Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
L'annee passé les tests etait types questions ouverte pas Qcm....cette annee jespere que ca sera Qcm.et nn ce nest pas chronomètré...
Ça ce passe comment si pas qcm? C était la société prométhée pour les test?
Yes cest ca il me semble quont mavez parler de ca...
Accrochons nous car les test prométhée dur très dur
Slt comment avez vous trouver le concours??
Slt comment avez vous trouver le concours??
Salut !! Pour ma part je l'ai trouvé vraiment dur au niveau des tests et des maths. Pourtant j'ai fait 6 mois de prepa et j'avais pas tant de difficulté !! Le sujet de culture G était .. A double tranchant. Je trouve qu'il y avait beaucoup de risques de faire du jugement de valeur. M'enfin on Vera bien !! Je n'y crois pas trop j'ai vraiment mal organisé mon temps , les exercices étaient longs et .. Horrible quoi !!nenes13 a écrit :Slt comment avez vous trouver le concours??
Et toi ???
ESI 2014/2017 !!! 

Exactement pareil moi qui est tres a l'aise au niveau des tests jai eu du mal a gerer mon temp jai commencer par ce qui etait le plus dur le test dorganisation...
Et concernant la culture générale jai en quelque sorte rabâcher. ..
la 2 eme questions ta mis quoi???

Nenes13 j'ai fais comme toi, en voulant commencer par le test d'organisation mais j'ai vite abandonné voyant le temps avancé et les réponses qui ne venaient pas. Par contre la partie maths au contraire je ne l'ai pas trouvé si difficile comparé a certain exercice que l'on trouve dans les bouquins... Enfin on verra bien ce que ça donnera mais une chose est sûr le temps manquait!!
Pour la culture G, j'ai manqué de temps aussi pour la dernière question que j'ai fait un peu vite.
Croisons les doigts!!!
Pour la culture G, j'ai manqué de temps aussi pour la dernière question que j'ai fait un peu vite.
Croisons les doigts!!!

Tu me rassure psk jai fait la meme cjose que toi.croison les doigt comme tu dit;)
J'ai aussi pas mal rabâcher en culture G , la 2ème question j'ai mis en gros qu'il était très difficile d'avoir un suivi avc les sans abris étant donné qu'ils n'avaient pas d'adresse etc et j'ai un peu pris du texte surtout de la fin la ou elle explique qu'ils ne savent pas qu'ils ont des droits que les démarches sont longues et qu'en plus bcp de médecins refusent la cmu. Voilà quoi.nenes13 a écrit :Exactement pareil moi qui est tres a l'aise au niveau des tests jai eu du mal a gerer mon temp jai commencer par ce qui etait le plus dur le test dorganisation...
![]()
![]()
Et toi ??
Et pour les tests pareil tout me semblait looong comparé a ce que je fais d'habitude. Ça ma fait péter un plomb tout ce que je commençais me faisais perdre du temps je savais plus comment m'organiser et le temps n'arrêtait pas de défiler !! En espérant que les prochains se passent mieux. Vous le passez ailleurs ??
ESI 2014/2017 !!! 

Euhhhh je pense quont va avoir la meme copie:)))exactement pareil hahahahha
et oui je le passe a valence la crf
les math me paraissee tellement facile apart quelques problemes.quel exercice t sur davoir tt les points??
Moi c les suites logiques;)
les math me paraissee tellement facile apart quelques problemes.quel exercice t sur davoir tt les points??
Il m'en reste 2 a passer j'espère que ça se passera mieux !! Les maths n'étaient pas compliqués mais j'ai bcp perdu de temps je pense que la spatialisation ça a été j'ai tout trouvé du 1er coup et les suites logiques aussi !! Le test dorga était juste horrible , et celui d'attention je trouvais jamais les résultats proposés !! De quoi s'arracher les cheveux.nenes13 a écrit :Euhhhh je pense quont va avoir la meme copie:)))exactement pareil hahahahha
LOL si ils ont les mêmes copies ça sera marrant ! Tu me diras quand tu as les résultats. C'est quand Valence ?
ESI 2014/2017 !!! 

C le 5 avril ouii tkt;))
C'est pareil j'avais pas mal de réponse qui correspondait a la "réponse D, autre réponse" Je trouvais ça bizarre d'en avoir autant mais si tu me dit que toi aussi ça me rassure!
J'en passe un autre a Bagnols sur Ceze mercredi, j'en passe que 2 en tout j'espère que ça sera suffisant même si c'est peu....

J'en passe un autre a Bagnols sur Ceze mercredi, j'en passe que 2 en tout j'espère que ça sera suffisant même si c'est peu....