concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ma'aaron

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Ma'aaron »

gentianesuze a écrit :Dis toi qu'on va tous passer par la et que tout le monde stress devant un jury.
Mais il faut mettre toutes tes chances avec toi en préparant bien ton oral et essayer de sortir du lot :clin:

Merci énormément pour ces conseils, et dans ce que tu as dit, une chose m'intéresse beaucoup, comment sortir du lot ? :/
Malgré que je sois maman & pacsée à 21 ans, je doute que ça me fasse plus que ça sortir du lot :/. Une idée ? :D

Future ESI 2014/2017 à l'IFSI de la CRF :D !!!

La Patience est Mère de Réussite
dounia22
Fidèle
Fidèle

Re: impressions après écrits.... et résultats ????

Message par dounia22 »

impossible de préparer l'oral ,j'ai vraiment pas envie de me donner des faux espoirs ,je n'arrive pas à me concentrer et pourtant en se moment je ne travaille pas , je me dis si je l'ai cet écrit j'aurai au moins 15 jours à me préparer ,et vous ça marche?
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
gentianesuze
Forcené
Forcené

Message par gentianesuze »

Ma'aaron a écrit :
gentianesuze a écrit :Dis toi qu'on va tous passer par la et que tout le monde stress devant un jury.
Mais il faut mettre toutes tes chances avec toi en préparant bien ton oral et essayer de sortir du lot :clin:

Merci énormément pour ces conseils, et dans ce que tu as dit, une chose m'intéresse beaucoup, comment sortir du lot ? :/
Malgré que je sois maman & pacsée à 21 ans, je doute que ça me fasse plus que ça sortir du lot :/. Une idée ? :D
Il faut sortir du lot grace à tes motivations et ton projet professionnel : pourquoi vouloir devenir infirmiere ? Quelles sont les experiences qui ont fait qu'aujourd'hui tu veux devenir infirmiere, quelles valeurs pense tu avoir et qui correspondent au metier d'infirmiere, etc.... C'est en te posant les bonnes questions que tu y arriveras.
Promo 2014/2017
Ma'aaron

Message par Ma'aaron »

gentianesuze a écrit :
Ma'aaron a écrit :

Il faut sortir du lot grace à tes motivations et ton projet professionnel : pourquoi vouloir devenir infirmiere ? Quelles sont les experiences qui ont fait qu'aujourd'hui tu veux devenir infirmiere, quelles valeurs pense tu avoir et qui correspondent au metier d'infirmiere, etc.... C'est en te posant les bonnes questions que tu y arriveras.

Okay ! :D Merci encore énormément pour ces conseils :D !! Je les garde bien et je vais en faire usage :D ! Merci beaucoup :D

Future ESI 2014/2017 à l'IFSI de la CRF :D !!!

La Patience est Mère de Réussite
gentianesuze
Forcené
Forcené

Message par gentianesuze »

De rien :clin:
Promo 2014/2017
angelique66

Re: les résultats!!!

Message par angelique66 »

Ok merci et bon courage a toi aussi !!!
Angélique66
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

maglove a écrit :
Rocaille a écrit ::fete: bravo à tous les admissibles, commencer des maintenant à réviser l'oral surtout qu'il fait plus de connaissances approfondies pour l'exposé.
:pleure: les autres ne vous décourager pas, ils vous reste des autres concours alors on continue d'y croire
hélas l'aventure se termine là pour moi echec au 3 donc rebelote l'an prochain peut être!
ho je suis dsl pour toi, au moins tu à l'air déterminé pour l'an prochain

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

KellyP a écrit :
Rocaille a écrit :
KellyP a écrit :Félicitations!!!!!!!! Je trouve ça super de vivre avec vous en direct autant de joie!! Je suis encore dans l'attente de mes résultats ( le 28 Avril et le 16 mai) ... Quel stress!
Un big Bravo pour les admis et pour ceux qui ne sont pas admis: COURAGE ET RECOMMENCER!!! Ne lâchez rien!!! Pour ma part c'est la deuxième fois que je retente le concours :D :D
Salut, je vois que l'année dernière tu as passé les mêmes concours que moi :)
Oui c'était la session automne 2012, il y a bientôt deux ans... Comment as tu trouvé les épreuves de l'APHP. Pour ma part, je suis sortie des épreuves sans trop être déçue de moi. Mais là, je commence à avoir de gros doutes. Est-ce à cause de l'attente interminable des résultats?! je sais pas mais j'en peux plus d'attendre :x :x :x

ha moi c t en 2013. Pour l'aphp je suis un peu mitigé pour les tests et ne tkt pas c normal que tu doute c à cause de l'attente

╰⊰✿
angelique66

Il faudrait que quelqu'un qui va voir les résultats prennent la photo des résultat est les postes pour les autres comme sa on serait nous aussi les résultats !!!
Angélique66
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

angelique66 a écrit :Il faudrait que quelqu'un qui va voir les résultats prennent la photo des résultat est les postes pour les autres comme sa on serait nous aussi les résultats !!!
on ne peut pas car il a des gens que ne veulent pas avoir leur nom sur internet
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
angelique66

ah oui c'est vrai , je n'y avait pas penser. Mais c'est vraiment horrible d'attendre alors qui sont déjà paru !!!
Angélique66
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

tillyli felicitation ma jolie
tu le merites sincèrement

on croise les doigts pour l oral :D
newhope

Message par newhope »

j-25 qu'est ce que c'est long !!
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

oui c sûr !

╰⊰✿
Cess...
Adepte
Adepte

Message par Cess... »

newhope a écrit :j-25 qu'est ce que c'est long !!

Et bien moi je trouve que le temps passe bien trop vite !!! :lol:

J'ai l'impression d'avoir passé mon concours hier alors que c'était il y a presque 3 semaines !!! et avec tout ce que j'ai à faire les 3 prochaines semaines, le jour des résultats va arriver en un claquement de doigts !!!

La notion de temps est vraiment subjective !!!

Sachez profiter de cette attente les filles !!! Râler ne changera rien, de toute façon les dés sont jetés !!! Profitez de ces moments de répit pour faire des choses que vous n'avez pas pu faire en temps de révisions et que vous ne pourrez pas faire quand vous serez à l'école ou au boulot...

Râler ne sert à rien, ça fait paraître le temps plus long, et ça fait passer à côté de plein de choses...

:clin:
Répondre