concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Pourquoi es-tu désolée ?
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
J'ai pas envie que ce soit un truc complétement bidon..
Esi Pontoise 2014/2017
C'est déjà très gentil de ta part d'avoir trouver un lien, et en plus avec tout ce qu'il faut pour sembler "vrai" (n° d'inscription des participants + Date et intitulé de l'épreuve).
Et puis je ne pense pas qu'on va te blâmer pour ça même si le lien est faux
Et puis je ne pense pas qu'on va te blâmer pour ça même si le lien est faux

IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
oui moi j'ai vu sur le site et sur ta liste c'est la même choseMelissaa a écrit :J'ai pas envie que ce soit un truc complétement bidon..

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

vero92 a écrit :Je n'arrive pas a me mettre dans le crâne que c'est la liste des reçusDol a écrit :jenny171830 a écrit :si ton nom est sur la liste c que c bon lol![]()
tu as bien passé le concour dans cet ifsi et tu reconnait bien ton nom donc oui tu a bien réussi
![]()
![]()
je me croyais à l'ouest je vois qu'il y a pire que moi!!!!

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Ah merde, désolé...layzer971 a écrit :moi pareil , sauf que mon nom n'est pas dessus

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Ah la la la la , don't stress, qui aurait intérêt à poster une liste bidon???!!...Melissaa a écrit :J'ai pas envie que ce soit un truc complétement bidon..
Réfléchi un peu, ça n'aurait aucun sens, à moins d'être un abruti qui à envie de faire c... le monde. Aller savourer tous et toutes votre réussite, et encore désolé pour tous ceux qui ont échoué, mais ne perdez pas confiance.

Bonjour tout le monde
Félicitations aux admissibles d'hier, et pour ceux qui n'ont pas réussi, s'il vous reste encore des résultats à attendre, rien n'est perdu!
J'ai toujours pensé que ce site était une vraie mine d'or pour nos préparations au concours, mais je trouve aussi qu'il a un côté humain : avant nos écrits chacun de nos côtés, c'était beaucoup d'entre-aides, de partage, de motivations données à droite à gauche. Et au moment des réponses IFSI, chacun partage son résultat et ses émotions . Et là, il y a encore des encouragements, de la joie partagée et de l'empathie.
Je ne suis pas une bisounours dans l'âme, mais je dois bien avouer que, si je deviens ESI ou non cette année, je n'oublierai pas ce forum et ses membres avec chacun leur pseudo et avatar (enfin chacun leur avatar, pas toujours
)
Félicitations d'avance à ceux qui réussiront leurs oraux et deviendront des ESI, vous le méritez tous!

Félicitations aux admissibles d'hier, et pour ceux qui n'ont pas réussi, s'il vous reste encore des résultats à attendre, rien n'est perdu!

J'ai toujours pensé que ce site était une vraie mine d'or pour nos préparations au concours, mais je trouve aussi qu'il a un côté humain : avant nos écrits chacun de nos côtés, c'était beaucoup d'entre-aides, de partage, de motivations données à droite à gauche. Et au moment des réponses IFSI, chacun partage son résultat et ses émotions . Et là, il y a encore des encouragements, de la joie partagée et de l'empathie.
Je ne suis pas une bisounours dans l'âme, mais je dois bien avouer que, si je deviens ESI ou non cette année, je n'oublierai pas ce forum et ses membres avec chacun leur pseudo et avatar (enfin chacun leur avatar, pas toujours

Félicitations d'avance à ceux qui réussiront leurs oraux et deviendront des ESI, vous le méritez tous!

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Ca c'est bien dit Pimkie, j'aurai pas fait mieux... 

Je suis vraiment dégoûtée j'ai raté l'écrit de 3 concours sur 5 enfin 2 puisque il faut repasser le concours de Libourne.
Je rate de peu j'ai même une très bonne note en CG
j'ai travaillé plusieurs mois sur des livres et c la 2 ème fois que je passe le concours je ne sais pas comment vous faites pour tout réussir mais je commence sérieusement a douter...
Je rate de peu j'ai même une très bonne note en CG

Ne doute pas de toi, les concours c'est au petit bonheur la chance je trouve.. c'est comme le poker, le loto sois tu gagne sois tu perds.. Dit toi que tous le monde ne réussie pas, j'ai rater celui de l'AP-HP dit toi que tu as encore 3 chances et c'est beaucoup!LALA3438 a écrit :Je suis vraiment dégoûtée j'ai raté l'écrit de 3 concours sur 5 enfin 2 puisque il faut repasser le concours de Libourne.
Je rate de peu j'ai même une très bonne note en CGj'ai travaillé plusieurs mois sur des livres et c la 2 ème fois que je passe le concours je ne sais pas comment vous faites pour tout réussir mais je commence sérieusement a douter...
Pourquoi devez-vous repasser celui de libourne? Dis toi que c'est une nouvelle chance

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
- gentianesuze
- Forcené
Je suis désolé pour toi Lala3438, je pense qu'il faut que tu regarde la ou ca a pêché TP ou CG ? et travailler la dessus. Si tu as loupé de peux ca veut dire que tu n'es pas loin de la réussite alors ne baisse pas les bras, tu n'as pas fait tout ca pour rien. Si ce n'est pas cette fois, tu réussiras le prochain coup.LALA3438 a écrit :Je suis vraiment dégoûtée j'ai raté l'écrit de 3 concours sur 5 enfin 2 puisque il faut repasser le concours de Libourne.
Je rate de peu j'ai même une très bonne note en CGj'ai travaillé plusieurs mois sur des livres et c la 2 ème fois que je passe le concours je ne sais pas comment vous faites pour tout réussir mais je commence sérieusement a douter...
Courage !
Promo 2014/2017
- gentianesuze
- Forcené
Pimkie a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Félicitations aux admissibles d'hier, et pour ceux qui n'ont pas réussi, s'il vous reste encore des résultats à attendre, rien n'est perdu!![]()
Je ne suis pas une bisounours dans l'âme, mais je dois bien avouer que, si je deviens ESI ou non cette année, je n'oublierai pas ce forum et ses membres avec chacun leur pseudo et avatar (enfin chacun leur avatar, pas toujours)
Tu dis vraiment bien les choses, c'est vrai qu'il y'a une belle entraide sur ce forum et qu'on rencontre des personnes superbes !
Promo 2014/2017
un petit coucou avant de partir au boulot après avoir échoué mon premier concours de 2,5 points me voilà ADMISSIBLE a la croix rouge !!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu suis contente suis contente suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me reste un résultat la semaine prochaine mais ppppfffff suis trop contente lol
bonne journée a vous

il me reste un résultat la semaine prochaine mais ppppfffff suis trop contente lol
bonne journée a vous
CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
Félicitations!!linette38 a écrit :un petit coucou avant de partir au boulot après avoir échoué mon premier concours de 2,5 points me voilà ADMISSIBLE a la croix rouge !!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu suis contente suis contente suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journée a vous