Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP rentrée février 2014 liste complémentaire
Je pense que quand le dame du téléphone a dit qu'ils n'ont contactés personne de la LC , je pense que ca veut dire qu'ils n'ont rien envoyé du tout. Et comme il est dit sur les papiers donnés lors de l'inscription , aucune info doit être donnée par tel. Ca doit être pour ca que la nana d'aujourdhui ne dit rien. Et celle de la semaine dernière nous a dit ( la gentille) lool . Mais ducoup ca perturbe un peu tout =s
La patience restera notre alliée... et l'espoir aussi +S
La patience restera notre alliée... et l'espoir aussi +S
IFSI Saint Louis
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
-
- Régulier
Ils viennent de me rappeler ! Je tiens à rassurer tout le monde ce qu'on nous a dis la semaine dernière était vrai ! Grand soulagement.
En fait nous n'aurions jamais du savoir que nous étions affecté avant de recevoir la lettre d'affectation.
Donc je peux vous dire que les personnes 13eme et moins sont sur d'être prise au minimum
En fait nous n'aurions jamais du savoir que nous étions affecté avant de recevoir la lettre d'affectation.
Donc je peux vous dire que les personnes 13eme et moins sont sur d'être prise au minimum
Je trouve que c'est grave comme même comment il nous répondent en gros mois elle m'a menti en me disant aujourd'hui qu'il avait pris que 2 personnes était affecter seulement de la lc et qu'ils m'appeleron peut être pas
Je suis désespérer je perd espoir c vraiment ma dernière chance j'espère que sa va le faire

Je suis désespérer je perd espoir c vraiment ma dernière chance j'espère que sa va le faire

-
- Habitué
Bonjour buck di moi tu est combien sur la LCBuk a écrit :Je trouve que c'est grave comme même comment il nous répondent en gros mois elle m'a menti en me disant aujourd'hui qu'il avait pris que 2 personnes était affecter seulement de la lc et qu'ils m'appeleron peut être pas
Je suis désespérer je perd espoir c vraiment ma dernière chance j'espère que sa va le faire![]()
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
-
- Habitué
[quote="Sabrina91230"][quote="Buk"]Je trouve que c'est grave comme même comment il nous répondent en gros mois elle m'a menti en me disant aujourd'hui qu'il avait pris que 2 personnes était affecter seulement de la lc et qu'ils m'appeleron peut être pas
Je suis désespérer je perd espoir c vraiment ma dernière chance j'espère que sa va le
Je suis désespérer je perd espoir c vraiment ma dernière chance j'espère que sa va le
Mere de jumeaux 3ans
-
- Habitué
On ma di exactemen la mm choze que pe etre kon mapelera pas kil ny a presque pas de desistemen
Mere de jumeaux 3ans
C'est grave de mentir comme ça ... En tout cas un soulagement s'installe pour certains, grâce à l'appel reçu de Corbeau et de la confiance doit être gardé pour d'autres..
Corbeau, on t'a pas dis par hasard quand est ce que les réponses vont être envoyés ni rien .. c'est des mails , des courriers ou des appels ??
Corbeau, on t'a pas dis par hasard quand est ce que les réponses vont être envoyés ni rien .. c'est des mails , des courriers ou des appels ??
IFSI Saint Louis
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
-
- Régulier
Alors pour les réponses je pense qu'ils vont commencé à envoyer les courriers dans la semaine soit jeudi ou vendredi.
Quand j'ai reçu l'appel c'était vraiment pour me rassurer, la femme ne m'appelait que pour ça, vous imaginez bien que j'étais assez désemparé la première fois que je l'ai appelé, m'imaginant déjà à devoir encore attendre et n'étant plus sur de mon affectation ou encore si j'allais bien pouvoir être appelé tout simplement.
Toujours est il que j'étais bien désolé de les appeler, sachant très bien qu'ils doivent être débordés ( la personne en question vient à peine de revenir de congé et elle croulait déjà sous les appels incessant ). Donc il faut comprendre aussi que souvent ils perdent du temps à répondre 36000 fois à la même réponse ce qui peut avoir le don d'agacer
Il y a des désistements oui, combien ? Je ne sais pas ... en principe au moins 15 d'après les informations de la semaine dernière mais ne prenez pas ce chiffre pour acquis il peut être plus élevé ( le contraire me semble improbable voir impossible ) , je ne peux rien répondre d'autre malheureusement si ce n'est de patienter jusqu'à ce que nous commencions à recevoir les courriers.
Des personnes sur LC peuvent aussi se désister et ainsi de suite ... courage
Quand j'ai reçu l'appel c'était vraiment pour me rassurer, la femme ne m'appelait que pour ça, vous imaginez bien que j'étais assez désemparé la première fois que je l'ai appelé, m'imaginant déjà à devoir encore attendre et n'étant plus sur de mon affectation ou encore si j'allais bien pouvoir être appelé tout simplement.
Toujours est il que j'étais bien désolé de les appeler, sachant très bien qu'ils doivent être débordés ( la personne en question vient à peine de revenir de congé et elle croulait déjà sous les appels incessant ). Donc il faut comprendre aussi que souvent ils perdent du temps à répondre 36000 fois à la même réponse ce qui peut avoir le don d'agacer
Il y a des désistements oui, combien ? Je ne sais pas ... en principe au moins 15 d'après les informations de la semaine dernière mais ne prenez pas ce chiffre pour acquis il peut être plus élevé ( le contraire me semble improbable voir impossible ) , je ne peux rien répondre d'autre malheureusement si ce n'est de patienter jusqu'à ce que nous commencions à recevoir les courriers.
Des personnes sur LC peuvent aussi se désister et ainsi de suite ... courage
bsr a tous dsl pour le retar probleme familiale je sui 6 sur liste complementaire j'ai apeler l'aphp aujourd'hui et elle na pas voulu me dire si je sui afecte ou nn et pourtant jeudi la dame ma dit ke je suis prise a avicenne bref elle ma juste dit apre ke j'ai donner mon nom et date de naissance vou etes bien placee k'il m'apeleront surement je lui ai dit ke la semaine passer eller ma di ke je suis affecte a avicenne elle ma dit k'ils nont pas finit elle na pas le droit de dire des informations comme sa par telephone tant ke j'ai pas recu mon affectation par courrier et apre je lui ai dit kan est ce k'il enveront les affectation elle ma dit k'ils redigeront demain les lettre k'ils vont les envoyer surement apres demain et on recevera au plus tard la semaine prochaine les affectation bn courage
-
Ratio concours IFSI Paris
Bonjour,
Je me prépare au concours d'entrée à l'IFSI. Je suis de Nîmes, je vais me repésenter à Nîmes (CHU/ Croix Rouge).
Je vais aussi tenter Lille et un IFSI public de Lyon.
Je voudrais me présenter à un IFSI de Paris mais il y en a 8 public et je ne sais pas lequel choisir. Quelqu'un aurait les ratio des IFSI et leur réputation?
IFSI AP-HP de l’Hôpital Bichat (Paris)
IFSI AP-HP de l’Hôpital Cochin la Rochefoucault (Paris)
IFSI AP-HP du Groupe Hospitalier Pitié-Salpétrière (Paris)
IFSI AP-HP de l’Hôpital Necker (Paris)
IFSI AP-HP de l’Hôpital Rothschild (Paris)
IFSI AP-HP de l’Hôpital Saint-Antoine (Paris)
IFSI AP-HP de l'Hôpital Saint-Louis (Paris)
IFSI de l’Hôpital Tenon Debrousse AP-HP (Paris)
Merci d'avance!
Je me prépare au concours d'entrée à l'IFSI. Je suis de Nîmes, je vais me repésenter à Nîmes (CHU/ Croix Rouge).
Je vais aussi tenter Lille et un IFSI public de Lyon.
Je voudrais me présenter à un IFSI de Paris mais il y en a 8 public et je ne sais pas lequel choisir. Quelqu'un aurait les ratio des IFSI et leur réputation?
IFSI AP-HP de l’Hôpital Bichat (Paris)
IFSI AP-HP de l’Hôpital Cochin la Rochefoucault (Paris)
IFSI AP-HP du Groupe Hospitalier Pitié-Salpétrière (Paris)
IFSI AP-HP de l’Hôpital Necker (Paris)
IFSI AP-HP de l’Hôpital Rothschild (Paris)
IFSI AP-HP de l’Hôpital Saint-Antoine (Paris)
IFSI AP-HP de l'Hôpital Saint-Louis (Paris)
IFSI de l’Hôpital Tenon Debrousse AP-HP (Paris)
Merci d'avance!
réunionnaise recherche des infos sur les hôpitaux de paris
coucou les futures infirmieres, je vis actuellement a la reunion , et je passe l'année prochaine le concours ap hp, je connais rien de paris, sauf que c'est la ville la plus cher lol, en faite je ne sais pas quel ecole choisir si je suis retenue, j'ai plusieurs criteres, je veux etre proche d'une ifsi pres des ecoles, colleges etcc , puisque j'ai deux enfants, pourriez vous me conseillez?, ainsi qu'un logement pas cher , en banlieue plutot c sa? aussi j'aimerais papoter avec les filles (ou maman) comme moi tente le concours de mars 2014 , je vais bientot renvoyer mon dossier d'inscription, voila , mercii d'avance pour vos reponses!

Re: Ratio concours IFSI Paris
Bonjour,
Il faut savoir que quand on passe le concours de l'APHP, tu passe un seul concours et cela regroupe 12 école lors de la rentrée de septembre.
De plus dans la liste que tu as mis certains hôpitaux n'ont pas d'IFSI comme c'est le cas de l'hôpital Neckers et d'autres hôpitaux font leur rentrée en février comme saint Louis ou la pitié.
Pour avoir le dossier de l'APHP soit tu te déplaise au siège qui se trouve rue saint Martin sinon tu leur envoie une enveloppe et il t'envoie le dossier. Attention tu n'as plus que deux semaines pour t'inscrire
Il faut savoir que quand on passe le concours de l'APHP, tu passe un seul concours et cela regroupe 12 école lors de la rentrée de septembre.
De plus dans la liste que tu as mis certains hôpitaux n'ont pas d'IFSI comme c'est le cas de l'hôpital Neckers et d'autres hôpitaux font leur rentrée en février comme saint Louis ou la pitié.
Pour avoir le dossier de l'APHP soit tu te déplaise au siège qui se trouve rue saint Martin sinon tu leur envoie une enveloppe et il t'envoie le dossier. Attention tu n'as plus que deux semaines pour t'inscrire
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Re: réunionnaise recherche des infos sur les hôpitaux de par
salut moi aussi je suis réunionnaise et je tentes le concours . j ai un enfant et c est pour ca que je prefere rester a la reunion. toi tes enfants ont quels ages ? as tu de la famille en métropole ? comment vas tu te débrouiller dans un pays etranger a gerer les cours et les enfants? pour moi je vois ca comme étant difficile mais je suis sure qu on peut y arriver.
Sabrina je suis 25 eme ... :/