Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année dans un IFSI à côté de Paris, et je souhaiterai retourner dans le sud pour des raisons financières mais aussi personnelles. J'ai déjà fais des lettres de demande de mutation (elles n'ont rien donner étant donner qu'il n'y a pas eu d'abandon). Je propose donc à quelqu'un du sud ouest (Gironde de préférence mais aussi Dordogne, Lot ou Landes) d'échanger avec moi.
Merci
Carine
Je suis actuellement en 1ère année dans un IFSI à côté de Paris, et je souhaiterai retourner dans le sud pour des raisons financières mais aussi personnelles. J'ai déjà fais des lettres de demande de mutation (elles n'ont rien donner étant donner qu'il n'y a pas eu d'abandon). Je propose donc à quelqu'un du sud ouest (Gironde de préférence mais aussi Dordogne, Lot ou Landes) d'échanger avec moi.
Merci
Carine
IFSI PERIGUEUX
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
Re: changement d'ifsi
Alors les échanges ne ce font pas ou plus je ne sais pas, mais les mutations d'école ce font et très régulièrement... donc faites les demandes et vous verrez qui vous répond 
Les mutations entre deux semestres sont tout a fait possible, mais il faut faire la demande avant les conseils pédagogiques (pour beaucoup sont déjà passé)

Les mutations entre deux semestres sont tout a fait possible, mais il faut faire la demande avant les conseils pédagogiques (pour beaucoup sont déjà passé)

ESI à Carcassonne 2011 - 2014 bientôt ESI CRF Quetigny.
- vaness desiles
- Adepte