concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours 2014
bonjour,
félicitations à celles qui sont admissibles.
j'ai passé le concours et ne suis pas admissible.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur la façon dont il faut traiter le sujet?
comment intégrez-vous les textes de loi, lors de votre rédaction?
est-ce qu'une fille qui a eu l'écrit peux me donner un exemple, par rapport à un sujet qu'elle a traité lors de son écrit?
vous remerciant, par avance de vos réponses, bon courage à toutes celles qui se préparent à l'oral
Béa
félicitations à celles qui sont admissibles.
j'ai passé le concours et ne suis pas admissible.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur la façon dont il faut traiter le sujet?
comment intégrez-vous les textes de loi, lors de votre rédaction?
est-ce qu'une fille qui a eu l'écrit peux me donner un exemple, par rapport à un sujet qu'elle a traité lors de son écrit?
vous remerciant, par avance de vos réponses, bon courage à toutes celles qui se préparent à l'oral
Béa
Bonjour ,
Pour les candidats ayant passé le concours hier les résultas sont consultables quand? Auriez vous des infos sur le nombre de postes dispos?
Un aperçu de vos réponses m aiderait à y voir plus claire...grand merci d avance...
Pour les candidats ayant passé le concours hier les résultas sont consultables quand? Auriez vous des infos sur le nombre de postes dispos?
Un aperçu de vos réponses m aiderait à y voir plus claire...grand merci d avance...
Le seuil était très élevé.enviedereussir a écrit :Merci louanne72. Grâce à toi, j'ai pu consulter ma note. J'ai eu 14, et le seuil d'admissibilité est à 16 !!!louanne72 a écrit :oui, tu l'as reçoit par courrier.et l'année dernière sur le site, j'ai pu la consulter en ligne en rentrant mon numero d'identification que j'avais sur ma convocation..captaineflamme59 a écrit :coucou tt le monde dites on recoit notre note quand on a echouer ou pas ??
L'année dernière, j'avais eu 11.5 et le seuil était à 15.
Dis toi que tu as fait une bonne copie et que tu es sur la bonne voie.
Quelque fois, il y a un facteur chance, tout dépend du sujet..A toi de réfléchir sur des petits éléments qui ont pu manquer sur ta copie pour gratter encore quelques points supplémentaires la prochaine fois..
Mais tu peux être fier(e)? de ta prestation!
Cc
Louanne, Peux tu STP nous donner le lien ou comment accéder à l'espace pour avoir les notes, je serais curieuse de savoir comment j'ai !! Sur l'aca, je ne trouve pas ! peut être pas trop douée .....
Merci.
valérie
Louanne, Peux tu STP nous donner le lien ou comment accéder à l'espace pour avoir les notes, je serais curieuse de savoir comment j'ai !! Sur l'aca, je ne trouve pas ! peut être pas trop douée .....

Merci.
valérie
Normalement tu peux avoir ta note que quand tu n'es pas admissible...pour les autres , patience!!VAVAL a écrit :Cc
Louanne, Peux tu STP nous donner le lien ou comment accéder à l'espace pour avoir les notes, je serais curieuse de savoir comment j'ai !! Sur l'aca, je ne trouve pas ! peut être pas trop douée .....![]()
Merci.
valérie
Je ne trouve pas ma note sur l'aca de lille. D'autres personnes on reussi??
- enviedereussir
- Fidèle
Le seuil était très élevé.
Quelque fois, il y a un facteur chance, tout dépend du sujet..A toi de réfléchir sur des petits éléments qui ont pu manquer sur ta copie pour gratter encore quelques points supplémentaires la prochaine fois..
Mais tu peux être fier(e)? de ta prestation![/quote]
Merci beaucoup louanne72 pour tes encouragements !
Mais tu peux être fier(e)? de ta prestation![/quote]
Merci beaucoup louanne72 pour tes encouragements !

- enviedereussir
- Fidèle
Désolée. Dans mon message précedent, la 1ère partie est un message de louanne72.
-
- Habitué
Bonjour ZOUG,zoug a écrit :Bonjour ,
Si tu as passez pour l'académie de Créteil les résultats seront affichés sur PUBLINET la semaine du 14 Avril. Pour ce qui est des réponses je ne te serai pas d'une grande aide car j'ai déjà raté totalement la question 2 et les autres je ne suis vraiment pas sûre de moi... Bref ce ne sera pas pour moi cette année je pense... Ou alors en tentant un détachement
Bon Courage
-
- Insatiable
Pouvez vous mettre le sujet de vendredi après midi SVP ? 

-
- Régulier
merci je v attendre le courrier car j arrive pas a voir ou je peux la trouver mercilouanne72 a écrit :oui, tu l'as reçoit par courrier.et l'année dernière sur le site, j'ai pu la consulter en ligne en rentrant mon numero d'identification que j'avais sur ma convocation..captaineflamme59 a écrit :coucou tt le monde dites on recoit notre note quand on a echouer ou pas ??
Coucou alsymasetialsymaseti a écrit :Pouvez vous mettre le sujet de vendredi après midi SVP ?

tu as passé le concours?
-
- Insatiable
Minininon je t'ai envoyé un mpminininon a écrit :Coucou alsymasetialsymaseti a écrit :Pouvez vous mettre le sujet de vendredi après midi SVP ?![]()
tu as passé le concours?

Coucou, d'abord félicitations à toutes celles qui sont admissibles... Sinon quand vous parlez de détachement ça veut dire quoi? Il faut connaître les postes vacants et il faut postuler ou???
bonjour à toutes et à tous, je suis encore en pleines révisions car pour moi , l'écrit sera le 6 mai.
J'ai une question à vous soumettre: on vous ramène un élève blessé suite à une bagarre et vous devez l'évacuer. Vous prévenez le CE et la famille. Mais est-ce qu'on doit aussi prévenir le cpe? Eh oui, plus j'avance, plus je me pose des questions, c'est un cercle vicieux!!
D'ailleurs, j'enchaine avec une autre question, quel est le support pour reporter cet incident: le logiciel sagesse, le registre des soins, le registre accidents scolaires?
En tout cas, c'est vraiment sympa de vous lire. Je n'écris pas très souvent mais c'est très agréable de faire partie de ce forum!!
J'ai une question à vous soumettre: on vous ramène un élève blessé suite à une bagarre et vous devez l'évacuer. Vous prévenez le CE et la famille. Mais est-ce qu'on doit aussi prévenir le cpe? Eh oui, plus j'avance, plus je me pose des questions, c'est un cercle vicieux!!
D'ailleurs, j'enchaine avec une autre question, quel est le support pour reporter cet incident: le logiciel sagesse, le registre des soins, le registre accidents scolaires?
En tout cas, c'est vraiment sympa de vous lire. Je n'écris pas très souvent mais c'est très agréable de faire partie de ce forum!!