Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lyon
Je comptais prendre Vinatier mais ils en prennent pas beaucoup... ça fait peur, je dois me décider !
Et en terme de difficulté au concours, de réputation de l'école, vous avez des échos ? J'hésite entre Esquirol et Vinatier
Et en terme de difficulté au concours, de réputation de l'école, vous avez des échos ? J'hésite entre Esquirol et Vinatier
- fafalatulipa
- Régulier
je suis en première année au vinatier,
100 places
350 admissibles environ
740 candidats de mémoire
Je suis satisfaite de cette école,
Fafa
100 places
350 admissibles environ
740 candidats de mémoire
Je suis satisfaite de cette école,
Fafa
Infirmière et diététicienne
https://dieteticienneenligne.fr
https://dieteticienneenligne.fr
- Lilouna2627
- Fidèle
Je pense m'inscrire à Esquirol mais j'ai peur qu'il y ait trop de candidats comme celui ci fait parti des HCL. pensez vous qu'il soit plus difficile d'entrer à Esquirol à cause de cela ? Et par rapport aux nombre d’étudiants dans la promo est ce que 180 ce n'est pas trop ?
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
je pense qu'avec le peu de choix qu'on a pour les concours avec les departements limitrophes il y aura moins de candidats !Lilouna2627 a écrit :Je pense m'inscrire à Esquirol mais j'ai peur qu'il y ait trop de candidats comme celui ci fait parti des HCL. pensez vous qu'il soit plus difficile d'entrer à Esquirol à cause de cela ? Et par rapport aux nombre d’étudiants dans la promo est ce que 180 ce n'est pas trop ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Lilouna2627
- Fidèle