concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours 2014
bonsoir,je me présente j'ai 39 ans .je suis infirmière depuis 15 ans à l’hôpital.Ce sera la 3 fois que je me présente au concours.(une fois écrit et oral ,l'an dernier j'ai été recalé à l'écrit. j’espère que cette année sera la bonne.Moi aussi ,j'ai l'impression d'oublier au fur et à mesure que je révise.
vacances contractuelles[
si contrat de 10 mois : vacances sont incluses, vous devez faire temps plein 39h36 devant les élèves.
si contrat court , certaines academies arretent le contrat avant les vacances et le reprennent après, donc vous etes sur une base de 35h et vous prenez vos vacances sur votre temps de travail.
si votre contrat inclu les vacances, vous devez faire le calcul puisque vous avez droit à 2,5 jours par mois, si les vacances scolaires dépassent vos droits, effectivement en théorie, vous devez faire plus d'heures dans la semaine, salaire sans augmentation, tout cela depend de votre aca si elle est tres à cheval sur les horaires, mais au pris ou sont payé les contractuelles c'est pas sympa...
cordialement
si contrat de 10 mois : vacances sont incluses, vous devez faire temps plein 39h36 devant les élèves.
si contrat court , certaines academies arretent le contrat avant les vacances et le reprennent après, donc vous etes sur une base de 35h et vous prenez vos vacances sur votre temps de travail.
si votre contrat inclu les vacances, vous devez faire le calcul puisque vous avez droit à 2,5 jours par mois, si les vacances scolaires dépassent vos droits, effectivement en théorie, vous devez faire plus d'heures dans la semaine, salaire sans augmentation, tout cela depend de votre aca si elle est tres à cheval sur les horaires, mais au pris ou sont payé les contractuelles c'est pas sympa...
cordialement
Une question: l'infirmière peut participer à la formation aux premiers secours dans les établissements scolaires.Mais elle peut former qui: les élèves, les profs, les2?