salut à tous, je sais qu'il existe la fonction rechercher, mais je me permet de relancer un post sur les salaires car il serait bien de remettre à jour les réponses pour clarifier un thème qui semble intéresser pas mal de monde. Aux modérateurs: merci de ne pas nous renvoyer sur des posts périmés; nous sommes en mars 2005, les choses bougent et la France avance.
Voila, je gagne 1800 euros par mois, de nuit en réa sur L'aphp avec 5 ans d'ancienneté ( j'était aide-soignant avant ), et avec 2 WE.( je suis diplomé depuis un an )
Pour moi et pour ceux qui veulent " bouger ", combien gagnez vous réellement dans votre établissement, combien gagne t'on en intérim, conbien gagnez vous en clinique ? Perso, je pense quitter l'IDF pour un retour en province ( la vraie vie ).
Je l'ai déjà écrit dans plusieurs sujets sur ce forum.
Fraichement diplomée IDE et Puér, je travaille en pédiatrie de jour dans un Centre Hospitalier (soit du public), 1 WE sur 2 et j'ai gagné 1590 euros pour 151 heures travaillés pour le mois de février.
dans le privé en hémodialyse de jour sans dimanche et 1 samedi sur 2 et 2 astreintes de nuit sans déplacement : 1640 euros net pour 4 ans d'ancienneté
à l'APHM de jour en réa réponse le mois prochain (vu que je viens juste de commencer)
1460 euros en travaillant depuis près de 2 ans à l'ap-hp en soins intensifs (pas de prime de réa). 1 WE sur 2. Pas de nuit et en alternant jour et garde.