Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- niniforyou33
- Forcené
Re: Concours Libourne
J'étais dans la salle où on nous a dit "si ce n'est pas écrit c'est qu'il n'y a pas de points négatifs", Du coup vu que nous avons passé le concours normalement on ne devrait pas le repasser et en plus ça donne une nouvelle chance à ceux qui ne l'ont pas eu la première fois de l'avoir la seconde... J'espère juste que dans les premiers admissibles il n'y en aura pas qui ne l'auront pas au second coup parce que les plaintes vont fleurir!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
C'est officiel la directrice de l ifsi à confirmée que l ARS les a contraints de faire repasser l'épreuve de tests aux admissibles et ceux aillant plus ou moins de 8 uniquement en tests psychos.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis juillet 2017
Infirmière Puéricultrice depuis septembre 2019
- niniforyou33
- Forcené
plus ou moins 8 en tests psycho? J'ai vu sur FB que ceux qui ont en dessous de 8 en culture g ne pourront les passerLOL27 a écrit :C'est officiel la directrice de l ifsi à confirmée que l ARS les a contraints de faire repasser l'épreuve de tests aux admissibles et ceux aillant plus ou moins de 8 uniquement en tests psychos.
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Oui ceux éliminés a cause de la cg ne le repasse pas ... mais ceux ayant plus ou moins de 8 au tests psychos et une bonne note en cg le repasse (comme ca a ete dis sur le groups fb)niniforyou33 a écrit :plus ou moins 8 en tests psycho? J'ai vu sur FB que ceux qui ont en dessous de 8 en culture g ne pourront les passerLOL27 a écrit :C'est officiel la directrice de l ifsi à confirmée que l ARS les a contraints de faire repasser l'épreuve de tests aux admissibles et ceux aillant plus ou moins de 8 uniquement en tests psychos.
Et comment cela se passe maintenant pour ceux qui repassent les test? Mon ami est dans ce cas! La directrice envoie un courrier?
Libourne ESI 2013/2016!
Emma26 a écrit :Et comment cela se passe maintenant pour ceux qui repassent les test? Mon ami est dans ce cas! La directrice envoie un courrier?
Oui ils renvoient un courrier ou tout est expliquer ... avec la nouvelle date et tout
- Chouchou33540
- Régulier
Bonjour,
De quel groupe FB parlez-vous le seul que j'ai trouvé c'est concours Libourne 2014 mais il n'y a rien d'écrit à ce sujet ?
Je vais à ma boîte aux lettres !
De quel groupe FB parlez-vous le seul que j'ai trouvé c'est concours Libourne 2014 mais il n'y a rien d'écrit à ce sujet ?
ESI Libourne 2014/2017[/color][/color]
Concours infirmier 2014Chouchou33540 a écrit :Bonjour,
- Chouchou33540
- Régulier
Bon toujours rien aux courriers ce matin ! Bizarre...
Tenez nous au courant !
Merci
Tenez nous au courant !
Merci
- Chouchou33540
- Régulier
sme22 a écrit :Concours infirmier 2014Chouchou33540 a écrit :Bonjour,
Merci ! C'est concours infirmier session 2014 ? C'est bien ça ? J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe.
Lettre recu ...
Ca deprime !
Ca deprime !
Encore une directrice qui veut tous les avantages du poste sans prendre aucune responsabilités, qui se décharge en disant qu'on lui impose... Mais quel courage Madame la Directrice !!
- Chouchou33540
- Régulier
J'ai pas reçu la lettre mais mon nom est en fin d'alphabet... Je suis dégoûtée !
Ce qui me fait enrager c'est le temps qu'ils ont mis à se réveiller !!!!
On doit se ressaisir et reprendre les révisions... En tout cas cela ne donne finalement pas trop envie d'aller étudier dans cet Ifsi... J'espère que j'ai réussi mon autre concours...
Bon courage, à tous ceux qui sont concernés, dans leurs révisions...
Ce qui me fait enrager c'est le temps qu'ils ont mis à se réveiller !!!!
On doit se ressaisir et reprendre les révisions... En tout cas cela ne donne finalement pas trop envie d'aller étudier dans cet Ifsi... J'espère que j'ai réussi mon autre concours...
Bon courage, à tous ceux qui sont concernés, dans leurs révisions...
C'est quand même abuse pour les admissibles car je l'ai loupe de peu j'aurai pu être dans le même cas...cependant l'important est de rentrer en formation en septembre prochain quel que soit l'école dans laquelle on est admis donc courage il nous en faut