Ordre infirmier en 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

eusèbe
VIP
VIP

Re: Ordre infirmier en 2014

Message par eusèbe »

Si vous n'avez pas d'affinités particulières avec la confraternité de cet individu, et si vous avez la triste impression que l'humour d'Audiard est indécemment utilisé, vous pouvez le faire savoir :
http://www.fosps.com/ordre-infirmier-ne ... elections/
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

"Ah ben, si c'est pour les bonnes oeuvres, alors". :lol: :lol:

Opus cit.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

C'est vrai que personne, vraiment personne, n'a compris à qui le confrère Fred_IDE adresse son emprunt à Audiard : le garçon (ou la fille) au pseudo se réclamant de la profession d'infirmier (et accessoirement défenseur de l'organisation ordinale) fait étalage de son humour ciblé.

Pour ce qu'il prétend représenter, et pour l'encourager dans ses efforts pour convaincre les immatures, joignons nous à l'appel de raison de l'intersyndicale :
http://www.fosps.com/ordre-infirmier-ne ... elections/
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Ah!l'intersyndicale.Nos camarades manquent de précision,je crains que tout cela ne soit pas assez pris au sérieux,un coup il faut l'abrogation,un coup il suffira de ne pas payer.Donc on récapitule:il n'y a pas adhésion à un ordre mais inscription,on ne cotise pas,on paye son inscription tous les ans.Parce que adhérer c'est un acte volontaire,et cotiser c'est donner les moyens financiers de faire fonctionner en toute indépendance son organisme préféré.Donc,on peut comprendre que les syndicats utilisent le vocabulaire syndical,mais là c'est hors propos.En fait,on retiendra l'appel à ne pas voter et le rappel des revendications.On retiendra aussi le virage vers la proposition de madame Touraine à la place de l'exigence de l'abrogation.En fait cela dépend de qui se déplace à l'intersyndicale à chaque fois.en fonction des personnages présents on se balade d'une position à l'autre.Je dis ça,je ne dis rien.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :C'est vrai que personne, vraiment personne, n'a compris à qui le confrère Fred_IDE adresse son emprunt à Audiard : le garçon (ou la fille) au pseudo se réclamant de la profession d'infirmier (et accessoirement défenseur de l'organisation ordinale) fait étalage de son humour ciblé.

/

Dur, dur, hein l'arroseur arrosé ? :D

Et dire que le pire est à venir. :malefiq:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
olioul

Message par olioul »

Bonjour,

Je suis fonctionnaire et mon employeur m'a demandé de m'inscrire à l'ordre infirmier.
Est-ce obligatoire de s'y inscrire? Peut-on se désinscrire?
Merci.

Oli
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Ici et là, on apprend que des mesures de déconventionnement d'IDEL sont en cours pour défaut d'inscription à l'ordre, dans un total irrespect des procédures légales...

Ici et là, on apprend que des cdoi se sont sentis pousser des ailes et ont prononcé dans un total irrespect des procédures légales des mesures d'interdiction d'exercer (4ème peine la plus lourde) pour des motifs totalement étrangers à nos règles professionnelles.

A suivre.... Bien entendu tous les documents afférents à ces mises au ban sauvages sont au chaud...
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Après le cumul des mandats, le cumul des fautes ordinales sur la forme comme sur le fond de nos apprentis juristes qui lisent le Droit à leur sauce ou selon la direction du vent... :lol:

Pour résumer l’affaire, il s’agit d’un CDOI qui a interdit d’exercer pendant 3 ans 1 IDEL qui n’avait pas répondu à la demande de PEC d’un patient au retour d’une hospitalisation.

Motif : Rupture de la continuité des soins :fou:

Cela me rappelle une envolée de Mr Amouroux qui s’appuie sur… rien, en tout cas pas un texte de loi.
Capture d’écran 2014-04-13 à 18.44.40.png
Capture d’écran 2014-04-13 à 18.44.40.png (20.13 Kio) Consulté 1371 fois
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Communiqué RESILIENCE du 1 er mai 2014 :

En ce premier Mai syndical, RESILIENCE , syndicat infirmier contre l'ordre, apporte son soutien aux infirmières et aux infirmiers salariés et libéraux qui ont été ou qui sont encore confrontés aux méfaits et aux nuisances de l'ordre infirmier :

récemment déconventionnés iniquement dans le Rhône par la CPAM,

dénoncés honteusement au Procureur de la République dans le Haut Rhin,

infirmiers sapeurs pompiers bénévoles au service de la population empêchés,

RESILIENCE continuera à informer les infirmières, à défendre ses adhérents et à attaquer l'ordre infirmier à chaque fois que cela sera nécessaire,

RESILIENCE appelle les infirmières et les infirmiers, résistants aux menaces, aux chantages, à la délation, à le rejoindre pour obtenir l'abrogation de l'ordre infirmier au Journal Officiel,

RESILIENCE continuera aussi à apporter son soutien aux pédicures podologues dans les mêmes conditions.
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

moutarde a écrit :Après le cumul des mandats, le cumul des fautes ordinales sur la forme comme sur le fond de nos apprentis juristes qui lisent le Droit à leur sauce ou selon la direction du vent... :lol:

Pour résumer l’affaire, il s’agit d’un CDOI qui a interdit d’exercer pendant 3 ans 1 IDEL qui n’avait pas répondu à la demande de PEC d’un patient au retour d’une hospitalisation.

Motif : Rupture de la continuité des soins :fou:

Cela me rappelle une envolée de Mr Amouroux qui s’appuie sur… rien, en tout cas pas un texte de loi.
Capture d’écran 2014-04-13 à 18.44.40.png
oups je viens de refuser un patient de mon quartier... pour ne pas prendre la place d'une patiente hospitalisée qui devrait revenir!

Donc si je suis bien, il faut que j'accepte tout, quitte à bacler les patients déjà pris en charge... ou alors je prend tout, je reste une parfaite professionnelle, et je divorce et ne vois plus mes enfants.

Avec notre sang, je vous dis, c'est avec notre sang qu'on a signé!!
Dernière modification par boudchou47 le 01 mai 2014 21:04, modifié 1 fois.
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

marrant je viens d'en parler à mon mari, qui me dit "et après la sécu vient te controler car que tu fais trop d'actes à leur goût"...

C'est quand qu'on nous laisse juste bosser en paix?
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Communiqué Résilience :

12 mai, Journée Internationale Infirmière :
ordre infirmier, la descente aux enfers …

alors que partout dans le monde, les infirmières sont appelées à fêter le 12 mai comme signe de rassemblement mondial professionnel par le CII, c est en France que le ridicule infirmier donne le LA avec un ordre éponyme qui fait honte, une fois de plus, à notre profession,

après la délation et la dénonciation ordinales récentes de plusieurs cdoi auprès des procureurs dans le Loiret et dans le Haut Rhin, avec pour conséquences des dizaines de convocations (ayant eu lieu ou à venir) dans les gendarmeries et les commissariats,

après la baffe magistrale infligée par la profession à ce même ordre infirmier en avril dernier avec 78% de non votants parmi les enrôlés de force, adhérents victimes de menaces et de chantages par les CPAM et les employeurs, plus de 95% d abstention si on élargit cette farce électorale à l ensemble des 600 000 infirmières en activité, dont plus de 80% en exercice illégal refusent la soumission,

alors que l ordre infirmier sur endetté n a toujours pas publié ses comptes 2013 et que sa banque continue de le soutenir abusivement, présidant en lieu et place la destinée financière d un ordre policier qui n a plus rien d infirmier,

c est en catimini que les pontes ordinaux viennent, une nouvelle fois, de reporter à 2015 les élections régionales prévues en juin 2014, compte tenu de la débâcle électorale départementale d avril 2014, ces mêmes conseillers régionaux non réélus en 2011, ayant reconduit/voté aussi illégitimement le conseil national en décembre 2013,

Florence Nightingale doit se retourner dans sa tombe devant une telle insulte à la mémoire Infirmière, l ordre infirmier s étant auto proclamé en charge de la défense de l honneur de la profession,

pour mémoire, RESILIENCE a toujours des plaintes en cours à Paris contre l ordre infirmier pour escroquerie à la cotisation annuelle, contre X à Strasbourg et auprès de la CNIL pour utilisation frauduleuse des fichiers ordinaux, contre deux personnes à Lyon et en Charente pour usurpation de la qualité professionnelle infirmière, etc ...

plus que jamais, RESILIENCE rime avec RESISTANCE, et c est dans cet esprit du refus à la soumission à un code ordinal minable de déontologie infirmière, dont la publication ne cesse d être réclamée par le président Borniche depuis des années, que RESILIENCE appelle les infirmières et les infirmiers en exercice illégal à continuer la lutte, le combat et la résistance citoyenne en refusant de cotiser/adhérer pour assécher financièrement et par là même abroger un ordre professionnel nuisible et inutile qui n aurait jamais du voir le jour.

RESILIENCE – 20 rue de Molsheim – 67000 Strasbourg.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

d'ailleurs,on ferait bien de s'inquiéter pour cette jeune infirmière sacrée Miss Loire.Si elle est convoquée à la gendarmerie cela va faire mauvais effet.
Paramedic86
Habitué
Habitué

Message par Paramedic86 »

La secte se réveille est fait de la publicité, vous manquez d'adhérents ?
Répondre