IFSI d'Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Eaubonne ou APHP ? URGENT !
J'ai suivi les conseils reçus d'un peu partout... je privilégie mes études aux galères de trains !
Merci !

Merci !
Robert Juan
bonsoir cendrynn,
Je pense que tu as fait le bon choix,
Egalement admise sur Eaubonne, j'ai choisi cet IFSI pour la proximité de mon domicile, 3 ans c est long et fatiguant alors autant se faciliter un peu la vie
Au plaisir de te rencontrer future camarade: )
Annabella
Je pense que tu as fait le bon choix,
Egalement admise sur Eaubonne, j'ai choisi cet IFSI pour la proximité de mon domicile, 3 ans c est long et fatiguant alors autant se faciliter un peu la vie

Au plaisir de te rencontrer future camarade: )
Annabella
Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
Chouette !
Au plaisir de te rencontrer !
Tu es courageuse avec des petites jumelles ! Chapeau !

Au plaisir de te rencontrer !
Tu es courageuse avec des petites jumelles ! Chapeau !

Robert Juan
Échange ifsi F.DOLTO EAUBONNE pour AP-HP SALPÊTRIÈRE
Bonjour ,
Je suis admise à l' ifsi Françoise DOLTO a Eaubonne pour la rentrée février 2014 et j'aimerais savoir s il y avait possibilité d'échanger avec une personne prise a l ifsi Salpêtrière ?
Merci de me contacter pour ceux qui seraient intéressés.
Je suis admise à l' ifsi Françoise DOLTO a Eaubonne pour la rentrée février 2014 et j'aimerais savoir s il y avait possibilité d'échanger avec une personne prise a l ifsi Salpêtrière ?
Re: Échange ifsi F.DOLTO EAUBONNE pour AP-HP SALPÊTRIÈRE
Bonsoir Doudaa,Doudaaa a écrit :Bonjour ,
ce que tu demandes est une mission impossible. Excuses moi d'être cru. Mais les échange ne sont possible qu'ntre les différents ifsi de l'aphp. déjà entre ifsi de l'aphp personne ne laisse sa place à la pitié pour ailleurs

Dans tous les cas bonne chance.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
Re: IFSI d'Eaubonne
Coucou !
Dites ? Vous arrivez à vous inscrire sur ecandidat ?
Moi, on me dit que mon profil est incomplet car je ne trouve pas quelle rubrique choisir dans"choix d'un mot clé" !!!
Et vous ? Vous choisissez quoi ???
C'est une vraie galère pour Diderot !
HELP !
Dites ? Vous arrivez à vous inscrire sur ecandidat ?
Moi, on me dit que mon profil est incomplet car je ne trouve pas quelle rubrique choisir dans"choix d'un mot clé" !!!
Et vous ? Vous choisissez quoi ???
C'est une vraie galère pour Diderot !
HELP !
Robert Juan
Re: Échange ifsi F.DOLTO EAUBONNE pour AP-HP SALPÊTRIÈRE
Bonsoir ,
Merci de m'avoir répondu, je sais que c est difficile de changer pour l aphp mais j espère que ça sera possible. Mais est ce que les mutations sont possible en 1ère année ? Et peut on demander un lieu de stage ?
Merci de m'avoir répondu, je sais que c est difficile de changer pour l aphp mais j espère que ça sera possible. Mais est ce que les mutations sont possible en 1ère année ? Et peut on demander un lieu de stage ?
qqun sait-il jusqu'ou est remontée la LC?
Eaubonne appelle la 16éme de LC aujoud'huiisamu a écrit :qqun sait-il jusqu'ou est remontée la LC?
Bon courage à tous les 1ère années qui vont rentrer vendredi !! Bonne pré-rentrée et bon courage ! a la semaine prochaine !! 

ESI IFSI Françoise Dolto Eaubonne
Promo 2012-2015
Promo 2012-2015
bonjour,
Merci pour tes encouragements doudouna!
Pré rentrée vendredi et grande aventure qui démarre lundi
ca commence à stresser fort
A bientôt
Annabella
Merci pour tes encouragements doudouna!
Pré rentrée vendredi et grande aventure qui démarre lundi

A bientôt
Annabella
Mamans de 2 petites fées de 2 ans

Nous aussi on rentre Lundi et c'est toujours la même chanson...
Bonne prérentrée !

ESI IFSI Françoise Dolto Eaubonne
Promo 2012-2015
Promo 2012-2015
Bonjour,
J'ai passé l'oral d'Eaubonne et ça s'est bien passé. J'aimerais avoir des renseignements sur l'ifsi d'eaubonne ( qualité des cours, des stages, l'ambiance) et sur la ville. Je ne suis pas vraiment du coin, je viens de Normandie^^
Merci pour vos futures réponses.
J'ai passé l'oral d'Eaubonne et ça s'est bien passé. J'aimerais avoir des renseignements sur l'ifsi d'eaubonne ( qualité des cours, des stages, l'ambiance) et sur la ville. Je ne suis pas vraiment du coin, je viens de Normandie^^
Merci pour vos futures réponses.

Bonjour, j'ai été admise à l'ifsi d'eaubonne, la question que je me pose, c'est esqu'il faut se déplacer à ne fac ? Esque les stages reste majoritairement à l'hôpital Simone veil ? Je me pose cest questions car je suis en pleine organisation puisque je suis de Bretagne
ESI 2015-2018 Hôpital Simone Veil
-
Bonjour,
Je vais faire ma rentrée de 1ere année à l'IFSI d'Eaubonne en février 2015. Je suis en reconversion professionnelle et Maman d'une petite fille de 2 ans.
Pour les Papas et Mamans passés par l'IFSI d'Eaubonne, comment avez-vous géré les événements du quotidien liés aux enfants, comme par exemple un enfant malade et contagieux qui doit rester à la maison ?
Comment ça se passe si vous n'avez pas d'autre choix que de garder vos enfants ?
Et pouvez-vous assister à la rentrée scolaire de vos enfants ?
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
Je vais faire ma rentrée de 1ere année à l'IFSI d'Eaubonne en février 2015. Je suis en reconversion professionnelle et Maman d'une petite fille de 2 ans.
Pour les Papas et Mamans passés par l'IFSI d'Eaubonne, comment avez-vous géré les événements du quotidien liés aux enfants, comme par exemple un enfant malade et contagieux qui doit rester à la maison ?
Comment ça se passe si vous n'avez pas d'autre choix que de garder vos enfants ?
Et pouvez-vous assister à la rentrée scolaire de vos enfants ?
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée