IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Oui c'est normal que tu stress pour tout ça mais chaque chose en son temps... d'abord l'oral, l'attente des résultats...et après tu pourras stressée pour le logement + financement!!! LOL
On est + ou - tous dans ce cas de stress de financement...pas facile... allez MERDE!!
On est + ou - tous dans ce cas de stress de financement...pas facile... allez MERDE!!
Salut lau60, j'ai passé l'oral le 19 et je ne suis pas de la region non plus donc pendant l'entretien ils m'ont demandé financièrement et côté logement comment que j'allais faire je leur ai simplement dit que mes parents etait la pour m'aide et que je travaillais depuis 1 ans et que j'avais pu mettre de côté sa avait l'air de leur plaire. Sinon ils m'ont aussi demandé si j'étais prête côté éloignement et pourquoi venir aussi loin.
Voila j'espère que sa pourra t'aider et surtout ne stress pas .
Voila j'espère que sa pourra t'aider et surtout ne stress pas .
Bonjour à toutes et a tous ,
Voila mon souci : j'ai passé le concours de fontainebleau j'attend les résultats le 06décembre prochain mais malheuresement je ne pourrai pas me rendre surplace a 15h pour connaitre les résultats , je voulais simplement savoir si une personne pourrait me faire parvenir mon résultat a l'aide d'une photo ou autre svp ..... Merci de votre attention a bientôt .
Voila mon souci : j'ai passé le concours de fontainebleau j'attend les résultats le 06décembre prochain mais malheuresement je ne pourrai pas me rendre surplace a 15h pour connaitre les résultats , je voulais simplement savoir si une personne pourrait me faire parvenir mon résultat a l'aide d'une photo ou autre svp ..... Merci de votre attention a bientôt .
"Toujours viser la lune" : en cas d'echec , on se retrouve dans les étoiles ....
Bonjour !
J'ai passé l'oral à l'IFSI de FBleau Lundi après midi. Jury 24. Et je suis tombée sur un texte parlant de diminuer la perte d'autonomie des seniors en leur proposant des activités sportives. On m'a demandé d'argumenter et de donner mon avis personnel. Ensuite on m'a demander de présenter mon CV + motivations
.
Maintenant j'attend le résultat avec impatience !!
J'ai passé l'oral à l'IFSI de FBleau Lundi après midi. Jury 24. Et je suis tombée sur un texte parlant de diminuer la perte d'autonomie des seniors en leur proposant des activités sportives. On m'a demandé d'argumenter et de donner mon avis personnel. Ensuite on m'a demander de présenter mon CV + motivations

Maintenant j'attend le résultat avec impatience !!

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
-
Bonjour Adam13 moi je vais voir les résultats le 6 si tu veux .
Fontainebleau 2014 - 2017
Adam13 a écrit :Bonjour à toutes et a tous ,
Je travaille à Fontainebleau, je finis après 15h mais je vais quand même passer voir les résultats. Je peux prendre les listes en photos et les donner en MP pour ceux qui en ont besoins ensuite..
Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017

Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Salut. Tu pourrais me l'envoyer aussi sitiplait ? En mp si tu veux mais je te proposerai qu'on s'échange nos num si tu peux l'envoyer par mms .. fin tu me redis ça par mp .Miissa a écrit :Adam13 a écrit :Bonjour à toutes et a tous ,
Je travaille à Fontainebleau, je finis après 15h mais je vais quand même passer voir les résultats. Je peux prendre les listes en photos et les donner en MP pour ceux qui en ont besoins ensuite..
-
Plop.
Je suis partant aussi miissa, étant en déplacement je ne pourrais pas me rendre sur place. Tu devrais recevoir un mp sous peu, ce serait gentil de ta part.
Sinon il me semble que beaucoup de sujets revenaient sur le point de vue de l'auteur, et même si je suis tombé sur un autre sujet, j'avoue que le point de vue de l'auteur n'était absolument pas explicite. Bref, bonne chance à tous!
Je suis partant aussi miissa, étant en déplacement je ne pourrais pas me rendre sur place. Tu devrais recevoir un mp sous peu, ce serait gentil de ta part.
Sinon il me semble que beaucoup de sujets revenaient sur le point de vue de l'auteur, et même si je suis tombé sur un autre sujet, j'avoue que le point de vue de l'auteur n'était absolument pas explicite. Bref, bonne chance à tous!
-
Bonjour
je ss de bretagne
et je ne peux donc pas me déplacer
je reçois les courriers par la poste à la bourg.. (vive la bretagne!!^^)
peux tu aussi m'envoyer ceci par mp sil te plait??
merci d'avance!
je ss de bretagne
et je ne peux donc pas me déplacer
je reçois les courriers par la poste à la bourg.. (vive la bretagne!!^^)
peux tu aussi m'envoyer ceci par mp sil te plait??
merci d'avance!
Pour tout ceux à qui j'envoie les résultats: je termine ma journée de travail à 17:30 (crèche à FBleau). Donc je passe a l'IFSI faire les photos des listes de résultats et j'envoie ça dès que je suis chez moi ! (A partir de 18:30/19:00 on va dire).
Donnez moi vos adresses mails par MP pour ceux qui veulent les photos. J'enverrais un mail groupé !
Donnez moi vos adresses mails par MP pour ceux qui veulent les photos. J'enverrais un mail groupé !
Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
Resultats concours entrée fontainebleau fevrier 2014
Bonjour à tous !
J'habite loin de fontainebleau or les résultats sont affichés uniquement dans l' IFSI aujourd'hui (pas sur internet). Pour des raisons personnelles, j'aurais besoin de savoir si je suis ou non admise dans cet IFSI.
Ainsi, serait-il possible que quelqu'un prenne les liste en photos et les poste sur ce forum (si c'est autorisé, bien sûr).
Merci de votre aide
J'habite loin de fontainebleau or les résultats sont affichés uniquement dans l' IFSI aujourd'hui (pas sur internet). Pour des raisons personnelles, j'aurais besoin de savoir si je suis ou non admise dans cet IFSI.
Ainsi, serait-il possible que quelqu'un prenne les liste en photos et les poste sur ce forum (si c'est autorisé, bien sûr).
Merci de votre aide
Re: Resultats concours entrée fontainebleau fevrier 2014
GMR a écrit :Bonjour à tous !
Merci de votre aide
Bonjour, Quelqu'un a pu prendre les listes en photos ? Merci !
-
Bonsoir, quelqu'un aurai t'il des nouvelles sur les résultats du concours de Fontainebleau?
bonjour, pour moi c'est bon, désolée pour ceux qui ont rate, mais ce n'est que partie remise, Par contre, je viens de recevoir les documents de l'ifsi, je suis encore actuellement salariée, mon employeur a refusé le fongecif mais est ok pour une rupture conventionnelle, mais je vois que la prise en charge par la région n'est possible que si l'inscription au pole emploi est antérieure au 1er novembre. Quels sont les conséquences pour moi? si quelqu'un a une réponse, je suis prenante.!