Concours Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Hauteville
Tu as passe le concour dans plusieurs endroit ou juste hauteville ?
Je le passe également à bourgoin-jallieu mais je n'ai pas de date encore. Et toi ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Je le passe seulement a hauteville et ma 1 ère fois que je passe le concour d aide soignant. Tu le sens comment le concour a hauteville ?
Pour moi dans l'essemble, il s'est bien passé. J'ai su répondre à toutes les questions et je m'étais préparée à ce types de questions. Mais il est difficile de savoir ce que le jury en a pensé. En y repenssant je me dis que j'aurais du dire certaines choses au lieu d'autres .. Enfin Je croise les doigts !
ESI 2014-2017 !!!!!
Et pour le financement, tu compte sur quoi? Et es que tu as fait déjà de métier ou jamais .?
Pour le financement je compte sur la mission locale et puis sur mes parents qui seront là pour m'aider.
Je fais de temps en temps des remplacements en EHPAD qui m'a permise d'être sur de mon choix professionnel. Et toi, as tu de l'expérience ?
Je fais de temps en temps des remplacements en EHPAD qui m'a permise d'être sur de mon choix professionnel. Et toi, as tu de l'expérience ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Pour moi 0 expérience, je suis intérimaire en traveaux publique .
D'accord, l'expérience professionnel n'est pas primordial pour le jury. Le principale est qu'il faut avoir des motivations sincères et que se soit un projet bien réfléchi.
ESI 2014-2017 !!!!!
Oui tu as raison en générale s qu il cherche les motivation. Et cette année je pense qu il n y a pas beaucoup de candidat .
Je n'ai pas réussi a trouver combien il y avait de candidat les années précédentes tu le sais toi ?
Je ne sais pas du tout moi quand je suis passée dèbut Mars, il y a avait qu'un seul jury et l'apres midi il devait y avoir 5-6 candidat il me semble.
Le jour J j'ai croisé une personne que je connaissais qui est rentré en formation d'AS, il ma dit que ayant eu 15 à l'oral, il etait 6eme sur liste d'attente et a été admis. Je croise les doigts j'espère avoir été à la hauteur.
Je ne sais pas du tout moi quand je suis passée dèbut Mars, il y a avait qu'un seul jury et l'apres midi il devait y avoir 5-6 candidat il me semble.
Le jour J j'ai croisé une personne que je connaissais qui est rentré en formation d'AS, il ma dit que ayant eu 15 à l'oral, il etait 6eme sur liste d'attente et a été admis. Je croise les doigts j'espère avoir été à la hauteur.
ESI 2014-2017 !!!!!
L année passe je pense qu il y avais 180 candidat mais cette année il me semble qu il y a moins au rythme 6 candidat par jour ou 12 sachant qu il n y a pas concour tous les jours et d après mes calcule il y a environ 136 candidat 1 chance sur 2.
Et pour liste d attente l année passe ils sont arrive jusq a 22 eme place
Si tes calculs sont bon, se serait vraiment bien lol . Même 180 candidats, se n'est pas énorme sachant que déjà 55 seront sur liste principale + ceux qui se feront éliminer à l'oral, nous avons toutes nos chances 

ESI 2014-2017 !!!!!
J espère on croise les doits