Résultats d'admission concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jessica91810

Re: Résultats d'admission concours automne 2013

Message par jessica91810 »

Bonjour a tous,

Je suis admise en liste principale!!! je suis heureuse!!! félicitation a tous ceux qui ont réussit et pour les autres ne baissez pas les bras, personnellement je l'ai passé 5 fois, et sa a payé!!
J'ai passé mon oral a l'ifsi de Tenon et j'espère être prise à la Pitié Salpêtrière!!

Félicitation à tous et à la rentrée!!! :)
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 29 déc. 2013 03:31, modifié 1 fois.
Emysy

Message par Emysy »

camillemika a écrit :Bonjour à tous :D ,

Je viens d'apprendre que je suis sur liste principale pour l' AP-HP :):):):)

Je voulais savoir qui d'autre y été et si il y en a du sud ouest comme moi :)
bisous
Félicitations !!! Et moi aussi je suis du sud Ouest :), de Bordeaux! Et toi? :)
Admise à L'IFSI de la Pitié, 59ème :)
CaLouTE

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par CaLouTE »

Ahah bravo à toutes !
Mais il n'y aura pas que des filles, je suis sur Liste Principale :D

Allez patience ..........

#jaiplusdonglesjentamelesphalanges :roll:
ESI 2014 - 2017 Emile Roux
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Bonjour à ttes je suis environ 100 sur la liste complémentaire Pensez vous que j'ai des chances
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
MélouwTêteDeLoup
Régulier
Régulier

Message par MélouwTêteDeLoup »

ElizClaire a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je souhaitais vous dire félicitations à toutes celles et ceux qui ont été admis à l'AP-HP ! J'ai surtout une pensée pour ceux qui ont persévéré, qui ont passé le concours 2 fois ou même 3 fois de suite ! A eux je leur dis bravo de ne pas avoir abandonné !

Quelques petites infos: J'étais au siège de l'AP-HP pour mes résultats et le classement n'est disponible qu'au siège et NON sur le site internet.(webconcoursaphp).

614 personnes sont sur liste principale
152 personnes sont sur liste complémentaire.

Pour MélouwTêteDeLoup, tu ne peux être 147ème sur liste complémentaire si elle ne compte que 152 personnes.
Tu es en liste complémentaire mais tu ne peux connaître ton classement sur internet.

Enfin, les affectations sont parties aujourd'hui par la poste, donc c'est par courrier que vous les recevrez. Pour la confirmation, je ne peux vous dire de combien de temps nous disposerons pour nos affections.

Voilà les filles et les garçons ! Encore félicitations aux nouveaux ESI 2014-2017 ! :D
J'étais aussi au siège. Justement, j'ai regardé les résultats sur le net, j'étais 761ème/766, mon mari qui bosse à coté a été voir, et c'est exactement le même classement ;)
CorbeauBlanc a écrit :
ElizClaire a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je souhaitais vous dire félicitations à toutes celles et ceux qui ont été admis à l'AP-HP ! J'ai surtout une pensée pour ceux qui ont persévéré, qui ont passé le concours 2 fois ou même 3 fois de suite ! A eux je leur dis bravo de ne pas avoir abandonné !

Quelques petites infos: J'étais au siège de l'AP-HP pour mes résultats et le classement n'est disponible qu'au siège et NON sur le site internet.(webconcoursaphp).

614 personnes sont sur liste principale
152 personnes sont sur liste complémentaire.

Pour MélouwTêteDeLoup, tu ne peux être 147ème sur liste complémentaire si elle ne compte que 152 personnes.
Tu es en liste complémentaire mais tu ne peux connaître ton classement sur internet.

Enfin, les affectations sont parties aujourd'hui par la poste, donc c'est par courrier que vous les recevrez. Pour la confirmation, je ne peux vous dire de combien de temps nous disposerons pour nos affections.

Voilà les filles et les garçons ! Encore félicitations aux nouveaux ESI 2014-2017 ! :D

L'année dernière c'était la même chose pour trouver le classement sur internet et certains ont pu comparer ça corrobore ... c'est une astuce un peu "caché"
147 ème sur LC avec 152 place en LC c'est parfaitement possible je n'ai pas compris ton raisonnement.
Pour moi ce n'est pas possible dans la mesure où il faudrait qu'1 personnes sur 4 en LP se desiste, avec le peu d'IFSI qui organisent un concours en automne, c'est cuit :| Ca aurait été au printemps, je ne me serait pas posé beaucoup de questions, mais là ...

Franchement, j'aurais préféré ne pas l'avoir, avec ce classement ça amène à se poser pas mal de question et se remettre en cause.

C'est la vie, difficile à encaisser, mais les choses sont faites, on ne peut pas revenir en arrière. J'attends mes notes maintenant pour voir où j'ai péché.

J'ai essayé de chercher sur le net, mais on trouve pas beaucoup d'infos sur les LC de l'ap de l'automne...
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas,que nous n'avons pas d'emprise sur lui.Notre destin fait partit de nous.Il suffit d'être assez courageux pour s'en rendre compte.
CaLouTE

Message par CaLouTE »

Comment tu sais ça ?!
Tu as reçu ta lettre ou bien tu as calculé sur le site en inversant et triant par type de liste ?
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 29 déc. 2013 03:30, modifié 1 fois.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Cc on est dans le mm k je sui environ dans les 106 jai mm pa d'espoir ke l'on m'appelle :oops:
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

J'ai calculer sur le site mais apparemment le classement n'est pa sur donc je c plus koi pense
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Jattend le ccourrier
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Sandrab91

Message par Sandrab91 »

Coucou,

Félicitations à ceux admis ;)

Malheureusement, je suis sur liste complémentaire et en suivant l'astuce de certaines personnes, je pense être 74eme sur 152...
Si quelqu'un aurait des renseignements sur la liste C, ce serait gentil de les partager ( combien de temps doit t-on attendre pour avoir une réponse, est-ce possible que la liste soit complétement épuisée...)
Je suis encore dans le stress, l'attente et c'est une situation pesante, bcp d'entre vous doivent comprendre ;)
Passez une très bonne soirée et pour celles et ceux qui sont sur LC, gardons espoirs et croyons en notre belle étoile.
CaLouTE

Message par CaLouTE »

D'accord, oui ce n'est pas sur et certain le classement sur le site mais comme a dit Cherry Pie, je ne vois pas à quoi ça correspondrait, à part le classement.
Sinon tu avais fait quoi comme voeux ?
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 29 déc. 2013 03:30, modifié 1 fois.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

La pitié en 1er voeu
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Verrouillé