IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
PS Erlandal : Ils ferment pendant 2 semaines pour les fêtes, donc le mec m'a dit de ne pas les harceler d'appels, ils nous activeront dés qu'ils auront réceptionné la liste de tous les admis.
Ensuite on aura la maxi liste des pièces à fournir pour la pré rentrée à charger sur le site donc ce sera fait en temps et en heures
.
En attendant profitons de nos "vacances" pour ceux qui en ont mdrrr!
Ensuite on aura la maxi liste des pièces à fournir pour la pré rentrée à charger sur le site donc ce sera fait en temps et en heures

En attendant profitons de nos "vacances" pour ceux qui en ont mdrrr!
ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Mdr les vacances quand tu travailles dans le commerce (Décathlon pour ma part ^^) pendant la période de noël et pré-soldes comment dire que ca existe pas et que le dimanche n'est même plus un jour de repos grâce aux ouvertures exceptionnelles x)
D'ou mon inquiétude concernant les vaccins et les divers RDV médicaux a prendre vu que j'ai presque aucun temps libre ^^
D'ou mon inquiétude concernant les vaccins et les divers RDV médicaux a prendre vu que j'ai presque aucun temps libre ^^
ESI 2014-2017 Emile Roux 

Soit la rentrée sera au choix des trois dates (ce qui m'étonnerait), soit on aura un rendez-vous individuel avec tous les papiers administratifs à rendre.
Vous savez à peu près combien l'on sera dans notre promo ?
Vous savez à peu près combien l'on sera dans notre promo ?

ESI 2014 - 2017 Emile Roux
Je prend les paris sur du 130-150 perso. Ca me semble correct.
Déjà que j'aime pas les papiers administratifs, si en plus on doit poireauter pour les avoir...

Déjà que j'aime pas les papiers administratifs, si en plus on doit poireauter pour les avoir...

Bonsoir
Une petite question concernant les vaccins, question bête je sais mais je me la pose quand même,j'ai fais pas sérologie de l'hepatite B et il est indiqué immuniser contre l'hepatite B donc je ne suis pas obligé de refaire le vaccins n'est ce pas?
merci
biz
Une petite question concernant les vaccins, question bête je sais mais je me la pose quand même,j'ai fais pas sérologie de l'hepatite B et il est indiqué immuniser contre l'hepatite B donc je ne suis pas obligé de refaire le vaccins n'est ce pas?

biz
ESI 2014/2017 IFSI Emile Roux
Je compatis Solemnis, moi c'est H&M qui m'exploite ^^ LOL
ESI 2014-2017 Emile roux
!

150 personnes ?! Ça fait beaucoup non ?
Après peut être que je me trompe, mais je pense que l'IFSI Emile Roux n'est pas très grand et sachant qu'il y avait seulement 614 places réparties entre 6 ou 7 IFSI de disponibles pour une rentrée en Février 2014 (je ne me souviens plus combien il y en avait)... Et je pense que la Pitié aura une promo d'environ 200 personnes, donc mon verdict serait 75 personnes (voire 100 maximum)
H&M et Décathlon c'est cool, mais vous n'avez pas encore testé la blanchisserie d'Air France, vous savez les petites couvertures que l'on met sur nous dans les avions (les couvertures où certaines femmes laissent de petits souvenir #tamponsservietteshygieniquesusagees ). Ce taff là je vous jure, c'est vraiment le meilleur !

Après peut être que je me trompe, mais je pense que l'IFSI Emile Roux n'est pas très grand et sachant qu'il y avait seulement 614 places réparties entre 6 ou 7 IFSI de disponibles pour une rentrée en Février 2014 (je ne me souviens plus combien il y en avait)... Et je pense que la Pitié aura une promo d'environ 200 personnes, donc mon verdict serait 75 personnes (voire 100 maximum)

H&M et Décathlon c'est cool, mais vous n'avez pas encore testé la blanchisserie d'Air France, vous savez les petites couvertures que l'on met sur nous dans les avions (les couvertures où certaines femmes laissent de petits souvenir #tamponsservietteshygieniquesusagees ). Ce taff là je vous jure, c'est vraiment le meilleur !

Ok Caloute tu gagnes la compétition du boulot le plus "pourri" xD Congrats !!!
Et je dirais moins de 100 aussi pour la promo au vu du nombre de places dispo ^^
Et je dirais moins de 100 aussi pour la promo au vu du nombre de places dispo ^^
ESI 2014-2017 Emile Roux 

Coucou! Est ce que quelqu'un a réussit à joindre l'ifsi par téléphone?
- Sweet shoko
Re: admission ifsi emile roux 2014/2017
Dans le mm k que toi. T dans quelle secteur?poupee a écrit :Moi jsuis tre heureuse d avoir eu mon concour mai je reste comme meme decu de mon affectation qui reste comm mm tres loin de chez moi
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
C'est les vacances scolaires Tiph', je pense que leur standard est coupé pour quelques jours là ^^.
Mais essaie par mail
Mais essaie par mail

ESI 2014-2017 Emile roux
!

Ne vous attendez pas à avoir des nouvelles avant début janvier à mon avis. Certes ils n'oublieront pas d'encaisser les 183€, mais par contre pour ce qui est des infos sur la pré-rentrée on peut aller se gratter !
Ah ben oui je pense qu'avec les fêtes on peut attendre pour avoir des informations concernant la rentrée ca c'est clair ^^
ESI 2014-2017 Emile Roux 

lol c'est pas faux! J'ai tout de même réussi à les joindre, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire en attendant la liste d'affectation définitive que l'APHP leur donne 1 semaine avant la rentrée! Apparemment nous on recevrait un courrier un peu avant. Donc pour tout ce qui est bourse etc...il faut attendre la rentrée! De plus, si certains ont demandé un changement et n'avaient pas de réponse ils doivent faire leur rentrée dans l'IFSI initial et peuvent demander postérieurement un transfert. Voilà, voilà!