concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par mimi56mimi56 »

Dol a écrit :

Pourquoi la responsabilité de l'infirmier et pas celle de l'AS, parce que t'as la responsabilité de la vie de tes patients entre tes mains, pas l'AS...
Put... de m....
..
c'est vrai qu'il faut penser à ce genre de question, je ne sais même pas ce que j'aurai répondu à ta place :oops:
EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016 :grab:

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

dol: concernant le sujet, pas facile, il fallait pouvoir insérer le côté médical, je ne suis même pas sure que j'y serai arrivée, à ce jour, c'est clair que non, pas assez révisé la CG :oops:
ça fait flipper :peur:
Dernière modification par mimi56mimi56 le 18 déc. 2013 09:46, modifié 1 fois.

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

maglove a écrit :Bon Dol allez détends toi maintenant et dis toi que tu as fais ce que tu pouvais peut être pas comme tu aurais voulu mais les dés sont jetés!!! On attend le mois de janvier même si je sais que ca va être suuuuuppppppeeeeerrrrrr long pour toi mais sait on jamais, le nombre de personnes qui pensait avoir échoué et au final.....Admis donc ne sois pas aussi défaitiste.

En tout cas c'est vraiment un thème d'actualité. :roll:
M'en parle pas je suis DE-GOU-TER, ce matin en prenant mon petit déj devant télématin, une chronique médicale, et sur quoi??? Sur mon sujet d'hier pardi!!!!
Pourquoi ils l'ont pas passé hier matin!!! :mal:
Là j'avais tout l'argumentaire qu'il m'a manqué, et j'aurai pas fait l'erreur de mélangé sport et exercice physique :pleure:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

MeganLCF a écrit :Courage Dol jusqu’à l'attente des résultats. Je croise les doigts pour toi! :)
Vous êtes trop gentil, arrêter vous allez me faire pleurer!!! :bisous:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

thanathos a écrit :aujourd'hui: tests psycho: sujet de 2H chronometré: 120 questions
total: 72/120 (12/20)
ya encore du boulot !
Ouais mais c'est déjà pas si mal, tu serais en dessous de la moyenne encore je me dirait qu'il y a un problème, mais t'as encore quelques mois pour bosser donc c'est pas catastrophique. :clin:
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Dol a écrit :
maglove a écrit :Bon Dol allez détends toi maintenant et dis toi que tu as fais ce que tu pouvais peut être pas comme tu aurais voulu mais les dés sont jetés!!! On attend le mois de janvier même si je sais que ca va être suuuuuppppppeeeeerrrrrr long pour toi mais sait on jamais, le nombre de personnes qui pensait avoir échoué et au final.....Admis donc ne sois pas aussi défaitiste.

En tout cas c'est vraiment un thème d'actualité. :roll:
M'en parle pas je suis DE-GOU-TER, ce matin en prenant mon petit déj devant télématin, une chronique médicale, et sur quoi??? Sur mon sujet d'hier pardi!!!!
Pourquoi ils l'ont pas passé hier matin!!! :mal:
Là j'avais tout l'argumentaire qu'il m'a manqué, et j'aurai pas fait l'erreur de mélangé sport et exercice physique :pleure:
t'inquiète le sujet ne vaut que 5 points à l'oral, tu te seras certainement rattrapé sur les autres questions du jury, te concernant et concernant la formation ifsi :clin:

Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit :dol: il faut toujours garder espoir :clin: , si le jury a dépassé le temps imparti c'est que ton profil les intéressait, il voulait certainement voir, jusqu'où pouvais aller, ta résistance psychologique :?: , j'espère qu'au mois de janvier, tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
Même si les dés sont jetés, je dis un gros ME-------------------------------------------------------------RDE, maintenant tout dépendra te tes notes et surtout du niveau de la moyenne générale de tous les candidats :clin:
comment as tu dormi, hier, pas trop de stress après cette journée :?:
Comme depuis deux jours nuit de m.... Je me suis réveiller plusieurs fois et j'ai ressasser dans ma tête l'entretien, enfin l'oral, en me disant pourquoi j'ai dis ça, pourquoi j'ai pas dit telle autre chose...
Enfin bref, maintenant c'est fait, on verra bien. :clin:
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit : :wouahh: quelle organisation, tu vas être au top pour le concours, c'est pas mal l'idée de s'enregistrer, afin de pouvoir continuer à réviser même si on n'est pas à la maison :clin:
Tiens ça me fait pensez que j'aurai du enregistrer l'entretien ça aurait été intéressant de réécouter les questions et mes réponses, genre je mettais en route un p'ti dictaphone dans ma poche avant de rentré dans la salle de l'entretien et je l'éteignais en sortant. Au moins ça m'aurai permis de prendre du recul en le réécoutant. :roll:
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit :william; plus que 3 jours, tu vas pouvoir souffler :clin: :bisous:
Mais il a quoi Will? j'ai loupé un épisode ou quoi?
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Dol a écrit :
mimi56mimi56 a écrit :dol: il faut toujours garder espoir :clin: , si le jury a dépassé le temps imparti c'est que ton profil les intéressait, il voulait certainement voir, jusqu'où pouvais aller, ta résistance psychologique :?: , j'espère qu'au mois de janvier, tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
Même si les dés sont jetés, je dis un gros ME-------------------------------------------------------------RDE, maintenant tout dépendra te tes notes et surtout du niveau de la moyenne générale de tous les candidats :clin:
comment as tu dormi, hier, pas trop de stress après cette journée :?:
Comme depuis deux jours nuit de m.... Je me suis réveiller plusieurs fois et j'ai ressasser dans ma tête l'entretien, enfin l'oral, en me disant pourquoi j'ai dis ça, pourquoi j'ai pas dit telle autre chose...
Enfin bref, maintenant c'est fait, on verra bien. :clin:
oui comme tu le dis c'est fait maintenant, mais cela t'auras permis de te remettre dans le bain, et quand bien même tu n'obtiens pas celui ci, tu l'auras la prochaine fois.
pour l'instant rien n'est perdu, et tu auras peut être la grande surprise d'être accepté pour la rentrée de février :clin: :bisous:

Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Dol a écrit :Tiens ça me fait pensez que j'aurai du enregistrer l'entretien ça aurait été intéressant de réécouter les questions et mes réponses, genre je mettais en route un p'ti dictaphone dans ma poche avant de rentré dans la salle de l'entretien et je l'éteignais en sortant. Au moins ça m'aurai permis de prendre du recul en le réécoutant. :roll:
Faut pas se faire choper :P Et puis c'est horrible, tu l'aurai écouter en boucle en déprimant : "pourquoi j'ai dit çaaaaaaa ?"
Bon courage pour l'attente des résultats :)
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit :
Dol a écrit :

Pourquoi la responsabilité de l'infirmier et pas celle de l'AS, parce que t'as la responsabilité de la vie de tes patients entre tes mains, pas l'AS...
Put... de m....
..
c'est vrai qu'il faut penser à ce genre de question, je ne sais même pas ce que j'aurai répondu à ta place :oops:
Bah t'inquiète moi j'ai fait un blocage, en plus j'en ai reparlé à ma belle soeur hier soir, qui je rappel est cadre infirmier, elle m'a cassé, car pour elle la responsabilité va bien plus loin et même l'AS à la responsabilité de la vie de son patient, genre quand elle lui donne à manger (je rentre pas dans les détails)....
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Dol a écrit :
mimi56mimi56 a écrit :william; plus que 3 jours, tu vas pouvoir souffler :clin: :bisous:
Mais il a quoi Will? j'ai loupé un épisode ou quoi?
ça n'a pas été facile pour lui, mais c'est à lui d'en parler s'il le souhaite :clin:

Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit : malheureusement je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait des personnes qui avaient été financées fongécif puis pôle emploi après, elles m'ont expliqué ce que je savais déjà, cela me l'a juste confirmé, la seule chose que je sais c'est que la majeure partie se font financer par pôle emploi, mais par contre elles, m'ont dit qu'il ne fallait pas trop compter sur le conseil régional pour avoir des aides mensuelles :roll:
Non mais tu peux peut être avoir des aides ponctuelles? Je vais essayer de me renseigner pendant les vacances.
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit : t'inquiète le sujet ne vaut que 5 points à l'oral, tu te seras certainement rattrapé sur les autres questions du jury, te concernant et concernant la formation ifsi :clin:
oui c'est vrai, en espérant que le reste de mon entretien leur ai donné l'envie de me prendre, peut être la rallonge au delà de la demi-heure un bon signe!!!
Aller on croise les doigts. :clin:
Répondre