concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Ah bah dis donc c'est l'Hôpital qui se moque de la Charité!!!thanathos a écrit :toxico!!!Dol a écrit :Oh j'suis devenu accro!!!

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Oh bah éh c'est déjà pas si mal que ça, dis toi que t'es déjà au dessus de la moyenne, en plus si tes tests sont difficiles t'as toute les chance d'avoir des trucs plus simple à l'examen!!!thanathos a écrit :j'en ai marre, je n'arrive pas à depasser les 12/20 en tests psycho
Jamais être négatif, toujours resté positif!!!

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Aaaahhh Thonon, j'adore la savoie/ haute savoie, moi j'ai de la famille à Valloire, mais non non je passe pas de concours par là, pourtant ça serait sympa je me verrais bien à Annecy!!!heidi74 a écrit :bonjour
personne ne prépare le concours pour Thonon ?
Me sens toute seule dans le coin
Sinon au faite, bienvenue parmi nous

Merci DolDol a écrit :Aaaahhh Thonon, j'adore la savoie/ haute savoie, moi j'ai de la famille à Valloire, mais non non je passe pas de concours par là, pourtant ça serait sympa je me verrais bien à Annecy!!!heidi74 a écrit :bonjour
Sinon au faite, bienvenue parmi nous

38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Un petit bonjour pour donner un petit de courage
) Et savoir combien de temps vous passez à reviser ? Moi la dur dur avec le taf !!
41ans AS papa de deux garcons
Merci

Merci
T'inquiète moi c'est pareil, mais j'ai l'intention de m'y remettre dés se week end!!!Toshie29 a écrit :Un petit bonjour pour donner un petit de courage) Et savoir combien de temps vous passez à reviser ? Moi la dur dur avec le taf !!
Merci
42, pas AS mais dans la menuiserie

Tu passe en libre ou en passerelle?
- Lilouna2627
- Fidèle
Coucou moi je révise chaque jour mais ça avance malheureusement pas vite étant donnée que je dois tout reprendre en maths j'ai énormément de mal...Toshie29 a écrit :Un petit bonjour pour donner un petit de courage) Et savoir combien de temps vous passez à reviser ? Moi la dur dur avec le taf !!
Merci
Mais j'y crois je suis motivée !
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
Sa va le faire surLilouna2627 a écrit :Coucou moi je révise chaque jour mais ça avance malheureusement pas vite étant donnée que je dois tout reprendre en maths j'ai énormément de mal...Toshie29 a écrit :Un petit bonjour pour donner un petit de courage) Et savoir combien de temps vous passez à reviser ? Moi la dur dur avec le taf !!
Merci
Mais j'y crois je suis motivée !

- Lilouna2627
- Fidèle
Je me suis mise au boulot début janvier maos je n'avance pas aussi vite et bien que je le voudrais et ça me fait vraiment peur pour le concours :/Toshie29 a écrit :Sa va le faire surLilouna2627 a écrit :Coucou moi je révise chaque jour mais ça avance malheureusement pas vite étant donnée que je dois tout reprendre en maths j'ai énormément de mal...Toshie29 a écrit :Un petit bonjour pour donner un petit de courage) Et savoir combien de temps vous passez à reviser ? Moi la dur dur avec le taf !!
Merci
Mais j'y crois je suis motivée !) Depuis quand tu révises?
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
T'inquiète Lilouna ! Le principal est de faire un peu tous les jours si possible et avoir confiance
Car tu bosses peut être en plus à, côté ?

En libre car que 2ans d'ancienneté, avant autre domaine commercialDol a écrit :T'inquiète moi c'est pareil, mais j'ai l'intention de m'y remettre dés se week end!!!Toshie29 a écrit :Un petit bonjour pour donner un petit de courage) Et savoir combien de temps vous passez à reviser ? Moi la dur dur avec le taf !!
Merci
42, pas AS mais dans la menuiserie![]()
![]()
![]()
Tu passe en libre ou en passerelle?

Et tu pases ou tes concours DOL ?
Et dur dur de se remettre dans les cahiers aie aie
))))
Et dur dur de se remettre dans les cahiers aie aie

oui c'est çaMidnight-Boom a écrit :Bien sûr que c'est faisable ! Nous sommes nombreuses à l'avoir passer seules et à l'avoir réussirib-marie a écrit : D'abord, pensez-vous que sans prépa c'est faisable? Je vais acheter les livres pour m'entraîner!
Achète des livres, travaille régulièrement (surtout les tests psychotechniques, tu dois avoir des automatismes).
Bonne chance !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

ya pas de malthanathos a écrit :Rocaille a écrit :2 infirmiers (c'est marqué dans ma signature)thanathos a écrit : au fait mimi et rocaille: vous passez combien de concours ?j'avais pa vu
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

heidi74 a écrit :bonjour
Idem pour moi les picards sont timides....ou alors je suis toute seule a le passer la bas

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!