concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour à tous
Et bien moi j'en passe 3:
30 mars à Sète
2 avril à Salon de provence
6 avril à Montélimar
J'ai le stress qui va bientot monter et oui c'est normal.....
En tout cas je souhaite une bonne chance à tout le monde qui passe un concours .
Bises
Et bien moi j'en passe 3:
30 mars à Sète
2 avril à Salon de provence
6 avril à Montélimar
J'ai le stress qui va bientot monter et oui c'est normal.....
En tout cas je souhaite une bonne chance à tout le monde qui passe un concours .
Bises
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
annesof14 a écrit :Je passe un concours le 30 mars... et je viens de recevoir ma convocation! ça va venir vite et je ne me sens pas du tout prete![]()
c'est un max de stress![]()
Je te comprends tout à fait, moi auss je passe un concours le 30 mars et je ne me sens pas prête!!! Mais on a encore le temps pour travailler un peu...
Allez COURAGE!!!
salut tout le monde !
moi j'en passe 4 :
- annecy le 23 fevrier ( ça c'est fait !)
- Vienne le 10 mars
- Bourgoin-Jallieu le 23 mars
- Marseille ( la capelette) le 02 avril
le compte en banque en a pris un coup !!! j'espere que j'en aurais un !!
ciao tout le monde !!!
moi j'en passe 4 :
- annecy le 23 fevrier ( ça c'est fait !)
- Vienne le 10 mars
- Bourgoin-Jallieu le 23 mars
- Marseille ( la capelette) le 02 avril
le compte en banque en a pris un coup !!! j'espere que j'en aurais un !!
ciao tout le monde !!!
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille
Ecrit printemps 2005
Bonsoir,
Pour éviter que différents topics soient crées au sujet de l'écrit du concours de cette année, je propose que toutes les personnes qui ont passé le concours viennent raconter ce qu'ils ont eu en matière de culture générale, tests psychotechniques, etc... Ainsi tout cela sera regroupé dans ce post-it.
A priori les concours commencent dès demain pour la Réunion et vont s'enchaîner jusqu'en mai alors bonne chance à tous !
Pour éviter que différents topics soient crées au sujet de l'écrit du concours de cette année, je propose que toutes les personnes qui ont passé le concours viennent raconter ce qu'ils ont eu en matière de culture générale, tests psychotechniques, etc... Ainsi tout cela sera regroupé dans ce post-it.
A priori les concours commencent dès demain pour la Réunion et vont s'enchaîner jusqu'en mai alors bonne chance à tous !

Dernière modification par Juju5544 le 19 juin 2005 10:44, modifié 1 fois.
pour sow non désolée j'ai pas de truc pour les masterminds je les réussis bien en général mais je sais pas comment l'expliquer je pense que l'entrainement c'est la base de la réussite pour l'épreuve de logique voila tout....;
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut à tous c'est le grand jour!!!!!!!!!!
salut à tous,
je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent leurs concours. pour moi l'heure fatidique est arrivée,j'éssaie de me détendre en écoutant du jazz mais ...... je n'arrive même pas à poser mes doigts sur mon piano.
si cela vous interesse je vous donnerai plus d'infos sur le déroulement du concours ce soir( si je suis en état de le faire ou si non demain )
En attendant :
M....E PUISSANCE 13 A TOUS
bon j'y vais. 
je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent leurs concours. pour moi l'heure fatidique est arrivée,j'éssaie de me détendre en écoutant du jazz mais ...... je n'arrive même pas à poser mes doigts sur mon piano.
si cela vous interesse je vous donnerai plus d'infos sur le déroulement du concours ce soir( si je suis en état de le faire ou si non demain )

En attendant :
M....E PUISSANCE 13 A TOUS

a part les concours de mars !!!!
J' aimerais savoir si pour les AP-HP il n'y a pas d'autres concours durant l'anné mis a part les concours ayant lieu au mois de mars????
xD!!!!!!