Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Oui
admissible à Lorient 

Sinon il est écrit sur le site que pour la rentrée 2014 il y a un quota de 107 places, cela prend t-il en compte les éventuels reports d'année ou les redoublements ? Comment tout ça fonctionne ? Merci de m'éclairer les gens
[/quote]
Bonjour,
Je pense que cela inclus les reports d'année, les redoublements, les listes 2 ...
Si mes souvenirs sont bons, lors de l'écrit dans la salle où j'étais, il avait été évoqué 97 places ...

Bonjour,
Je pense que cela inclus les reports d'année, les redoublements, les listes 2 ...
Si mes souvenirs sont bons, lors de l'écrit dans la salle où j'étais, il avait été évoqué 97 places ...
IDE en Ehpad
-
Bonjour à toutes,
Je suis également admissible à Lorient. Quelle joie d'avoir vu mon nom sur cette liste après avoir eu un ressenti plutot mitigé concernant l'écrit.
Navrée pour celles qui ne l'ont pas eu. J'espere toutefois que vous ne perdrez pas votre motivation et que nous finirons toutes par l'atteindre notre objectif !
Je suis également admissible à Lorient. Quelle joie d'avoir vu mon nom sur cette liste après avoir eu un ressenti plutot mitigé concernant l'écrit.
Navrée pour celles qui ne l'ont pas eu. J'espere toutefois que vous ne perdrez pas votre motivation et que nous finirons toutes par l'atteindre notre objectif !
-
Certaines ont-elles déjà des experiences d'oral qu'elles pourraient nous faire partager ?
coucou!
juste une ptite question pour les tests psycho!
Il fallait faire des croix ou colorier les cases???
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Bonjour je voulais savoir si vous avez reçu les dates de convocation à l'oral?
si c'est comme l'année dernière ce ne sera pas avant mi mai....quoique les oraux commencent plus tôt cette année???
il faudra peut etre attendre un peu....le temps qu'ils mettent en place les plannings,,l'organisation...etc...
il faudra peut etre attendre un peu....le temps qu'ils mettent en place les plannings,,l'organisation...etc...
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Oki merci comme en fait j'ai réussi plusieurs écrit et j'ai eu les convocation des le lendemain alors que là c'est pas ça du coup je me demandais
Moi pareil tu passes quand à Nantes?
Passé 5 concours pour l'instant j'ai eu 3 résultats et les trois je suis admissible
à Nantes je passe le 14

Non pas de Lorient je suis du Finistère mais j'ai envie de bouger
J'ai passer brest crf, evreux et niort en plus de Nantes et Lorient
Je mets toute les chances de mon côtés lol
Je mets toute les chances de mon côtés lol
Lilimalou a écrit :coucou!
Bonjour Lilimalou,
Je ne m'en souviens même plus ...
IDE en Ehpad
Moi c'est Évreux que j'ai entendu lolléakapout a écrit :Oui, c'est sûr que si tu as la possibilité de bouger et d'en tenter plusieurs autant le faireemilie.c a écrit :Non pas de Lorient je suis du Finistère mais j'ai envie de bouger
Je mets toute les chances de mon côtés lolj'ai entendu dire que l'IFSI de Niort descend depuis qqs années loin sur sa liste complémentaire ! J'aurais bien voulu en tenter d'autres comme toi, mais vis à vis de la distance et du logement, je préfère rester à proximité ^^
Oui j'ai la chance d'avoir la possibilité mais je reste quand même dans l'ouest lol
-
Convocation reçue aujourd'hui : 27 mai 11H30 à l'ifsi. Ca se concrétise....