Concours Montereau (77)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- coraleen89
- Adepte
Re: Concours Montereau (77)
Coucou Laura!
Alors, je viens aux nouvelles! Comment c'est passée ta première semaine?!
Contente?
J'espère que ça a été!
Bises
Alors, je viens aux nouvelles! Comment c'est passée ta première semaine?!
Contente?
J'espère que ça a été!
Bises

en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
coucou !
Oui super on a deja bien commencé les cours, c'est pas évident de se mettre dans la biologie, physiologie quand on en a jamais fait, mais ca va le faire je suis motivé et trop contente d'y etre !!
et toi alors ca se passe bien??
Oui super on a deja bien commencé les cours, c'est pas évident de se mettre dans la biologie, physiologie quand on en a jamais fait, mais ca va le faire je suis motivé et trop contente d'y etre !!

ESI 2011/2014
Merci de poursuivre dans IFSI Montereau (Fault Yonne) ou via MP

Promo 2009-2012
Salut,
je voulais savoir si quelqu'un avait les dates pour 2013.
Merci!!
je voulais savoir si quelqu'un avait les dates pour 2013.
Merci!!
Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible.Actes 8v37
Bonjour a toutes !
En faite voila, je suis en premiere année de medecine a diderot paris 7 bref. Mais j'ai toujours souhaité faire ce métier d'infirmiere. Jai fais médecine pour faire plaisir a ma famille.. Bref
Je suis arrivée 1890eme au concours du 1er semestre en PACES sur 2200 environ, et je souhaiterais donc me réorienter.
J'ai donc 3mois environ pour préparer mon concours et je vais tester a Montereau (j'habite fontainebleau).
J'aimerais savoir déja, si c'est possible de le préparer en 3mois, si, on va dire, je revise une aprem tous les jours..?
Et jaimerais faire connaissance egalement avec des étudiantes ou infirmieres qui pourraient me faire travailler l'oral.. J'en ai vraiment besoin et j'aimerais vraiment réussir et faire enfin ce que j'aime..
Merci beaucoup à celles qui me répondront ^^
En faite voila, je suis en premiere année de medecine a diderot paris 7 bref. Mais j'ai toujours souhaité faire ce métier d'infirmiere. Jai fais médecine pour faire plaisir a ma famille.. Bref
Je suis arrivée 1890eme au concours du 1er semestre en PACES sur 2200 environ, et je souhaiterais donc me réorienter.
J'ai donc 3mois environ pour préparer mon concours et je vais tester a Montereau (j'habite fontainebleau).
J'aimerais savoir déja, si c'est possible de le préparer en 3mois, si, on va dire, je revise une aprem tous les jours..?
Et jaimerais faire connaissance egalement avec des étudiantes ou infirmieres qui pourraient me faire travailler l'oral.. J'en ai vraiment besoin et j'aimerais vraiment réussir et faire enfin ce que j'aime..
Merci beaucoup à celles qui me répondront ^^
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Et jai également une autre question, comme j'ai été n PACES et que je n'ai pas réussi, du coup je n'ai pas validé mes Unités d'Enseignements.
Or dans le dossier d'inscription, il y a écrit sa :
"ou un certificat de scolarité pour les candidats inscrits à la PACES.
(l’admission sera subordonnée à la réussite des Unités d’Enseignement de la PACES)"
Ca veut dire que si je ne réussis pas mon année de PACES je ne pourrais pas etre admise au concours ???
Or dans le dossier d'inscription, il y a écrit sa :
"ou un certificat de scolarité pour les candidats inscrits à la PACES.
(l’admission sera subordonnée à la réussite des Unités d’Enseignement de la PACES)"
Ca veut dire que si je ne réussis pas mon année de PACES je ne pourrais pas etre admise au concours ???
Tu peux t inscrire en tant que bacheliers dans ce cas tu auras l écris du concours a passer.
Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible.Actes 8v37
Salut, en faite j'aimerais savoir sur quel sujet vous etes tombés l'année derniere en CG ? Merci 

IFSI Montereau
J'aimerai savoir qui passe le concours à Montereau comme moi 

ORAUX INFIRMIER RESULTATS
Est ce que quelqu'un aurait passé son oral infirmier à MONTEREAU (77) ?
Re: IFSI Montereau
Moi je l'ai passégaolds a écrit :J'aimerai savoir qui passe le concours à Montereau comme moi