concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
une famille dans le paramédical !Maxymiou a écrit :Mégane :
Je crois que tu peux encore modifier tes choix c'est à dire d'annuler un BTS et mettre une inscription en Fac... vois ça
Eh oui !! Tu as le concours AP-HP en septembre![]()
Allez : Bon courage.
Je connais bac ASSP.. ma soeur y est et elle a passé l'oral d 'auxilliaire Pué
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Merci Melissaa !Dol a écrit :on est dans le même cas Kenichi, moi encore j'ai l'expérience de mon oral de décembre, mais bon ça me rassure pas pour autant vu l'échec cuisant que ça a été...Kenichi a écrit :Hello ! Bravo à tous les admis et bon courage pour les autres tout n'est pas perdu !!
Premier concours sur Toulouse Admis ! 658 admis sur 3800 candidats, j'avoue ne pas trop y croire.
Faut que je me mette à travailler l'oral...j'ai un peu peur vu que je le prépare tout seul. Bref, on verra bien![]()
Bon courage à toutes et à tous !
Dis donc, 3800 candidats c'est énorme!!! Rien que les 658 admissibles ça tue, j'ai jamais vu ça, en général c'est plutôt le nombre des inscrits dans les concours et encore![]()
Y a combien de place à Toulouse?
Ouais, c'était bondé de monde. En fait tous les gens du languedoc-roussillon le passe à Toulouse, c'est pour ça. Je crois qu'il y a 200 places et quelques...
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
- Carinette77
- Habitué
Cherche as/ap de l'ap-hp
Hello comme mon titre l'indique, je cherche des as/ap ayant passés le concours le 25/03/14. Que vous ayez été reçus ou pas, j'aimerai échangé et avoir des ressentis. Merci 

Maman de 4 loulous (9 ans et demi, 8 ans et demi, 4 ans et 18 mois)
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
CoucouKenichi a écrit :Merci Melissaa !Dol a écrit :on est dans le même cas Kenichi, moi encore j'ai l'expérience de mon oral de décembre, mais bon ça me rassure pas pour autant vu l'échec cuisant que ça a été...Kenichi a écrit :Hello ! Bravo à tous les admis et bon courage pour les autres tout n'est pas perdu !!
Premier concours sur Toulouse Admis ! 658 admis sur 3800 candidats, j'avoue ne pas trop y croire.
Faut que je me mette à travailler l'oral...j'ai un peu peur vu que je le prépare tout seul. Bref, on verra bien![]()
Bon courage à toutes et à tous !
Dis donc, 3800 candidats c'est énorme!!! Rien que les 658 admissibles ça tue, j'ai jamais vu ça, en général c'est plutôt le nombre des inscrits dans les concours et encore![]()
Y a combien de place à Toulouse?
Ouais, c'était bondé de monde. En fait tous les gens du languedoc-roussillon le passe à Toulouse, c'est pour ça. Je crois qu'il y a 200 places et quelques...
félicitations à toi!
admise aussi à Rangueil!!!! trop contente!! mais pressionnnnnn

en route pour les révisions!
moi aussi je prépare mon concours seule!
En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
- Abeil Nancy Lionnois
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de concours en été pour une rentrée en septembre sur nancy. Après peut être du côté de metz je ne sais pas.
Il n'y a malheureusement pas de concours en été pour une rentrée en septembre sur nancy. Après peut être du côté de metz je ne sais pas.
Association des Braves Étudiants de l'Ifsi Lionnois
- gentianesuze
- Forcené
Bonjour,
Deuxième résultat reçu ce matin et je suis ADMISSIBLE à l'Ifsi de Forbach !!
Une belle surprise car je pensais vraiment avoir loupé les TP !

Promo 2014/2017
- kenzafarah
- Accro
courrier reçu ce matin et ADMISSIBLE A L'ORAL DE FORBACH

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
J'en avais trouvé une a clichy (ifsi rene auffray) mais apparemment ils ne renouvelles pas a la rentré et j'en ai pas trouvé d'autres alors si tu as des adresses je suis preneuse!Rocaille a écrit :il y a des prépa gratuites dans certains lycéesMeganLCF a écrit :Oui tu as raison, tous le monde me dit que 18 ans c'est jeune et même si je suis admise qu'a 20 ou 21 ans je finirais par faire ce métier, et je vous le souhaite à tous. Le seul hic.. c'est qui dit 18 ans, dit bac et en même temps post bac.. j'ai mis des BTS mais qui ne me plaisent pas du tout!!!! et je sais pas ce que je vais faire a la rentrée si je ne suis pas admise à St-denis.. j'ai pas envie d'étudier dans un truc qui me plait pas, et en même temps j'ai pas les moyens de me payer une prepa.. ou alors faire une prepa par correspondance mais est-ce que ça marche? est-ce que ça porte ses fruits? Pleins de questions trottent dans ma tête, je sais pas quoi faire..Hope&Dream a écrit :MeganLCF, comme le dit si bien ta signature, tout vient à point qui sait attendre...
Avec de la persévérance ça fini par payer...
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Comme tu assures Kenza !!!!kenzafarah a écrit :courrier reçu ce matin et ADMISSIBLE A L'ORAL DE FORBACH![]()
BRAVO !!!!!!!

38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Ah c'est super pour toi !gentianesuze a écrit :Bonjour,

Puis ça nous fait garder espoir quand l'on pense, comme toi, avoir loupé les tests psy !

kenzafarah a écrit :courrier reçu ce matin et ADMISSIBLE A L'ORAL DE FORBACH![]()

Félicitation à ceux qui ont eu une réponse positive aujourd'hui!!!!

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Whaouuuuuuuuuuuuuu carton plein !!!!kenzafarah a écrit :courrier reçu ce matin et ADMISSIBLE A L'ORAL DE FORBACH![]()

Esi Pontoise 2014/2017
Ah mince c'est compliqué en effet. Bah tu verra en temps voulu alors. Et puis il te reste encore un concours!!!!!MeganLCF a écrit :Malheureusement, mes parents divorcent et je ne sais pas absolument pas où je vais habiter l'année prochaine surement à Saint-Ouen dans le 93 ou dans les alentours, alors qu'en ce moment j'habites dans le 60. Donc.. à voir! si j'habite a saint-ouen eaubonne est sur la ligne du rer C se serait pas mal en effet

Esi Pontoise 2014/2017
Oui tout n'est pas perdu! Je croise les doigts.Melissaa a écrit :Ah mince c'est compliqué en effet. Bah tu verra en temps voulu alors. Et puis il te reste encore un concours!!!!!MeganLCF a écrit :Malheureusement, mes parents divorcent et je ne sais pas absolument pas où je vais habiter l'année prochaine surement à Saint-Ouen dans le 93 ou dans les alentours, alors qu'en ce moment j'habites dans le 60. Donc.. à voir! si j'habite a saint-ouen eaubonne est sur la ligne du rer C se serait pas mal en effet
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly