IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Salut tout le monde ! Alors moi j'ai toujours pas eut de retour de laphp , j'ai ŕevoye ele courrier avec le chèque pour confirmer mon affectation mais pas de retour c normal ?
-
- Régulier
On en a parlé brièvement sur FB tu as peut être aperçu, je n'ai rien reçu d'autre aussi, LC non ? On va surement recevoir ça dans la semaine.
De toute façon j'avais envoyé ma confirmation et le chèque en réco avec accusé de réception donc c'est bien arrivé et j'attend, on se tient au courant
De toute façon j'avais envoyé ma confirmation et le chèque en réco avec accusé de réception donc c'est bien arrivé et j'attend, on se tient au courant

Coucouc tout le monde , les LC c'est normal si on a rien reçu c'est pcq Saint Louis n'a pas encore la liste des LC , je les ai appelé y a pas lgt ainsi que le bureau des affectations et c'est ce qu'ils m'ont dis , c'est tout a fait normal, on va bientôt recevoir le courrier =D
IFSI Saint Louis
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
ouiiiiiiii les courriers n'ont pas ete envoyer en meme temp lc et lp
moi j'etais sur lc j'a apeler l'ifsi et ils ont envoyer le courrier hier donc
moi j'etais sur lc j'a apeler l'ifsi et ils ont envoyer le courrier hier donc

bsr a tous je voulais vous poser une question svp les cours a saint louis commence a partir de quelle heur le matin et finissent a quelle heur le soir ?? les années passée c’était a quelle heur ???c important pour prévoir la garde de ma fille MERCI
C'est quoi le code structure de l'ifsi Saint-Louis ?
Bonjour
je suis une future esi à Saint-Louis et je voulais savoir si quelqu'un saurait ce que c'est que le code structure qu'ils demandent dans les papiers à rendre le jour de la rentrée sur la demande de dossier administrative de l'aphp ?
Je galères à trouver et ça m'énerve de pas trouver !

future esi et fière de l'être 

bonsoir à tout le monde , j'ai une copine qui est en 2ème année à Saint-Louis et je crois que l'année dernière il n'y en avait pas mais ce qui est sûr ce qu'au début , il faut ramener à manger parce que on nous donne des cartes à recharger que au début de la 2ème seconde et c'est pas mauvais contrairement à ce sue j'ai pu entendre dire et en plus pas cher 

Vraiment?? C'est étrange je ne peut pas être la seule. Alors non pas d'emploi du temps seulement qu'il faut s'inscrire à diderot un dossier a remplir et qu'il faudra ramener le 3 avec pas mal d'autres documents et le dossier médical. Et comme dit précédemment que la rentrée est à 9h. Je suis vraiment la seule à l'avoir reçu ???amel92 a écrit :est ce que ta reçu l'emploi de temps ou pas encoreFatfatone a écrit :Bonsoir, personnellement j'ai reçu un courier ce matin avec pour horaire 9h. Je ne sais pas si c'est la même pour toute notre promotion mais en tout cas c'est ce que j'ai moi. Voili voilouuuu au cas où tu n'aurais toujours pas ta réponseDiana=) a écrit :Bsr, quelqu'un saurait à quelle heure c'est la rentrée le 3 et s'il y a une pré rentrée svp?![]()
![]()
![]()
ESI 2014-2017 Saint-Louis !!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!!
C'est exactement ce que j'ai le 3 février 9h (^_^)Midnight-Boom a écrit :Ahh cool ! Donc le 3 février à 9h ? Je suppose qu'ils ne disent pas la durée de cette journée. Je prévoirais un sandwich :pFatfatone a écrit : Bonsoir, personnellement j'ai reçu un courier ce matin avec pour horaire 9h. Je ne sais pas si c'est la même pour toute notre promotion mais en tout cas c'est ce que j'ai moi. Voili voilouuuu au cas où tu n'aurais toujours pas ta réponse![]()
![]()
![]()
Faut que je surveille ma boite aux lettres alors. Merci de ta réponse !
- Midnight-Boom
- Fidèle
Re: C'est quoi le code structure de l'ifsi Saint-Louis ?
A mon avis on a pas besoin d'y remplir. Au pire on demandera le 3 ^^ninieesi a écrit :Bonjourje suis une future esi à Saint-Louis et je voulais savoir si quelqu'un saurait ce que c'est que le code structure qu'ils demandent dans les papiers à rendre le jour de la rentrée sur la demande de dossier administrative de l'aphp ?
Je galères à trouver et ça m'énerve de pas trouver !
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
- Midnight-Boom
- Fidèle
Non non, tu n'es pas la seule, je l'ai aussi reçu ya quelques jours !Fatfatone a écrit : Vraiment?? C'est étrange je ne peut pas être la seule. Alors non pas d'emploi du temps seulement qu'il faut s'inscrire à diderot un dossier a remplir et qu'il faudra ramener le 3 avec pas mal d'autres documents et le dossier médical. Et comme dit précédemment que la rentrée est à 9h. Je suis vraiment la seule à l'avoir reçu ???
J'attends la confirmation de Diderot pour le dossier. Bon courage à tous, car ya plein de papiers à faire lol
on mange sur place le midi et l'après-midi on donne toute la paperasse qu'ils demandent , ça risque de prendre un peu de temps on passe un par un ^^
espérons que ce sera rapide et qu'on sera libéré avant 17h30 quand même

Ah rassurée (^_^) comme tu dis bon courage à tous!Midnight-Boom a écrit :Non non, tu n'es pas la seule, je l'ai aussi reçu ya quelques jours !Fatfatone a écrit : Vraiment?? C'est étrange je ne peut pas être la seule. Alors non pas d'emploi du temps seulement qu'il faut s'inscrire à diderot un dossier a remplir et qu'il faudra ramener le 3 avec pas mal d'autres documents et le dossier médical. Et comme dit précédemment que la rentrée est à 9h. Je suis vraiment la seule à l'avoir reçu ???
J'attends la confirmation de Diderot pour le dossier. Bon courage à tous, car ya plein de papiers à faire lol
- Midnight-Boom
- Fidèle
Quand tu dis on mange sur place, faut amener notre bouffe je suppose ?ninieesi a écrit :on mange sur place le midi et l'après-midi on donne toute la paperasse qu'ils demandent , ça risque de prendre un peu de temps on passe un par un ^^

Cette journée s'annonce riche en informations ^^ J'ai tout de même hâte d'y être =)
- Midnight-Boom
- Fidèle