Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint-Nazaire
Je viens de voir ton message, je suis avec mon tel pas facile!
Je t'envoie un SMS en fin de journée!
C'est bien 480, ça laisse plus de chance... Pour st naz c'est la grande inconnue! Le parking est pas si grand et le drôle ne vas pas être content d'avoir un problème de parking à résoudre avant même le concours!!
Si on pouvez être 100, ça serait bien non???
Même 55!
Bon j'y retourne un peu!!!!
Je t'envoie un SMS en fin de journée!
C'est bien 480, ça laisse plus de chance... Pour st naz c'est la grande inconnue! Le parking est pas si grand et le drôle ne vas pas être content d'avoir un problème de parking à résoudre avant même le concours!!
Si on pouvez être 100, ça serait bien non???

Même 55!
Bon j'y retourne un peu!!!!
Maman de 3 loulous
Saint Nazaire admise
CRF Rezé sur liste complémentaire
Saint Nazaire admise
CRF Rezé sur liste complémentaire
pour vannes nous étions 858 candidats... ils nous l'ont annoncé au début du concours...
oui je pense qu'en se regroupant à 11h on aura de la marge pour être à l'heure pour l'appel
bon courage pour demain à tous...
( ouf pour lorient presque 2 fois moins qu'à vannes c'est impressionnant qu'en même..)
oui je pense qu'en se regroupant à 11h on aura de la marge pour être à l'heure pour l'appel
bon courage pour demain à tous...
( ouf pour lorient presque 2 fois moins qu'à vannes c'est impressionnant qu'en même..)
c'est claire!pourtant Lorient est bien côté!je suis étonnée!
mais l'année dernière,rien que la LC de Vannes était 2 fois plus grande que celle de Lorient!!
Ceci dit,vu que le carton que je vais me prendre en CG,je crois que ça ne va pas trop m'avancer d'être si "peu nombreux" à Lorient cette année!!
mais l'année dernière,rien que la LC de Vannes était 2 fois plus grande que celle de Lorient!!
Ceci dit,vu que le carton que je vais me prendre en CG,je crois que ça ne va pas trop m'avancer d'être si "peu nombreux" à Lorient cette année!!

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
je ne serais plus ''joignable"sur internet.Je pars dans une heure pour saint-na!
Si il y a du changement,vous avez mon portable!
En attendant demain...relax!relax!zen!!zen!!
à demain!!!!!!!!!!
Si il y a du changement,vous avez mon portable!
En attendant demain...relax!relax!zen!!zen!!

à demain!!!!!!!!!!
Bon courage a vous aussi... je penserais bien a vous au fond de ma salle saint hubert !
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Alors cette journée ?
Et votre rencontre??
J'attends vos messages
Et votre rencontre??
J'attends vos messages

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Je viens d'apprendre qu'à la soucoupe vous étiez plus de 600 pour 33 places... démoralisant ! J'espère quand même que vous avez tout cartonner !
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
578 pour 36 exactement. ON NOUS l a dit à la fin des concours..à la fin pour ne pas nous foutre le moral à plat....ils auraient peut etre du..ça nous aurait donné un coup de chaud...car punaise..j ai eu froid dans leur soucoupe. Peut etre un teste ultime pour nous faire passer dans des conditions extremes et garder les meilleurs..perso j avais les doigts engourdis j ai ecrit comme une brelle...m enfin..mm sans ça je doute fort de montere en lp...faut pas rêver. ?.
Sinon le sujet portait sur la gpa..intéressant. .j ai bien aimé. Les tests psycho..plus hard, srtt plus long ...et j ai retrouvé 4 exo similaires à ceux de lorient l année derniere...la cible...le test d attention avec les codes inversés, les syllogismes...et les3 textes avec leur reformulations...
Voilà il est presque 3 h, et je me tape une bonne insomnie...fichtre heureusement que j avais pensé à prendre la tablette avec moi..
Je vais regarder un autre film...ca cogite là dedans...
Je vous souhaite une belle reussite et bonne chance et bin courage à tous ceux qui passent encore des concours!
Sinon le sujet portait sur la gpa..intéressant. .j ai bien aimé. Les tests psycho..plus hard, srtt plus long ...et j ai retrouvé 4 exo similaires à ceux de lorient l année derniere...la cible...le test d attention avec les codes inversés, les syllogismes...et les3 textes avec leur reformulations...
Voilà il est presque 3 h, et je me tape une bonne insomnie...fichtre heureusement que j avais pensé à prendre la tablette avec moi..
Je vais regarder un autre film...ca cogite là dedans...
Je vous souhaite une belle reussite et bonne chance et bin courage à tous ceux qui passent encore des concours!
Oui j'ai une amie qui y était elle ma dit la même chose température glacial ! Nous on était 44 et au chaud heureusement.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Perd pas espoir tu n'as pas ebcore tes resultats et au faite dsl je suis pas douer pour lire mes msg perso sur le site je l'ai vu qu hier soir ton msg mais bon j'aurais pas pu toute façon... mais merci quand même
des bisous

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
J'en ai encore la goutte au nez tellement il faisait froid dans cette soucoupe! gla gla gla!
Je suis dégoutée depuis que la directrice a annoncé le nombre de places par rapport aux nombres d'inscrits! pffff comment veux tu avoir une chance!!!
Allez on va patienter ensemble jusqu'au 18 avril maintenant!
Je suis dégoutée depuis que la directrice a annoncé le nombre de places par rapport aux nombres d'inscrits! pffff comment veux tu avoir une chance!!!

Allez on va patienter ensemble jusqu'au 18 avril maintenant!
ESI 2014-2017 à St Nazaire
Maman de 3 enfants
Hey
J’espère que vous avez réussi ce super concours ( ironie ) ! Non mais 35 places pour environ 600 personnes c'est tendu quand même... L'année dernière il y avait plus de places je me trompe? Surtout que j'été sur liste complémentaire mais cette année je peux faire une croix dessus je pense !! et quelqu'un peut m'expliquer l'exercice 3 des tests ? parce que j'ai vraiment pas trouver ^^
Voila courage si vous passez d'autre concours

Voila courage si vous passez d'autre concours

..
concours saint nazaire,rochelle,libourne(recalée), passés!!
wait and see...
en reconversion!
wait and see...
en reconversion!
Nous on était 44 as ap pour 8/9 places je crois ! Mais bon les chiffres sont moins effrayants que les votres !!
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Ah oui... c'est pas évident non plus... Ça c'est bien passé ?