IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Tout d abord merci a miissa pour la photo des resultats....
Je suis 44e sur LC a fontainebleau et j ai un service a vous demander:
Deprimee et persuadee de n integrer aucune promo cette année, j ai négligé le courrier des resultats et l ai perdu... seulemnt auj je regrette car je me dis que j aurai pu repondre au courrier par acquis de conscience...
Je sais que je peux repondre par mail jusqu au 16, l un de vous pourrez t il me donner l adresse mail où l on doit confirmer son admission?
Merci d avance
ou mieux encore une copie de votre courrier ( en floutant vos resultats et votre nom si vous voulez)...?
Si je me souviens bien le num de candidat est resté le même et heureusement je l avais noté
Je suis 44e sur LC a fontainebleau et j ai un service a vous demander:
Deprimee et persuadee de n integrer aucune promo cette année, j ai négligé le courrier des resultats et l ai perdu... seulemnt auj je regrette car je me dis que j aurai pu repondre au courrier par acquis de conscience...
Je sais que je peux repondre par mail jusqu au 16, l un de vous pourrez t il me donner l adresse mail où l on doit confirmer son admission?
Merci d avance
ou mieux encore une copie de votre courrier ( en floutant vos resultats et votre nom si vous voulez)...?
Si je me souviens bien le num de candidat est resté le même et heureusement je l avais noté
-
Merci trainsfield pour ta réponse !
Titigom l'adresse Mail est celle ci: ifsi@ch-fontainebleau.fr
Mais moi j'ai envoyé mon dossier par mail mercredi dernier et ils m'on envoyé un autre mail pour me dire de l'envoyer par la poste mais étant donné qu'ils disent que " le cachet de la poste faisant foi " je pense que tant qu'il y a écrit la date du 16 ça devrait être bon, peut être qu'ils te renverrons une fiche pour la confirmation par mail

Titigom l'adresse Mail est celle ci: ifsi@ch-fontainebleau.fr
Mais moi j'ai envoyé mon dossier par mail mercredi dernier et ils m'on envoyé un autre mail pour me dire de l'envoyer par la poste mais étant donné qu'ils disent que " le cachet de la poste faisant foi " je pense que tant qu'il y a écrit la date du 16 ça devrait être bon, peut être qu'ils te renverrons une fiche pour la confirmation par mail
Vous pensez que les appels pour les desistements vont commencer quand ?
Je suis 70ème sur LC et je sais pas si je dois encore espérer...
Je suis 70ème sur LC et je sais pas si je dois encore espérer...

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Bonjour a tous... nouvelle sur le forum j'aurai une question;
Étant sur la liste complémentaire pour l'IFSI de Fontainebleau, j'aurai voulu savoir si des personnes avaient été déjà contactées par l'école pour la rentrée de Février 2014.
Merci beaucoup... et bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Étant sur la liste complémentaire pour l'IFSI de Fontainebleau, j'aurai voulu savoir si des personnes avaient été déjà contactées par l'école pour la rentrée de Février 2014.
Merci beaucoup... et bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Dernière modification par Noupette le 20 déc. 2013 21:07, modifié 1 fois.
Bonjour !
Alors moi aussi je suis nouvelle sur ce forum ,et je suis actuellement 11ème sur LC et je ne sais pas si ils ont déjà commencé à appeler. J'éspère vraiment être prise ! Mais je ne sais pas si j'ai des chances d'être prise ou non ?
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur le nombre de personnes appelé sur LC ?
Merci ,et félicitation à ceux qui sont pris et bon courage pour les autres
!!
Alors moi aussi je suis nouvelle sur ce forum ,et je suis actuellement 11ème sur LC et je ne sais pas si ils ont déjà commencé à appeler. J'éspère vraiment être prise ! Mais je ne sais pas si j'ai des chances d'être prise ou non ?
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur le nombre de personnes appelé sur LC ?
Merci ,et félicitation à ceux qui sont pris et bon courage pour les autres

J'ai trop envie d'envoyer un mail a l'IFSI pour savoir où ils en sont dans la LC.. 

Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
-
Bonjour à tous.
Je vois que plusieurs d'entre vous attendent les décisions concernant les personnes sur liste complémentaire. Ayant déjà été dans un cas similaire pour mes études de médecine, je peux vous dire que ça prend beaucoup de temps (j'avais passé mes concours en mai, résultats en juin, et on m'a appelé en octobre pour me proposer une école suite à mon classement ^^) Après ici nous sommes à une autre échelle mais je pense que le plus long concerne les personnes admissibles aux subventions de la région (les joies de l'administratif). Je n'ai toujours pas eu des nouvelles de l'ifsi pour confirmer mon inscription donc je ne pense pas que les sélections sur LC aient déjà commencé.
Mais je pense que la réponse devraient vous parvenir en janvier (la période de fêtes étant en ce moment, je pense que cela va prendre plus de temps que prévu)
Bon courage dans l'attente des résultats de la LC
Je vois que plusieurs d'entre vous attendent les décisions concernant les personnes sur liste complémentaire. Ayant déjà été dans un cas similaire pour mes études de médecine, je peux vous dire que ça prend beaucoup de temps (j'avais passé mes concours en mai, résultats en juin, et on m'a appelé en octobre pour me proposer une école suite à mon classement ^^) Après ici nous sommes à une autre échelle mais je pense que le plus long concerne les personnes admissibles aux subventions de la région (les joies de l'administratif). Je n'ai toujours pas eu des nouvelles de l'ifsi pour confirmer mon inscription donc je ne pense pas que les sélections sur LC aient déjà commencé.
Mais je pense que la réponse devraient vous parvenir en janvier (la période de fêtes étant en ce moment, je pense que cela va prendre plus de temps que prévu)
Bon courage dans l'attente des résultats de la LC
Je ferais également partie de la promo 2014 presser de commencer
bon courage a ceux qui sont en lc 

J'ai téléphoné cette après midi à l'IFSI pour avoir des nouvelles du classement. Ils ont appelé la 7ème personne sur la liste complémentaire... j'espère de tout cœur être contactée prochainement même si l'espoir est mince...
Je viens de recevoir un mail de l'IFSI et ils en sont encore au 7eme sur LC :/
Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
-
Bonjour a tous, moi aussi je fais partie de la promo 2014-2017 ! Je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont en LC ! Une question pour ceux qui feront partis de la promo : Y'a t-il des sudistes parmi nous ? ( Personnellement je viens du Var et le départ est effrayant (: )
Bonnes fêtes a tous !
Bonnes fêtes a tous !
Voilà juste pour information pour ceux qui sont dans l'attente de désistements pour Fontainebleau.... la liste n'a pas bougé depuis le 23 Décembre 2013. L'IFSI a appelé la 8ème personne sur la LC.
Maintenant il faut retrouver la motivation pour se remettre au travail, dans les révisions pour les concours du mois de Mars- Avril pour une rentrée en Septembre... C'est très difficile!!!

hello,
ne vous découragez pas pour ma promo 2012/2015 ils ont pris toute la liste complémentaire et comme ça ne suffisait pas ils ont même été cherché du monde sur le site de l'ars : moi!
alors ne tardez pas si vous êtes sur liste complémentaire allez tout de suite vous inscrire sur le site de l'ars, c'est là que vont chercher les ifsi déficitaires souvent l'aphp. et si ça peut vous rassurer un peu moi on m'a appellé 3 jours avant la rentrée!
ne vous découragez pas pour ma promo 2012/2015 ils ont pris toute la liste complémentaire et comme ça ne suffisait pas ils ont même été cherché du monde sur le site de l'ars : moi!
alors ne tardez pas si vous êtes sur liste complémentaire allez tout de suite vous inscrire sur le site de l'ars, c'est là que vont chercher les ifsi déficitaires souvent l'aphp. et si ça peut vous rassurer un peu moi on m'a appellé 3 jours avant la rentrée!
ESI à l'IFSI Fontainebleau 2012/2015
-
Je vient d'appeler l'ifsi et ils sont actuellement à la 11 eme personnes sur lc
-
Bonjour,
Y a t il des personnes de la promo 2014-2017 qui viennent de Melun?
Y a t il des personnes de la promo 2014-2017 qui viennent de Melun?
Fontainebleau 2014 - 2017