Résultats d'admission concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par Cherry Pie »

Midnight-Boom a écrit :Cherry Pie, moi aussi j'avais lu ça quelque part sans savoir si c'était vrai. J'ai essayé et j'espère que ça marche, car je suis pas trop mal classée avec cette méthode :D
Haha, moi je croise les doigts pour que ce soit vrai, parce que... je suis 31ème avec ce classement !!! C'est presque trop beau pour être vrai... :lol: En même temps si ce n'est pas ça, ça voudrait dire que cet ordre obtenu en cliquant sur les flèches est totalement aléatoire, ce qui me semble bizarre quand même... :roll:
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Je te le souhaite ! Moi je suis dans les 150, mais je pense que si c'est le cas, je devrai avoir mon premier choix (Saint-Louis). Olala vivement qu'on sache !!!
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats d'admission concours automne 2013

Message par Cherry Pie »

Ce classement m'arrangerait au PLUS HAUT POINT, parce que selon cet ordre-là je suis placée en 31ème position... Ce qui serait géniiaaal ! :lol: Je ne sais pas du tout si on peut s'y fier ou pas, mais c'est plausible, parce qu'ils classent en premier tous les LP puis tous les LC, et je pense que l'ordre n'est pas aléatoire... Enfin ne nous réjouissons pas trop tôt ! :D
Midnight-Boom a écrit :Du coup, à votre avis, si on est classé dans les 200 premiers, on a une chance d'avoir notre 1er choix ? :)
Tout dépend de ton premier choix ! Par exemple, si tu as demandé la Pitié en premier choix, alors oui, tu as toutes tes chances, parce que la Pitié prend un grand nombre d'élèves dans chaque promo (plus de 250 je crois). Par contre si tu as demandé un petit IFSI qui ne prend que 70 élèves, dans ce cas non ! Donc ça dépend :clin:
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Cherry Pie a écrit :Tout dépend de ton premier choix ! Par exemple, si tu as demandé la Pitié en premier choix, alors oui, tu as toutes tes chances, parce que la Pitié prend un grand nombre d'élèves dans chaque promo (plus de 250 je crois). Par contre si tu as demandé un petit IFSI qui ne prend que 70 élèves, dans ce cas non ! Donc ça dépend :clin:
J'ai choisi Saint-Louis en 1er, puis La Salpétrière en deuxième.
Vivement qu'on sache... :) Mais félicitations à toi (mdr, si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le classement, mais tu as raison, c'est bizarre tout de même que ce ne soit pas ça !)
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

moi je suis pas tres bien classé si on fait s,a mais bon moi j'arrète de me poser des questions et on verra le courrier l'essentiel c'est d'ètre prise.

Bon courage pour les autres
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Midnight-Boom a écrit :Je te le souhaite ! Moi je suis dans les 150, mais je pense que si c'est le cas, je devrai avoir mon premier choix (Saint-Louis). Olala vivement qu'on sache !!!
Je me le souhaite aussi, haha :lol: Mais ne nous réjouissons pas trop vite ! J'espère que ce courrier va arriver viiiite...

Oui ça devrait le faire pour toi :D Comme je te disais sur l'autre topic, tout dépend du nombre d'élèves admis dans chaque IFSI... Si Saint-Louis a des promos de 250 élèves, tu es dedans à coup sûr ! S'il a des petites promos de 40 élèves, c'est moins certain... Après on ne peut jamais trop savoir, vu que plein d'élèves se désistent/changent de choix etc... Je te souhaite d'y être admis ! (Pour une fois que quelqu'un ne met pas la Pitié en premier choix ^^)
annes75

Message par annes75 »

personne n'est allée au siège ?
Samantha972
Régulier
Régulier

Message par Samantha972 »

Woi admise sur liste principale a aphp en attente d affectation ...
En bonne voie pour etre une futur IDE

Concours Louise couve : Admise en LP

Prochain résultat APHP le 11 octobre je le veux lui aussi ... C'est long !!
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Félicitations Samantha ! :clap:
FESI01
Habitué
Habitué

Message par FESI01 »

isamu a écrit :
Sandrine78130 a écrit :
FESI01 a écrit :Je suis sur lp pr louise couvé. Ms j'attend l'aphp.

Et ne vs découragé pas les autres, vs serez prises la prochaine fois , moi j'ai déja raté 2 concours dc jme dis ouffff enfin.
Dc ne baisser surtt pas les bras et la prochaine fois tt ira bien.

Et samentha972, j'ai une bne nvelle pr toi tu est prise en lp à louise couvé (tn nom était juste au dessus du mien !!!). Jvai essayer de tenvoyer les photos.

Moi aussi j'attend les résultats de Louise Couve est ce que tu pourrais me dire si je suis sur la liste?
Tu as la liste de Louise Couvé?

Oui j'ai la liste de louise couvé !!!!!!!!!! Donnes moi juste tn adresse mail en privé !!!
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
Lucienurse93

Message par Lucienurse93 »

Je sais pas si cette méthode est bonne car je serai alors dans les 15 premières....ça serait quand même trop génial :-)

ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
LEONIELEHAVRE76600

Message par LEONIELEHAVRE76600 »

Félicitations à tous et à toutes !
J'ai suivi plusieures semaines les forums et cela fait plaisir de voir que les efforts ont payé pour beaucoup !
Ceux qui ne l'ont pas eu pour cette fois, n'abandonnez surtout pas !
Les normands, pour ma part attente des résultats au Havre le 17/décembre, c'est trooooooooop long ! :(
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 29 déc. 2013 03:36, modifié 1 fois.
maglove
Fidèle
Fidèle

Message par maglove »

félicitation aux admises j'imagine votre joie je vous souhaite que vous soyez affectées où vous le souhaitez!!! J'espère être aussi euphorique l'an prochain :P
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Sadiiie

Message par Sadiiie »

Bravo à toutes c'est génial j'imagine le soulagement ^^

Moi 6 éme sur LC à Rueil donc j'espère qu'on va m'appeler d'ici peu =) surtout qu'on m'a dit qu'en 6 éme position j'avais pas mal de chances d'être rappelée donc je croise encore les doigts .
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
Verrouillé