concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Tu as ça comme numéro en bas à gauche ?Miissa a écrit :Je suis 387 O.O
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Non pas surLDSOQ a écrit :Ah merci !vero92 a écrit : C'est sur ta convocation à l'oral![]()
Vous êtes sûrs que ce sont les classements ?

Non pas sûre !!! T'as quoi comme numéro ?LDSOQ a écrit :Ah merci !vero92 a écrit : C'est sur ta convocation à l'oral![]()
Oui j'ai ça en bas à G et Dvero92 a écrit :Tu as ça comme numéro en bas à gauche ?Miissa a écrit :Je suis 387 O.O
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Alors c'est bidon ce n'est pas le classementMiissa a écrit :Oui j'ai ça en bas à G et Dvero92 a écrit :Tu as ça comme numéro en bas à gauche ?Miissa a écrit :Je suis 387 O.O

vero92 a écrit :Non pas sûre !!! T'as quoi comme numéro ?LDSOQ a écrit :Ah merci !vero92 a écrit : C'est sur ta convocation à l'oral![]()
J'ai l'impression que c'est par rapport à cet ordre alphabétique plutôt : http://www.ma-prepa-concours.com/images ... __2014.pdf
Non c'est de l'intoxRocaille a écrit :J'ai une info qui pourrai intéresser les personnes qui sont admissible à l'APHP. Il est possible de savoir notre classement provisoire : en bas à gauche écris en tout petit il y a REF : FINFIC / et un n°. Ce n° correspond au numéro du classement provisoire. Voilà![]()
Merci à Maxymiou pour cette info
Bonsoir,
C'est de l'intox oui, car je suis à la même place dans ce classement par ordre alphabétique que dans le soit disant classement provisoire !
C'est de l'intox oui, car je suis à la même place dans ce classement par ordre alphabétique que dans le soit disant classement provisoire !
Aide soignante depuis 2013.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
Bonsoir,Ceo a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas le même numéro par ordre alphabétique que celui que j'ai sur ma convocation. Je pense pas que ce numéro soit le numéro de classement provisoire mais c'est pas non plus un numéro par ordre alphabétique. Tu as surement du avoir un "coup de chance" et avoir les 2 même numéros

Dernière modification par audedu75 le 10 mai 2014 23:09, modifié 1 fois.
IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
en bas aussi, il est ecrit aphp916 suivi d'un chiffre écrit deux fois, avez vous le meme chiffre 916 à coté de l'aphp en bas et à droite de la convocation?
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
pour l'info sur le classement j'ai eu l'info par un esi à l'aphp et apparemment ça a été confirmé par d'autre personnes. Après c'est vrai que ce n'est pas officiel mais moi ça ne correspond pas à mon nom de famille le n°
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Rocaille a écrit :pour l'info sur le classement j'ai eu l'info par un esi à l'aphp et apparemment ça a été confirmé par d'autre personnes. Après c'est vrai que ce n'est pas officiel mais moi ça ne correspond pas à mon nom de famille le n°
C'est un mystère dont nous ne connaîtrons jamais la réponse je pense ! :p
Coucou,
Il y a aussi un numéro qui apparaît plusieurs fois à gaude et à droite sur les courriers de non-admissibilité. J'ai gardé mon courrier de l'APHP de 2012 et j'avais le numéro 726.
Cette année, je suis admissible à l'APHP est le numéro qui est inscrit sur le courrier est 1077 à gauche et à droite
Il y a aussi un numéro qui apparaît plusieurs fois à gaude et à droite sur les courriers de non-admissibilité. J'ai gardé mon courrier de l'APHP de 2012 et j'avais le numéro 726.
Cette année, je suis admissible à l'APHP est le numéro qui est inscrit sur le courrier est 1077 à gauche et à droite

28 ans, Maman de 2 pirates et Éduc spé DE en reconversion professionnelle.
ESI 2014-2017 - Jean Verdier
ESI 2014-2017 - Jean Verdier
Dans ces cas là, même ceux qui ne sont pas admissibles peuvent savoir ! Si cette information s'avère vrai, je serais 4308 emeRocaille a écrit :pour l'info sur le classement j'ai eu l'info par un esi à l'aphp et apparemment ça a été confirmé par d'autre personnes. Après c'est vrai que ce n'est pas officiel mais moi ça ne correspond pas à mon nom de famille le n°

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
ça m'étonnerait beaucoup que ce soit si simple d'autant plus que ma fille qui a raté l'admissibilité a le numéro 2010 sur sa feuille de résultats et elle ne fait pourtant pas partie des 2393 candidats reçus 

Il n'est jamais trop tard...