à vous et merci de vos réponses.

Bonjour à tous et à toutes !
Félicitations à tous ceux qui ont été admis et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Je suis de la promo 2013-2016 à l'IFSI de laxou donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Je propose une idée : vous pouvez créer un groupe facebook : ESI Laxou promo 2014-2017 pour faire un peu connaissance , l'année derniere celà nous a permis de nous rencontrer et faire connaissance avec des 2eme année lors d'une soirée début février . Comme ca vous pourrez vous connaitre un peu avant la rentrée !
Félicitations à tous ceux qui ont été admis et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Je suis de la promo 2013-2016 à l'IFSI de laxou donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Je propose une idée : vous pouvez créer un groupe facebook : ESI Laxou promo 2014-2017 pour faire un peu connaissance , l'année derniere celà nous a permis de nous rencontrer et faire connaissance avec des 2eme année lors d'une soirée début février . Comme ca vous pourrez vous connaitre un peu avant la rentrée !
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir

AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
edwige57 a écrit :Je propose une idée : vous pouvez créer un groupe facebook : ESI Laxou promo 2014-2017 pour faire un peu connaissance

Personnellement je n'ai pas de compte Facebook (ni Twitter, ni Instagram, ni Adopteunmec, ni MSN, ni Skype... par contre j'ai Steam) et n'espère pas avoir besoin de passer par là pour l'intégration à la vie courante / étudiante de la promotion

Je sais bien que "les jeunes" sont de plus en plus virtualisés et ont leur portable collé aux doigts, mais le bon vieux temps des flyers, BDE et autres connaissances dans un bar (sans bizutages) n'est quand même pas si loin !

-
Bonsoir,edwige57 a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Je suis également admissible à Laxou

J'aurai quelques questions, je voulais savoir pour les vacances ça se passe comment ? et on a quand les stages ?
Bonjour,
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, sachez que je suis admis à la 64ème place, mais que je ferai mon cursus à Epinal, donc une place de libre !!
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, sachez que je suis admis à la 64ème place, mais que je ferai mon cursus à Epinal, donc une place de libre !!
-
Merci nico88,ca me redonne le sourire ton message!je suis 7 eme sur liste complementaire a Laxou.J espere que d autres personnes donne des infos comme toi!
elodiditte54 a écrit :Merci nico88,ca me redonne le sourire ton message!je suis 7 eme sur liste complementaire a Laxou.J espere que d autres personnes donne des infos comme toi!
Bon courage elodiditte54, je suis persuadé que vu ton rang dans la liste tu seras dans les effectifs de la rentrée en février

Bonjour,
Je cherche des personnes qui seraient rémunérés par Pôle-emploi en tant que demandeur d'emploi non indemnisé le jour de la rentrée.
J'ai besoin d'infos.
Merci.
Je cherche des personnes qui seraient rémunérés par Pôle-emploi en tant que demandeur d'emploi non indemnisé le jour de la rentrée.
J'ai besoin d'infos.
Merci.
Bonjour a tous ,
Je suis sur liste complementaire pour laxou , je voulais savoir si quelqu un savait jusqu ou la liste complementaire est elle appeler a peu pres ?
Etant dans les 60eme je crois vraiment pas etre appeler mais bon
Je suis sur liste complementaire pour laxou , je voulais savoir si quelqu un savait jusqu ou la liste complementaire est elle appeler a peu pres ?
Etant dans les 60eme je crois vraiment pas etre appeler mais bon

J'ai reçu les notes aujourd'hui, je n'en reviens pas j'ai eu 19,5 à l'oral
Pour les vaccins et certificat médical, il y a une liste de médecins agréés ou on peut consulter n'importe lequel ?
Merci

Pour les vaccins et certificat médical, il y a une liste de médecins agréés ou on peut consulter n'importe lequel ?
Merci
-
Félicitations, tu as géré!! J'ai aussi reçu 18, je suis étonnée!lalalilou a écrit :J'ai reçu les notes aujourd'hui, je n'en reviens pas j'ai eu 19,5 à l'oral![]()
Merci
Normalement tu peux consulter n'importe lequel, ton médecin traitant

Je ne pensais pas avoir cette note
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Ben tu vois Lalalilou, tu as tout déchiré !!!
Pour ma part j'ai eu 19... Je n'en reviens pas aussi !!!!

Pour ma part j'ai eu 19... Je n'en reviens pas aussi !!!!

ESI Laxou 2014-2017!!!
Coucou à toutes et tous
Je suis allée chez un médecin agrée hier, ça s'est super bien passe
j'ai eu le droit a un vaccin en route ( hépatite B ) car il n'était plus obligatoire je ne l'ai donc pas fait au lycée ... Encore 2 rappel dans les 2 mois sinon RAS lol
Je dois allée voir si je suis obligée d'adhérer a la sécu étudiante ( certain n'y sont pas obligés ) !
Sinon RDV demain à 14h pour l'inscription définitive
Je pense que la pré rentrée se fera au mois de janvier, étant donné que l'on rentre tout début février !
Pour ma part, petit 15 à l'oral
Hâte de tous (tes) vous rencontrer
A bientôt sur les bancs de l'école

Je suis allée chez un médecin agrée hier, ça s'est super bien passe

Je dois allée voir si je suis obligée d'adhérer a la sécu étudiante ( certain n'y sont pas obligés ) !
Sinon RDV demain à 14h pour l'inscription définitive

Je pense que la pré rentrée se fera au mois de janvier, étant donné que l'on rentre tout début février !
Pour ma part, petit 15 à l'oral

Hâte de tous (tes) vous rencontrer

A bientôt sur les bancs de l'école

En effet, je venais pour donner cette information : il faut téléphoner au secrétariat pour prendre RDV, il ne faut pas se pointer le 9/12 avec le dossier rempli sous le bras.
Du coup ils auront votre dossier sous les yeux si vous avez des questions diverses (pour celui en cas Pôle-Emploi plus haut)
Et j'ai eu 19 à l'oral aussi
Vu mon classement (25e) je n'ose imaginer combien les 24 autres ont eu à l'écrit.
Du coup ils auront votre dossier sous les yeux si vous avez des questions diverses (pour celui en cas Pôle-Emploi plus haut)

Et j'ai eu 19 à l'oral aussi