concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
je suis admissible à dijon ! 

ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Comment as-tu fait pour savoir ?
Le lien ne veut toujours pas s'ouvrir pour moi
Le lien ne veut toujours pas s'ouvrir pour moi
- gentianesuze
- Forcené
chatdu71 a écrit :je suis admissible à dijon !
Super nouvelle ! Bravo chatdu71 !

Promo 2014/2017
je suis très contente pour toi chatdu 71,moi aussi j'en raté un ,, il me reste le dernier , les résultats pour le 7 mai , je suis confiante pour celui la ,
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
Bravo chatdu71, comme quoi il ne faut pas perdre espoir 

Merci à tous!J'y croyais plus!encore un résultats cet aprem mais celui la je le sens pas.
joanab, il faut aller dans le lien résultats en bas et pas sur le coté.
joanab, il faut aller dans le lien résultats en bas et pas sur le coté.
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Re: Recours après des résultats bizarres.
oui tu peux demander une entrevue avec la direction et voir tout ça mais déjà attends tes notes...Hugog a écrit :Bonjour.
J'ai passé l'écrit du concours IFSI de Guadeloupe.
La liste des admissible pour l'oral est tombé Mercredi 16 Avril 2014.
Sans me vanté c'est à la surprise général de mes proches mais aussi des étudiants en IFSI qui m'ont aidé et de mes profs de prépa que je ne suis pas admissible.
Mes questions sont les suivantes:
Peut-on obtenir sa copie?
La copie ou le nom on-t-il pu être égaré?
Si oui quels sont les recours dont je dispose?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
chatdu71 a écrit :je suis admissible à dijon !
WOUAHHHHHHHH je suis super contente pour toi, comme quoi il ne faut pas perdre espoir plus facile à dire qu'a faire!!!!! Moi en attente de mon dernier demain..........
Allez il faut attaquer l'oral, bonne chance!
Par contre tu es d'ou si ce n'est pas trop indiscret moi je suis de macon et j'ai pas osé tenté dijon.........un peu trop loin!
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
je suis pas loin de chalon.maglove a écrit :chatdu71 a écrit :je suis admissible à dijon !
WOUAHHHHHHHH je suis super contente pour toi, comme quoi il ne faut pas perdre espoir plus facile à dire qu'a faire!!!!! Moi en attente de mon dernier demain..........
Par contre tu es d'ou si ce n'est pas trop indiscret moi je suis de macon et j'ai pas osé tenté dijon.........un peu trop loin!
je croise tous mes doigts pour toi!
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
ah ok merci c'est gentil.....chatdu71 a écrit :je suis pas loin de chalon.maglove a écrit :chatdu71 a écrit :je suis admissible à dijon !
je croise tous mes doigts pour toi!
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
Bonjour chardu71
je te dis bravo toute mes félicitations comme quoi le dernier résultat était le bon
et j'ai cru comprendre que c'était pas ce lui la que tu le sentais le plus
bien,et bon courage pour la suite
je te dis bravo toute mes félicitations comme quoi le dernier résultat était le bon
et j'ai cru comprendre que c'était pas ce lui la que tu le sentais le plus
bien,et bon courage pour la suite
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Arthur, je viens de passer hier un concours sur Maubeuge, je prépare le concours depuis plus d'un an ... je suis inquiet au niveau des testes psychotechniques du fait que j'en ai à peine fait la moitié... je voulais savoir si il y avait un système de notation spécial ? merci à tous 

-
Re: Étrangère anglophone qui ne maitrise pas le français
Les études en France ? Pas du tout malheureusement. Cela fait bientôt quatre sans que je vit en France. J'ai remarqué que quand j'écris mon ipad met les accents pour moi sinon je c'est possible pour moi. Donc je vais tenter le concours de 2015 dans ma région puis on verra les résultats. J'aurais voulu passer le concours en anglais lol
Re: les résultats!!!
Bonjour à tous et toutes!!!
allez bon courage dans cette attente!!!
allez bon courage dans cette attente!!!

En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
Re: Étrangère anglophone qui ne maitrise pas le français
Dans ton message précédent il y a quelques fautes mais honnêtement je vois beaucoup de français écrire de la même façon.
Si tu fais attention à faire des phrases simple à l'écrit il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Tu perdras peut être le point donné pour la syntaxe/orthographe mais les correcteurs devraient te corriger comme tout le monde.
Par contre, je te conseille de beaucoup lire que ce soit des articles sur la santé, sur l'éthique,... Parce qu'au concours on va surement te demander de définir certains mots et il se peut que tu n'en connaisses pas (ex: définir l'indisponibilité du corps humain, ça a donné du fil à retordre à des français donc pour toi je suppose que c'est encore plus délicat).
Si tu fais attention à faire des phrases simple à l'écrit il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Tu perdras peut être le point donné pour la syntaxe/orthographe mais les correcteurs devraient te corriger comme tout le monde.
Par contre, je te conseille de beaucoup lire que ce soit des articles sur la santé, sur l'éthique,... Parce qu'au concours on va surement te demander de définir certains mots et il se peut que tu n'en connaisses pas (ex: définir l'indisponibilité du corps humain, ça a donné du fil à retordre à des français donc pour toi je suppose que c'est encore plus délicat).
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017