Concours Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Buk

Re: Concours APHP rentrée février 2014 liste complémentaire

Message par Buk »

Diana=) a écrit :Coucou BUK , tu es 25 eme , je pense qu'il faut garder espoir quoi qu'il arrive, il y a bcp de desistement , donc garde espoir et inscrit toi sut l'ars comme bcp d'autres vont le faire je pense , le 6 janvier =)

Je m'inscrit ou ? Je n'est pas compris :(
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

La 13eme personne à été affecté à la pitié car pour la liste complémentaire ils ont fait en fonction du lieu d'habitation
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

Buk à partir du 6 janvier tu dois t'inscrire sur le site de l'ARS et la tu aura les ifsi qui sont déficitaire et qui pourront te contacter
Buk

Message par Buk »

Merci pour vos réponses ;)
Mais moi quand j'ai contacter le services d'affectation la ya même pas une heure la dame m'a dit qu'il avaient pris que 2 personnes pour l'instant de la lc?
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Buk a écrit :Merci pour vos réponses ;)
Mais moi quand j'ai contacter le services d'affectation la ya même pas une heure la dame m'a dit qu'il avaient pris que 2 personnes pour l'instant de la lc?
bjrrr je suis 6eme sur liste complementaire et on ma pris a avicenne il fo juste les apeler donner ton nom si te prise il te le disent
Buk

Message par Buk »

amel92 a écrit :
bjrrr je suis 6eme sur liste complementaire et on ma pris a avicenne il fo juste les apeler donner ton nom si te prise il te le disent
Bonjour Amel92
Moi a a chaque fois que j'ai appeler sa s'est pas passer comme ça tu peu me donner le numéro que tu a appeler ? Car moi quand j'appelle on n'a pas envie de me répondre et j'ai jamais les réponse a mes questions ...
Diana=)

Message par Diana=) »

Buk a écrit :
amel92 a écrit :
Bonjour Amel92
Moi a a chaque fois que j'ai appeler sa s'est pas passer comme ça tu peu me donner le numéro que tu a appeler ? Car moi quand j'appelle on n'a pas envie de me répondre et j'ai jamais les réponse a mes questions ...
Moi aussi je suis dans le même cas aujourdhui la dame m'a limite envoyé balader... J'aimerais aussi avoir le numéro =s mais la dame de la semaine dernière est partie en vac donc c'est qqun d'autre ( si vous comptez appeler le service affectation)
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

Voilà le numéro 0140274433 en espérant que vous aurez vite une réponse
Diana=)

Message par Diana=) »

Merci Joy , j'ai appelé et c'était la meme dame que tout à l'heure.. Elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore commencer la LC , je pense qu'elle parle des lettres et mail, et je pense que cette dame on pourra pas lui tirer les vers du nez pour en savoir plus...
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

Oulala

Alors, oui la semaine dernière il y a eu du mouvement du côté de la LC.
J'ai appelé moi même comme d'autre et je suis tombé sur une femme qui après lui avoir contacté mon classement m'a dis que j'avais été affecté à la Pitié Salpêtrière compte tenu de mon lieu d'habitation ( et impossible qu'elle se soit trompée je n'habite pas du tout Paris et elle a su me dire que je venais du Loiret ).
Par la suite elle m'a dis que je recevrais un courrier normalement dans la semaine et que elle ne m'enverrai pas de mail car prenant ma réponse téléphonique comme un oui.

Donc je suis assez troublé de voir que certains appelant se sont vu entendre dire que la LC n'avait pas débuté :choque: ou encore que l'on vous dises que ils n'en étaient qu'à 2 personnes sur LC ( ce qui est impossible je connais au moins 3 personnes de part le forum qui se sont désistés en cherchant un peu ), et qui plus est d'autres aussi se sont vu affecté à Avicenne par exemple et pourront confirmer que ce coup de téléphone n'était pas un rêve.

Je ne comprend plus rien ... je suis en train de faire toutes les démarches alors si dans quelques jours l'on me dis que je ne suis toujours pas affecté cela me semblerait assez étrange et plus que problématique
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

Moi jai appeler on ma di kil ny a presque pas de desistemen voila et kil avai contacter personne de la LC moi je sui 39eme je suis desesperer?
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
Sabrina91230
Habitué
Habitué

CorbeauBlanc a écrit :Oulala

Alors, oui la semaine dernière il y a eu du mouvement du côté de la LC.
J'ai appelé moi même comme d'autre et je suis tombé sur une femme qui après lui avoir contacté mon classement m'a dis que j'avais été affecté à la Pitié Salpêtrière compte tenu de mon lieu d'habitation ( et impossible qu'elle se soit trompée je n'habite pas du tout Paris et elle a su me dire que je venais du Loiret ).
Par la suite elle m'a dis que je recevrais un courrier normalement dans la semaine et que elle ne m'enverrai pas de mail car prenant ma réponse téléphonique comme un oui.

Donc je suis assez troublé de voir que certains appelant se sont vu entendre dire que la LC n'avait pas débuté :choque: ou encore que l'on vous dises que ils n'en étaient qu'à 2 personnes sur LC ( ce qui est impossible je connais au moins 3 personnes de part le forum qui se sont désistés en cherchant un peu ), et qui plus est d'autres aussi se sont vu affecté à Avicenne par exemple et pourront confirmer que ce coup de téléphone n'était pas un rêve.

Je ne comprend plus rien ... je suis en train de faire toutes les démarches alors si dans quelques jours l'on me dis que je ne suis toujours pas affecté cela me semblerait assez étrange et plus que problématique
Je voulai te demander quand tu l a u o telephone ton t-il
di si il y avai des desistemen
Mere de jumeaux 3ans
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

Moi j'ai eu l'APHP jeudi et corbeau a eu l'APHP le vendredi matin
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Joy93 a écrit :Moi j'ai eu l'APHP jeudi et corbeau a eu l'APHP le vendredi matin
Joy93 ton til di si yen avai beaucoup moi il mon di ki en avai presque pas
Mere de jumeaux 3ans
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 30 déc. 2013 16:29, modifié 1 fois.
Répondre