concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kenzafarah
- Accro
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
franchement pour la cg, je pense qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi : sur des thèmes "basiques" genre alcool, tabac, précarité, ...... ou des trucs qui sortent de l'ordinaire.gethi a écrit :Salut à tous !!
Où en êtes vous pour les oraux ? Moi je stresse à mort je passe Nîmes CHU mardi aprèm et Nîmes Croix Rouge mercredi !!! Ce qui me fait plus peur c'est le sujet de CG !! Vous pensez qu'on peut tomber sur quoi ?
Puis j'attends encore les résultats des écrits d'Arles mardi aprèm.... Pfiou toute cette pression j'en peux plus !!! Hâte que ce soit passé !!!
Allé bon courage à tous !! Dernière ligne droite !!
ça peut aussi être sur la profession infirmière....
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
Bravooooo Vivisecret06Vivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
trop contente!!!!!!!

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Re: les résultats!!!
coucou , je suis admissible à la croix rouge à marseille!!!
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
J'étais derrière l'Ifsi, je suis arrivée pile quand elles disaient mon nom. Je n'ai pas vu l'ombre d'une personne de nos âges et quand j'ai vu les années de naissance des autres participants, soit l'année de mon bac, ça m'a fait quand même bizarre !Dol a écrit :Houla la!!! Faut espérer!!! Au faite t'étais de quel côté de l'IFSI à l'écrit, devant ou derrière? moi j'étais dans une des salles devant, la salle acropole!!!Pappo a écrit :Pour moi, c'est le 2, je te dirai comment ça s'est passé.Dol a écrit : Moi si, je passe mon oral le 05 juin à Chartres...![]()
Moi bizarrement, je ne suis pas inquiète (pas encore), les surveillantes des écrits, qui sont des formatrices, étaient super sympas. Donc je pars dans l'idée que le jury sera de même.
Pour le jury, rappel toi qu'il n'y a seulement un(e) seul(e) enseignant(e) format(rice)eur, après c'est un(e) professionnel(le) de santé et un(e) psy.
En tout cas je te remercie d'avance d'avoir pensé à me faire partager ton expérience prochaine.
Le plus perturbant quand t'attend avec les autres je trouve, c'est quand tu cherches des personnes de nos âges. Genre au début t'en vois plein, mais au fur et à mesure de l'appel tu t'aperçois que c'était les parents qui accompagnais leur enfant!!! T'as un peu l'impression de faire tâche dans le décor![]()
![]()

Du coup, pour l'oral j'ai acheté du fond de teint pour cacher mes rides !

~IDE - Juillet 2018~
Merci !! Ce sont les trucs qui sortent de l'ordinaire qui me font peur !!kenzafarah a écrit :franchement pour la cg, je pense qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi : sur des thèmes "basiques" genre alcool, tabac, précarité, ...... ou des trucs qui sortent de l'ordinaire.gethi a écrit :Salut à tous !!
Où en êtes vous pour les oraux ? Moi je stresse à mort je passe Nîmes CHU mardi aprèm et Nîmes Croix Rouge mercredi !!! Ce qui me fait plus peur c'est le sujet de CG !! Vous pensez qu'on peut tomber sur quoi ?
Puis j'attends encore les résultats des écrits d'Arles mardi aprèm.... Pfiou toute cette pression j'en peux plus !!! Hâte que ce soit passé !!!
ça peut aussi être sur la profession infirmière....

On verra bien je viendrai vous dire sur quoi je suis tombée !! J-7...
NIMES CHU : 168 LC
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur

- kenzafarah
- Accro
Je te comprend tout à fait : moi aussi j'ai peur de tombé sur un sujet qui sort vraiment de l'ordinaire.gethi a écrit :Merci !! Ce sont les trucs qui sortent de l'ordinaire qui me font peur !!kenzafarah a écrit :franchement pour la cg, je pense qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi : sur des thèmes "basiques" genre alcool, tabac, précarité, ...... ou des trucs qui sortent de l'ordinaire.gethi a écrit :Salut à tous !!
ça peut aussi être sur la profession infirmière....![]()
On verra bien je viendrai vous dire sur quoi je suis tombée !! J-7...
mon premier oral c'est lundi prochain et pour l'instant je suis pas du tout stressée donc ça va mais je sais que le jour même, je serais stressée comme une malade

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
personne n'a eu des nouvelles de Thanathos enfaite ??? parce qu'elle a un premier résultat aujourd'hui d'après sa signature...
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Félicitations Vivisecret06 !Vivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
trop contente!!!!!!!

Entraîne toi bien pour l'oral, je te dirai deux, trois trucs sur la Croix Rouge quand même histoire que tu soies pas trop surprise le jour de l'oral !
Mais ça ce sera par MP, et je sais que Thanatos aussi l'a passé là bas.. Pas de nouvelles de ses résultats?

Je lui donnerai l'information aussi si elle est admissible, j'espère! (croise les doigts)
Que le concours me paraît loin ... Mais qu'est ce que c'est plaisant de réussir !

Une pensée à ceux qui ont échoué, baisser pas les bras, je l'ai passé 3 ans de suite avant de l'avoir mon concours, je l'avais amplement mérité je pense

__ ESI 2016.
oui bravoleorek a écrit :Bravo!!kenzafarah a écrit :bonjour tout le monde,
j'ai reçu les résultats pour l'ifsi de Briey et je suis ADMISSIBLE![]()
![]()
Tu continues sur ta lancée! Félicitations
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

bravoVivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
trop contente!!!!!!!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
Idem pour moi !!!!! FélicitationVivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
trop contente!!!!!!!

- sweetindies
- Habitué
bonsoir
je ne sait pas si c'est deja posé, mais je n'ai pas recu le courrier de l'aphp concernant les notes, alors que je l'ai loupé, hors l'année derniere on avait tout de suite le courrier avec les notes, et ceux qui avait reussit avait la convo apres pres d'une semaine, je trouve sa bizzare ,1 semaine les resultats sont tombé et tjrs rien, j'ai envie de savoir de combien j'ai échoué
je ne sait pas si c'est deja posé, mais je n'ai pas recu le courrier de l'aphp concernant les notes, alors que je l'ai loupé, hors l'année derniere on avait tout de suite le courrier avec les notes, et ceux qui avait reussit avait la convo apres pres d'une semaine, je trouve sa bizzare ,1 semaine les resultats sont tombé et tjrs rien, j'ai envie de savoir de combien j'ai échoué
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Bonsoir tout le monde, je passais pour dire que je serai ESI à la rentrée 2014 !
Félicitations à celles et ceux qui on eu les écrits et bon courage pour les oraux !
Une petite pensée pour celles et ceux qui sont dans l'attente des résultats
Félicitations à celles et ceux qui on eu les écrits et bon courage pour les oraux !
Une petite pensée pour celles et ceux qui sont dans l'attente des résultats

ESI 2014 - 2017
-
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis un étudiant de classe de seconde ayant pour but d'aller en première littéraire, avoir l'obtention du bac, et d'entrer en IFSI.
Étant jeune et curieux, beaucoup de questions rodent dans ma tête.
C'est pour cela que je fais appel à votre aide afin d'être plus clair sur le métier d'infirmier. Votre carrière professionnelle en sera tout autant importante pour répondre à un rêveur infirmier.
Alors, si vous voulez bien sacrifier un peu de temps, ce serait super sympa de vos parts.
De tout cœur avec les infirmier/es, je vous soutiens pour la réussite de vos concours, et de vos trois années qui suivront.

Je suis un étudiant de classe de seconde ayant pour but d'aller en première littéraire, avoir l'obtention du bac, et d'entrer en IFSI.
Étant jeune et curieux, beaucoup de questions rodent dans ma tête.
C'est pour cela que je fais appel à votre aide afin d'être plus clair sur le métier d'infirmier. Votre carrière professionnelle en sera tout autant importante pour répondre à un rêveur infirmier.
Alors, si vous voulez bien sacrifier un peu de temps, ce serait super sympa de vos parts.
De tout cœur avec les infirmier/es, je vous soutiens pour la réussite de vos concours, et de vos trois années qui suivront.

Geoffrey, qui rêve d'être infirmier!
Re: les résultats!!!
bravo dollon
moi je suis admissible a la croix rouge d Ollioules
moi je suis admissible a la croix rouge d Ollioules