Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Montpellier
merci
bon courage a toi aussi pour la suite...

Merci, on ne relâche rien !!
-
surtout pas Castelnau est assez dur!! et moi j'en ai encore deux ...

Allez courage ! On va y arriver !
-
Bonjour, qui va faire une prepa pour l'oral et dans quelle école? Jhesite a cause du prix. Merci d avance
-
Bonjour a tous, personnellement g trouvé l épreuve de culture g à montpellier pas facile du tout, les questions m ont destabilise surtout la deuxieme. Ensuite pour les tests d aptitudes je les ai trouvé plus facile que ce du concours de marseille hopital sud par exemple. Après ça veut rien dire. Je croise les doigts en esperant passer l oral!!!
Je suis d'accord avec toi, la CG était bien plus dure que les tests, contrairement à Sainté par exemple. La dernière question, sur 8 points il me semble, avec ses 50 lignes obligatoires...yasminouche a écrit :Bonjour a tous, personnellement g trouvé l épreuve de culture g à montpellier pas facile du tout, les questions m ont destabilise surtout la deuxieme. Ensuite pour les tests d aptitudes je les ai trouvé plus facile que ce du concours de marseille hopital sud par exemple. Après ça veut rien dire. Je croise les doigts en esperant passer l oral!!!

J'en ai fais 35... sinon les autres questions était plutôt simples, mais il y en avait beaucoup. Trouver des titres ça prend du temps si on veut bien faire, et puis faut se décider aussi

Allez, plus que 12 jours à attendre les résultats

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Plus que 4 jours

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
Trop hâte et en même temps quasiment sûre de m'être plantée !
-
Quelle angoisse! Je ne pense qu'à ça! Esperons qu'on est ma chance de passer l'oral....
Oui quelle angoisse... En tout cas moi j'ai fait beaucoup mieux pour celui de castelnau du coup je pars hyper défaitiste sur Montpellier... Au moins je ne peux avoir qu'une bonne surprise !!
-
Oui moi aussi jai trouvé celui de castelnau plus accessible, je pense vraiment ne pas avoir bcp de chances pr montpellier mais au fond de moi j'espère tellement...
Ah mais tu l'as passé aussi ? Je croyais que tu ne le passais pas !
Les maths j'ai trouvé ça vraiment simple par contre le sujet de culture générale ne m'a vraiment pas inspiré
(
Les maths j'ai trouvé ça vraiment simple par contre le sujet de culture générale ne m'a vraiment pas inspiré

-
Si si j'ai passé les deux! J'ai trouvé quand même plus dur le sujet sur les mères porteuses.. mais maintenant les dès sont jetés je retourne dans tous les sens mon cerveau mais ça ne sert à rien!