IFSI St Louis AP-HP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Buk

Re: IFSI St Louis AP-HP

Message par Buk »

Salut tout le monde ! Alors moi j'ai toujours pas eut de retour de laphp , j'ai ŕevoye ele courrier avec le chèque pour confirmer mon affectation mais pas de retour c normal ?
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

On en a parlé brièvement sur FB tu as peut être aperçu, je n'ai rien reçu d'autre aussi, LC non ? On va surement recevoir ça dans la semaine.

De toute façon j'avais envoyé ma confirmation et le chèque en réco avec accusé de réception donc c'est bien arrivé et j'attend, on se tient au courant :P
Diana=)

Message par Diana=) »

Coucouc tout le monde , les LC c'est normal si on a rien reçu c'est pcq Saint Louis n'a pas encore la liste des LC , je les ai appelé y a pas lgt ainsi que le bureau des affectations et c'est ce qu'ils m'ont dis , c'est tout a fait normal, on va bientôt recevoir le courrier =D
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

ouiiiiiiii les courriers n'ont pas ete envoyer en meme temp lc et lp
moi j'etais sur lc j'a apeler l'ifsi et ils ont envoyer le courrier hier donc :D
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

bsr a tous je voulais vous poser une question svp les cours a saint louis commence a partir de quelle heur le matin et finissent a quelle heur le soir ?? les années passée c’était a quelle heur ???c important pour prévoir la garde de ma fille MERCI
ninieesi

C'est quoi le code structure de l'ifsi Saint-Louis ?

Message par ninieesi »

Bonjour :) je suis une future esi à Saint-Louis et je voulais savoir si quelqu'un saurait ce que c'est que le code structure qu'ils demandent dans les papiers à rendre le jour de la rentrée sur la demande de dossier administrative de l'aphp ? :| Je galères à trouver et ça m'énerve de pas trouver !
future esi et fière de l'être :)
ninieesi

Message par ninieesi »

bonsoir à tout le monde , j'ai une copine qui est en 2ème année à Saint-Louis et je crois que l'année dernière il n'y en avait pas mais ce qui est sûr ce qu'au début , il faut ramener à manger parce que on nous donne des cartes à recharger que au début de la 2ème seconde et c'est pas mauvais contrairement à ce sue j'ai pu entendre dire et en plus pas cher :D
Fatfatone

Message par Fatfatone »

amel92 a écrit :
Fatfatone a écrit :
Diana=) a écrit :Bsr, quelqu'un saurait à quelle heure c'est la rentrée le 3 et s'il y a une pré rentrée svp?
Bonsoir, personnellement j'ai reçu un courier ce matin avec pour horaire 9h. Je ne sais pas si c'est la même pour toute notre promotion mais en tout cas c'est ce que j'ai moi. Voili voilouuuu au cas où tu n'aurais toujours pas ta réponse :D :D :D :D
est ce que ta reçu l'emploi de temps ou pas encore
Vraiment?? C'est étrange je ne peut pas être la seule. Alors non pas d'emploi du temps seulement qu'il faut s'inscrire à diderot un dossier a remplir et qu'il faudra ramener le 3 avec pas mal d'autres documents et le dossier médical. Et comme dit précédemment que la rentrée est à 9h. Je suis vraiment la seule à l'avoir reçu ???
ESI 2014-2017 Saint-Louis !!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!!
Fatfatone

Message par Fatfatone »

Midnight-Boom a écrit :
Fatfatone a écrit : Bonsoir, personnellement j'ai reçu un courier ce matin avec pour horaire 9h. Je ne sais pas si c'est la même pour toute notre promotion mais en tout cas c'est ce que j'ai moi. Voili voilouuuu au cas où tu n'aurais toujours pas ta réponse :D :D :D :D
Ahh cool ! Donc le 3 février à 9h ? Je suppose qu'ils ne disent pas la durée de cette journée. Je prévoirais un sandwich :p
Faut que je surveille ma boite aux lettres alors. Merci de ta réponse !
C'est exactement ce que j'ai le 3 février 9h (^_^)
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Re: C'est quoi le code structure de l'ifsi Saint-Louis ?

Message par Midnight-Boom »

ninieesi a écrit :Bonjour :) je suis une future esi à Saint-Louis et je voulais savoir si quelqu'un saurait ce que c'est que le code structure qu'ils demandent dans les papiers à rendre le jour de la rentrée sur la demande de dossier administrative de l'aphp ? :| Je galères à trouver et ça m'énerve de pas trouver !
A mon avis on a pas besoin d'y remplir. Au pire on demandera le 3 ^^
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Fatfatone a écrit : Vraiment?? C'est étrange je ne peut pas être la seule. Alors non pas d'emploi du temps seulement qu'il faut s'inscrire à diderot un dossier a remplir et qu'il faudra ramener le 3 avec pas mal d'autres documents et le dossier médical. Et comme dit précédemment que la rentrée est à 9h. Je suis vraiment la seule à l'avoir reçu ???
Non non, tu n'es pas la seule, je l'ai aussi reçu ya quelques jours !
J'attends la confirmation de Diderot pour le dossier. Bon courage à tous, car ya plein de papiers à faire lol
ninieesi

Message par ninieesi »

on mange sur place le midi et l'après-midi on donne toute la paperasse qu'ils demandent , ça risque de prendre un peu de temps on passe un par un ^^
espérons que ce sera rapide et qu'on sera libéré avant 17h30 quand même :D
Fatfatone

Message par Fatfatone »

Midnight-Boom a écrit :
Fatfatone a écrit : Vraiment?? C'est étrange je ne peut pas être la seule. Alors non pas d'emploi du temps seulement qu'il faut s'inscrire à diderot un dossier a remplir et qu'il faudra ramener le 3 avec pas mal d'autres documents et le dossier médical. Et comme dit précédemment que la rentrée est à 9h. Je suis vraiment la seule à l'avoir reçu ???
Non non, tu n'es pas la seule, je l'ai aussi reçu ya quelques jours !
J'attends la confirmation de Diderot pour le dossier. Bon courage à tous, car ya plein de papiers à faire lol
Ah rassurée (^_^) comme tu dis bon courage à tous!
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

ninieesi a écrit :on mange sur place le midi et l'après-midi on donne toute la paperasse qu'ils demandent , ça risque de prendre un peu de temps on passe un par un ^^
espérons que ce sera rapide et qu'on sera libéré avant 17h30 quand même :D
Quand tu dis on mange sur place, faut amener notre bouffe je suppose ? :)
Cette journée s'annonce riche en informations ^^ J'ai tout de même hâte d'y être =)
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Je rappelle le lien de la page facebook :

https://www.facebook.com/groups/1375716 ... p_activity
Répondre