concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!lucie13012 a écrit :C'est avec plaisir que je vous fais part de mon admissibilité à l'aphm capelette!!! Comme quoi, moi qui pensais avoir mieux réussi la croix rouge et finalement le rater et réussir l'autre... il ne faut jamais s'avouer vaincu....

Esi Pontoise 2014/2017
Bonjour tout le monde,
Cela fait longtemps que vous avez pas eu de nouvelle de moi car la plupart du temps je me contente de lire vos messages
et d'être contente pour vous
cependant en se moment je travaille comme vacataire pour la période d'examen dans une université et je me redécouvre puisque je n'ai jamais travailler de ma vie lol 18 ans c'est normal
et j'ai découvert que j'adore travailler en équipe surtout quand il y a un bonne ambiance, que je peux parler sans stresser aux inconnu toute catégorie confondu du plus jeune que moi aux seniors.J'ai de l'autorité mais cela dépend des récalcitrant lol à cette âge là ils croient faire la loi les jeunes mdr bref
Je félicite Jenny et j'ai hâte de savoir le résultat de Thana
Cela fait longtemps que vous avez pas eu de nouvelle de moi car la plupart du temps je me contente de lire vos messages

et j'ai découvert que j'adore travailler en équipe surtout quand il y a un bonne ambiance, que je peux parler sans stresser aux inconnu toute catégorie confondu du plus jeune que moi aux seniors.J'ai de l'autorité mais cela dépend des récalcitrant lol à cette âge là ils croient faire la loi les jeunes mdr bref
Je félicite Jenny et j'ai hâte de savoir le résultat de Thana

ESI 2014-2017
stage S1 : SSIAD
stage S1 : SSIAD
et dire que Dol est au courant et ne nous dit rien..
.(je comprends hein
..mais en attendant on est impatient de savoir si c'est positif pour elle,on l'espère en tout cas..)

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
felicitation à tous ceux qui ont réussi les écrits et un gros merde pour vos oraux!
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
-
- Habitué
Re: Concours IFSI automne 2014
On en saura un peu plus en juin je pense....
- Vivisecret06
- Habitué
Je suis admissible au CHU!!!!! Toute contente!!!
Plus de stress à attendre ces fichus résultats écrits, maintenant place au stress des oraux, c'est tellement mieux
Allez j'espère que pour Thana se sera bon, ils n'ont pas gardé beaucoup de personnes pour l'oral j'ai trouvé :s

Allez j'espère que pour Thana se sera bon, ils n'ont pas gardé beaucoup de personnes pour l'oral j'ai trouvé :s
S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
Bravo !!!Vivisecret06 a écrit :Je suis admissible au CHU!!!!! Toute contente!!!Plus de stress à attendre ces fichus résultats écrits, maintenant place au stress des oraux, c'est tellement mieux
![]()
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
ESI 2014-2017 !!!
- Vivisecret06
- Habitué
Merci beaucoup Heidi74, je croise les doigts pour ton oralheidi74 a écrit :Bravo !!!Vivisecret06 a écrit :Je suis admissible au CHU!!!!! Toute contente!!!Plus de stress à attendre ces fichus résultats écrits, maintenant place au stress des oraux, c'est tellement mieux
![]()

S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
Merci à toi Vivisecret06Vivisecret06 a écrit :Merci beaucoup Heidi74, je croise les doigts pour ton oralheidi74 a écrit :Bravo !!!Vivisecret06 a écrit :Je suis admissible au CHU!!!!! Toute contente!!!Plus de stress à attendre ces fichus résultats écrits, maintenant place au stress des oraux, c'est tellement mieux
![]()

4 oraux c'est bon signe pour toi !
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Félicitations c'est carton plein pour toi aussi!!!Vivisecret06 a écrit :Je suis admissible au CHU!!!!! Toute contente!!!Plus de stress à attendre ces fichus résultats écrits, maintenant place au stress des oraux, c'est tellement mieux
![]()

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
ESI 2014/2017 Rambouillet
Félicitatiiiiion aux nouveaux admissibles
J'espère que c'est positif pour Thana..
Mes prochains et derniers résultats sont vendredis matin Je stresssss... Si j'échoue je ne serais pas ESI cette année. Je verrais bien.

J'espère que c'est positif pour Thana..
Mes prochains et derniers résultats sont vendredis matin Je stresssss... Si j'échoue je ne serais pas ESI cette année. Je verrais bien.
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
- kenzafarah
- Accro
carton plein !!! BravoooooVivisecret06 a écrit :Je suis admissible au CHU!!!!! Toute contente!!!Plus de stress à attendre ces fichus résultats écrits, maintenant place au stress des oraux, c'est tellement mieux
![]()

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
j'ai passé mes deux oraux de la semaine.
hier à Forbach : sujet sur la bioéthique. pas très intéressant, mais j'avais des connaissances.
jury sympa, mais j'avoue que je ne sais pas trop si j'ai réussi ou non, y a tellement de candidats qui se présentent. sinon, pas de questions surprenantes.
aujourd'hui à Verdun : sujet : addictions aux jeux > sujet pas intéressant non plus (j'ai vraiment pas de chances, que des sujets qui ne m'intéressent pas). jury encore plus sympa qu'hier (je pensais pas que c'était possible), pas de questions surprenantes. j'ai l'impression que ça s'est mieux passé qu'hier, mais je préfére attendre les résultats.... je veux pas de faux espoirs....
hier à Forbach : sujet sur la bioéthique. pas très intéressant, mais j'avais des connaissances.
jury sympa, mais j'avoue que je ne sais pas trop si j'ai réussi ou non, y a tellement de candidats qui se présentent. sinon, pas de questions surprenantes.
aujourd'hui à Verdun : sujet : addictions aux jeux > sujet pas intéressant non plus (j'ai vraiment pas de chances, que des sujets qui ne m'intéressent pas). jury encore plus sympa qu'hier (je pensais pas que c'était possible), pas de questions surprenantes. j'ai l'impression que ça s'est mieux passé qu'hier, mais je préfére attendre les résultats.... je veux pas de faux espoirs....
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Youpi, je suis admissible à Compiègne, reste le résultat de la crf de paris, je suis contente
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
coucou à tous !
je suis admissible pour l'ifsi sainte marie de la gaude (06) ouuuufffff.....
ça fait du bien car le 04/20 que je m'étais mangé en CG à la CRF m'était resté en travers de la gorge
j'attend ma convoc pour l'oral et mes notes avec impatience
en plus c'est l'école que je visais car c'est la plus prés de chez moi
je suis désolée de ne pas communiquer avec vous tous en ce moment mais je suis débordée et fatiguée
en tous cas MERCI A TOUS d'avoir pensé à moi et d'avoir pris de mes nouvelles
et FELICITATION à tous les nouveaux admis

je suis admissible pour l'ifsi sainte marie de la gaude (06) ouuuufffff.....

ça fait du bien car le 04/20 que je m'étais mangé en CG à la CRF m'était resté en travers de la gorge

j'attend ma convoc pour l'oral et mes notes avec impatience
en plus c'est l'école que je visais car c'est la plus prés de chez moi
je suis désolée de ne pas communiquer avec vous tous en ce moment mais je suis débordée et fatiguée
en tous cas MERCI A TOUS d'avoir pensé à moi et d'avoir pris de mes nouvelles
et FELICITATION à tous les nouveaux admis

Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15