Concours Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Ajaccio
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait passé le concours l'année dernière
Ce serait pour savoir s'ils sont au point niveau organisation.On m'a dit que pour Bastia ça a été un beau bor**l et ils ont fini à 20h
.Parce que si c'est le cas à Ajaccio faut que je prévois de dormir sur place je ne me vois pas faire + de 3h de route de nuit surtout après les épreuves
.
Merci pour vos réponses

Est-ce que quelqu'un aurait passé le concours l'année dernière

Merci pour vos réponses

« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
Re: Concours Ajaccio
Bonjour,
Je souhaite passer le concours sur Ajaccio car je dois venir vivre en Corse à compter du 1er Aout.
Je ne connais pas du tout cette ville, cette île...
l'autre gros point important c'est que je ne viens pas du tout du milieu hospitalier, j'étais directrice commerciale et marketing. mais je je veux plus travailler dans ce domaine.
Il y a t'il des personnes qui souhaitent le passer sur Ajaccio et pouvons nous échanger sur le sujet.
Merci de toutes vos réponses
Je souhaite passer le concours sur Ajaccio car je dois venir vivre en Corse à compter du 1er Aout.
Je ne connais pas du tout cette ville, cette île...
l'autre gros point important c'est que je ne viens pas du tout du milieu hospitalier, j'étais directrice commerciale et marketing. mais je je veux plus travailler dans ce domaine.
Il y a t'il des personnes qui souhaitent le passer sur Ajaccio et pouvons nous échanger sur le sujet.
Merci de toutes vos réponses
Bonjour,
Je vais arriver sur Ajaccio le 1er Aout, et j'aimerais rencontrer des personnes qui veulent passer le concours sur l'IFSI de cette ville.
Je ne connais pas le pourcentage de réussite, versus le nombre de candidats.
Le métier d'infirmière n'est pas mon métier de base, mais c'est une passion que j'ai. Est ce qu'il vaut mieux le préparer via une société de formation ou le travailler seule ??
merci de vos conseils
Myriam
Je vais arriver sur Ajaccio le 1er Aout, et j'aimerais rencontrer des personnes qui veulent passer le concours sur l'IFSI de cette ville.
Je ne connais pas le pourcentage de réussite, versus le nombre de candidats.
Le métier d'infirmière n'est pas mon métier de base, mais c'est une passion que j'ai. Est ce qu'il vaut mieux le préparer via une société de formation ou le travailler seule ??
merci de vos conseils
Myriam
Bonjour
est ce que le concours sur Ajaccio est difficile par rapport à celui de Bastia ?? je dois arriver sur Ajaccio en Aout et j'aimerais passer le concours sur Ajaccio. l'as tu préparer via une société de formation ou seule ??
merci de tes réponses
Myriam
est ce que le concours sur Ajaccio est difficile par rapport à celui de Bastia ?? je dois arriver sur Ajaccio en Aout et j'aimerais passer le concours sur Ajaccio. l'as tu préparer via une société de formation ou seule ??
merci de tes réponses
Myriam
Bonjour
sur les 400 inscrits ils en prennent combien ??
merci de ta réponse
Myriam
sur les 400 inscrits ils en prennent combien ??
merci de ta réponse
Myriam
Cette année 46 candidats sur liste principale (droit commun) + 12 AS/AP + 1 report = 59 admis
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait où ils en sont de la liste complémentaire à Ajaccio?? Impossible d'avoir l'info... J'aimerai pouvoir me situer un petit peu...
Un grand Merci d'avance...
Est ce que quelqu'un saurait où ils en sont de la liste complémentaire à Ajaccio?? Impossible d'avoir l'info... J'aimerai pouvoir me situer un petit peu...
Un grand Merci d'avance...

Salut
J aimerais passer le concours à Ajaccio cette année!
Vous avez des conseils? Et est ce que quelqu'un comte aussi le passer?
J aimerais passer le concours à Ajaccio cette année!
Vous avez des conseils? Et est ce que quelqu'un comte aussi le passer?
-
- der Korrektor
- Fidèle
Je signale, à toutes fins utiles, pour ceux et celles qui ont passé le concours à Ajaccio le 20 mars 2014 qu'une erreur s'est glissée dans le tableau des données chiffrées qu'il fallait commenter à la question n°2.
En effet, à l'intersection de la colonne 1980 et de la ligne "70 ans et plus" pour les Femmes, la bonne moyenne de taille est 1,586 et non 1,686 comme indiqué par erreur. Cela a pu entrainer des commentaires faits sur cette base fausse.
On appelle ça une erreur... de taille !
En effet, à l'intersection de la colonne 1980 et de la ligne "70 ans et plus" pour les Femmes, la bonne moyenne de taille est 1,586 et non 1,686 comme indiqué par erreur. Cela a pu entrainer des commentaires faits sur cette base fausse.
On appelle ça une erreur... de taille !

-
Carrément ! Ça craint hé !!
Qui d'autres la passé ?
Combien d'inscrits cette année ?
Qui d'autres la passé ?
Combien d'inscrits cette année ?
29 ans -> Reprise de mon avenir professionnel trop mis de côté ces 10 dernières années.
Concours AS octobre 2014 à Bastia avec évolution IDE en vue
Bonne chance tout le monde

- der Korrektor
- Fidèle
Aucune idée du nombre d'inscrits je ne corrigeais que quelques copies, j'ai signalé l'erreur mais je crois qu'ils s'en fichent. Si certains veulent faire annuler cette épreuve ça me parait possible.
-
Et baaaa... y a souvent des soucis chez nous quand même !
29 ans -> Reprise de mon avenir professionnel trop mis de côté ces 10 dernières années.

-
Bonsoir,
Je me suis aperçue de cette erreur... Malheureusement pour moi, j'ai commenté ! Ça me semblait pas vraiment logique mais bon ...
Cela veut dire qu'on a faux à la question ???,
On était 207 candidats pour 60 places je crois.
Bientôt les résultats !!! J -10 !
Je me suis aperçue de cette erreur... Malheureusement pour moi, j'ai commenté ! Ça me semblait pas vraiment logique mais bon ...

Cela veut dire qu'on a faux à la question ???,
On était 207 candidats pour 60 places je crois.
Bientôt les résultats !!! J -10 !
EAS Briancon 2014
- der Korrektor
- Fidèle
Si vous avez commenté en disant que c'est sûrement une erreur vous gagnez des points - une personne l'a fait - mais on ne peut vous pénaliser pour avoir commenté quelque chose qui est faux mais qui devient une valeur remarquable avec l'erreur. Vous auriez pu commenté autre chose si il n'y avait pas eu cette erreur et peut-être gagner des points. Moi j'estime que certains sont lésés et que ce n'est pas équitable. J'ignore comment cela sera traité mais je suppose qu'ils feront comme si de rien n'était. Aux candidats d'être vigilants et de contester si nécessaire.