concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Rocaille
VIP
VIP

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Rocaille »

luney a écrit :Coucou tout le monde, :D
ca va faire un petit moment que je vous lis en sous marin donc j'ai enfin décidée de me présenter :D

j'ai 19 ans, je suis en prépa sante et je prépare le concours de l ap hp et d Esquirol.
j'hésitée entre devenir sage femme et infirmière mais mon cœur a penché pour le métier d infirmière.
:$
j'ai commencée les révisions ce mois-ci : pour les test psychotechniques sa passe mais la culture générale comment dire... C'est une catastrophe :lol:

donc voili voilou :)
bienvenue !

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Sp0ke

Re: Mutation IFSI après réussite du concours.

Message par Sp0ke »

Merci de m'avoir répondu,

Je m'y attendais un peu mais bon on a toujours une petite lueur d'espoir malgré tout!

Bon maintenant il faut travailler pour réussir ce concours!!
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

Je me suis trouver un nouveau concours, mais je ne sais pas si j'ai encore de la famille à proximité, faut que je demande à ma mère. J'avais un oncle qui vivait seul et pas très loin dans une grande maison, malheureusement il est décédé il y a 2 ans :( ...
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
maglove
Fidèle
Fidèle

Message par maglove »

Dol a écrit :Je me suis trouver un nouveau concours, mais je ne sais pas si j'ai encore de la famille à proximité, faut que je demande à ma mère. J'avais un oncle qui vivait seul et pas très loin dans une grande maison, malheureusement il est décédé il y a 2 ans :( ...
et bah dis donc tu veux en passer combien??? en même temps il faut mettre toutes les chances de son coté!
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........