concours 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
cerise12

Re: concours 2014

Message par cerise12 »

bonjour,

félicitations à celles qui sont admissibles.
j'ai passé le concours et ne suis pas admissible.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur la façon dont il faut traiter le sujet?
comment intégrez-vous les textes de loi, lors de votre rédaction?
est-ce qu'une fille qui a eu l'écrit peux me donner un exemple, par rapport à un sujet qu'elle a traité lors de son écrit?
vous remerciant, par avance de vos réponses, bon courage à toutes celles qui se préparent à l'oral

Béa
zoug

Message par zoug »

Bonjour ,
Pour les candidats ayant passé le concours hier les résultas sont consultables quand? Auriez vous des infos sur le nombre de postes dispos?
Un aperçu de vos réponses m aiderait à y voir plus claire...grand merci d avance...
louanne72
Fidèle
Fidèle

Message par louanne72 »

enviedereussir a écrit :
louanne72 a écrit :
captaineflamme59 a écrit :coucou tt le monde dites on recoit notre note quand on a echouer ou pas ??
oui, tu l'as reçoit par courrier.et l'année dernière sur le site, j'ai pu la consulter en ligne en rentrant mon numero d'identification que j'avais sur ma convocation..
Merci louanne72. Grâce à toi, j'ai pu consulter ma note. J'ai eu 14, et le seuil d'admissibilité est à 16 !!!
Le seuil était très élevé.
L'année dernière, j'avais eu 11.5 et le seuil était à 15.
Dis toi que tu as fait une bonne copie et que tu es sur la bonne voie.
Quelque fois, il y a un facteur chance, tout dépend du sujet..A toi de réfléchir sur des petits éléments qui ont pu manquer sur ta copie pour gratter encore quelques points supplémentaires la prochaine fois..
Mais tu peux être fier(e)? de ta prestation!
VAVAL
Fidèle
Fidèle

Message par VAVAL »

Cc
Louanne, Peux tu STP nous donner le lien ou comment accéder à l'espace pour avoir les notes, je serais curieuse de savoir comment j'ai !! Sur l'aca, je ne trouve pas ! peut être pas trop douée ..... :lol:
Merci.
valérie
louanne72
Fidèle
Fidèle

Message par louanne72 »

VAVAL a écrit :Cc
Louanne, Peux tu STP nous donner le lien ou comment accéder à l'espace pour avoir les notes, je serais curieuse de savoir comment j'ai !! Sur l'aca, je ne trouve pas ! peut être pas trop douée ..... :lol:
Merci.
valérie
Normalement tu peux avoir ta note que quand tu n'es pas admissible...pour les autres , patience!!
tigana
Habitué
Habitué

Message par tigana »

Je ne trouve pas ma note sur l'aca de lille. D'autres personnes on reussi??
enviedereussir
Fidèle
Fidèle

Message par enviedereussir »

Le seuil était très élevé.
L'année dernière, j'avais eu 11.5 et le seuil était à 15.
Dis toi que tu as fait une bonne copie et que tu es sur la bonne voie.
Quelque fois, il y a un facteur chance, tout dépend du sujet..A toi de réfléchir sur des petits éléments qui ont pu manquer sur ta copie pour gratter encore quelques points supplémentaires la prochaine fois..
Mais tu peux être fier(e)? de ta prestation![/quote]

Merci beaucoup louanne72 pour tes encouragements ! :clin:
enviedereussir
Fidèle
Fidèle

Message par enviedereussir »

Désolée. Dans mon message précedent, la 1ère partie est un message de louanne72.
Mathildeide
Habitué
Habitué

Message par Mathildeide »

zoug a écrit :Bonjour ,
Pour les candidats ayant passé le concours hier les résultas sont consultables quand? Auriez vous des infos sur le nombre de postes dispos?
Un aperçu de vos réponses m aiderait à y voir plus claire...grand merci d avance...
Bonjour ZOUG,
Si tu as passez pour l'académie de Créteil les résultats seront affichés sur PUBLINET la semaine du 14 Avril. Pour ce qui est des réponses je ne te serai pas d'une grande aide car j'ai déjà raté totalement la question 2 et les autres je ne suis vraiment pas sûre de moi... Bref ce ne sera pas pour moi cette année je pense... Ou alors en tentant un détachement
Bon Courage
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

Pouvez vous mettre le sujet de vendredi après midi SVP ? :D
captaineflamme59
Régulier
Régulier

Message par captaineflamme59 »

louanne72 a écrit :
captaineflamme59 a écrit :coucou tt le monde dites on recoit notre note quand on a echouer ou pas ??
oui, tu l'as reçoit par courrier.et l'année dernière sur le site, j'ai pu la consulter en ligne en rentrant mon numero d'identification que j'avais sur ma convocation..
merci je v attendre le courrier car j arrive pas a voir ou je peux la trouver merci
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

alsymaseti a écrit :Pouvez vous mettre le sujet de vendredi après midi SVP ? :D
Coucou alsymaseti :D
tu as passé le concours?
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

minininon a écrit :
alsymaseti a écrit :Pouvez vous mettre le sujet de vendredi après midi SVP ? :D
Coucou alsymaseti :D
tu as passé le concours?
Minininon je t'ai envoyé un mp :D
Mat159

Message par Mat159 »

Coucou, d'abord félicitations à toutes celles qui sont admissibles... Sinon quand vous parlez de détachement ça veut dire quoi? Il faut connaître les postes vacants et il faut postuler ou???
mama67
Habitué
Habitué

Message par mama67 »

bonjour à toutes et à tous, je suis encore en pleines révisions car pour moi , l'écrit sera le 6 mai.
J'ai une question à vous soumettre: on vous ramène un élève blessé suite à une bagarre et vous devez l'évacuer. Vous prévenez le CE et la famille. Mais est-ce qu'on doit aussi prévenir le cpe? Eh oui, plus j'avance, plus je me pose des questions, c'est un cercle vicieux!!
D'ailleurs, j'enchaine avec une autre question, quel est le support pour reporter cet incident: le logiciel sagesse, le registre des soins, le registre accidents scolaires?
En tout cas, c'est vraiment sympa de vous lire. Je n'écris pas très souvent mais c'est très agréable de faire partie de ce forum!!
Verrouillé