Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Clara JULILA a écrit :Pour info j'étais 19eme en LC j'ai été appeler ce matinbonne chance a ceux qui reste
merci beaucoup de le poster .
Xiioux,
J'avais une autre question, par rapport aux vacances, comme on est en décalé par rapport à la rentrée de septembre, comment ça se passe?
Elles sont à quelles périodes exactement?
Merci de ta réponse.
J'avais une autre question, par rapport aux vacances, comme on est en décalé par rapport à la rentrée de septembre, comment ça se passe?
Elles sont à quelles périodes exactement?
Merci de ta réponse.
...Ne te fais pas si petit, tu n'es pas si grand...
Chaje13 :
Concernant les vacances, tu as 1 semaine en avril, juillet + août, 2 semaines à Noël
Par contre, tu as le droit à 3 semaines de vacances entre fin janvier et début février, ce qui correspond à des vacances avant le passage en année supérieur
Tu auras ces vacances entre la 1ère et la 2ème année et la 2ème et la 3ème année.
Concernant les vacances, tu as 1 semaine en avril, juillet + août, 2 semaines à Noël
Par contre, tu as le droit à 3 semaines de vacances entre fin janvier et début février, ce qui correspond à des vacances avant le passage en année supérieur
Tu auras ces vacances entre la 1ère et la 2ème année et la 2ème et la 3ème année.
✿ Epinal 2011/2014 ✿
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
Ah oui quand même. Je pensais pas pour Juillet&Aout!
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
...Ne te fais pas si petit, tu n'es pas si grand...
quelqu'un d'autre a été appelé après la place 19 sur LC ,? 

cynt88 a écrit :quelqu'un d'autre a été appelé après la place 19 sur LC ,?
non toujours personne pour me dire

jai entendu dire qu il sont en attente de reponse de 20 personnes ( source secretariat). Tu es combien en LC cynt88 ?cynt88 a écrit :Y t-il de nouvelles personnes sur LC qui ont été contactées ?
de 20 personnes ? d'ou ? de sur la liste principale ? je suis 24 ème
Ils attendent les réponses de 20 personnes ( surement des deux listes). 24 eme !! je pense que tu dois preparer ton cartable pour fevrier parce que t'as que 4 personnes devant toi...
...et je pense que les personnes qui se désistent ne viennent pas ici le dire. Donc logiquement pas de nouvelles bonnes nouvelles pour ceux qui sont en LC.
...et je pense que les personnes qui se désistent ne viennent pas ici le dire. Donc logiquement pas de nouvelles bonnes nouvelles pour ceux qui sont en LC.
pat998 a écrit :Ils attendent les réponses de 20 personnes ( surement des deux listes). 24 eme !! je pense que tu dois preparer ton cartable pour fevrier parce que t'as que 4 personnes devant toi...
merci beaucoup pour les nouvelles et le réconfort .Pat , je croise les doigts

Bonsoir tout le monde,
Pour les personnes admises à l'ifsi d'Epinal, ma fille a crée un groupe Facebook pour la promo 2014/2017.
Ce groupe vous permettra déjà de faire connaissance avant la rentrée
Voici le lien :
https://m.facebook.com/groups/772459676 ... 1296466429
Bonne soirée !
Pour les personnes admises à l'ifsi d'Epinal, ma fille a crée un groupe Facebook pour la promo 2014/2017.
Ce groupe vous permettra déjà de faire connaissance avant la rentrée

Voici le lien :
https://m.facebook.com/groups/772459676 ... 1296466429
Bonne soirée !
Dernière modification par manchris le 10 déc. 2013 22:06, modifié 1 fois.
j espere faire parti de ce groupe ...11 personnes devant moi. 

tu es a qu'elle place ?pat998 a écrit :j espere faire parti de ce groupe ...11 personnes devant moi.
31 eme en Lc... 

couragepat998 a écrit :31 eme en Lc...
Dernière modification par cynt88 le 16 déc. 2013 20:01, modifié 1 fois.